| jaquette fan art | |
|
+25Mastys kumash08 Jimeo gg62136 Service.Games Det's Pierre87 XeoStyle Piranahman briced L.Fulci loyd342 Alex_Master_Kidd nost@ Retro Kidd Le joueur de la cave goldmarkus cedricbru62 Watain Francklin29 warriors 33 Révo DrRotule ichigobankai boolga 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: jaquette fan art Ven 18 Mai - 18:31 | |
| je me suis demandé "DrRotule àla classe internationale, qui à aussi cette classe?" Réponse: Yué
donc, voila.... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: jaquette fan art Ven 18 Mai - 18:40 | |
| |
|
| |
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: jaquette fan art Ven 18 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Dim 9 Sep - 17:44 | |
| Hum... je me souvenait pas de l'image de yué au dessus... Enfin, pas là pour ça, j'ai eu l'idée d'en faire la jacquette: c'est pas fini, je sais, mais qui sait, peut-être qu'un jour je reussirai à faire ce jeu sur master system... |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 11 Oct - 11:50 | |
| Mes prochains mods, là uniquement au stade "maquettes", mais seront uniquement voués à mon usage perso (faut bien que j'ai qq trucs uniques) ^^ ces 2 là sont "connus" (du moins en contenu) (ils vont etre tres chiants a cabler à cause du type d'eprom pour que la compile "loge") et un "unreleased" (genre double dragon, mais à un joueur, assez sympa.). titre original : Janggun-ui Adeul. Aucune illus de dispo, donc faut tout faire... |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 11 Oct - 11:58 | |
| Tres sympath la compile Wonder Boy, Sonic je suis pas un grand fan. J'avais jamais entendu parlé de cet unreleased street hero ! c'est fou ça.., d'après les screenshot ça a l'air sympath. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 11 Oct - 16:14 | |
| |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 11 Oct - 23:41 | |
| Street Hero est sorti uniquement en corée je crois, j'ai pas du tout accroché à ce jeux. |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: jaquette fan art Ven 12 Oct - 9:17 | |
| ma version est un peu différente, elles est en anglais. (avec le titre "Street Hero"). perso j'ai trouvé ca assez facile, à la 1ere vie je l'ai quasiment terminé. |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: jaquette fan art Ven 12 Oct - 13:53 | |
| Superbes jaquettes, très pro, ma préférence va à celle de Sonic ! |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Ven 12 Oct - 14:17 | |
| Merci Je me suis bien amusé a refaire le logo Sonic ^^ là c'est au stade maquette, je vais certainement refaire celui du wonderboy et peaufiner la conception de celle du street hero. |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Sam 13 Oct - 9:59 | |
| J'adore l'anneau autour des personnages pour le Sonic et puis le design donne un aspect plus moderne que les jaquette des années 90'. Le Wonder Boy a un air agressif, pas comme d'hab', est-ce une illustration officielle Westone ? |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Sam 13 Oct - 10:19 | |
| Westone je sais pas, mais sega c'est sur ! |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: jaquette fan art Sam 13 Oct - 10:41 | |
| Le wonderboy me branche moyen : limite comme image, je trouverais mieux de prendre un décors ( mer dans le 5 ?) et de mettre des sprites en action des trois autres épisodes (pourquoi pas le dragon Meka, vu qu'il joue un rôle dans deux épisodes ?). |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Sam 13 Oct - 10:54 | |
| C'est pour ca que j'ai dit que c'était des maquettes ^^ moi aussi je ne suis pas ultra fan du fond... les sprites ca peut effectivement etre sympa ! (je pourrais garder cette illus, plus des sprites en fond effectuant des "actions") J'ai réussi a joindre Vingazole hier soir et avec ce qu'il m'a appris les mods vont certainement etre en pause pour au moins 1 an (même ceux que je voulais me faire a usage perso). Je vous en dirai plus quand on aura pris une décision |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Mar 16 Oct - 22:45 | |
| je reposte la jaquette de Enduro Racer (jap) version euro dans la bonne section ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 18 Oct - 8:23 | |
| Superbe ! Si Sega avait mieux géré son design de jaquette ils auraient eu plus de succès. Avec une illustration pareille ça donne trop envie d'y jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 18 Oct - 11:25 | |
| C'est pas faux ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 18 Oct - 12:08 | |
| surtout que je ne comprends pas l'intérêt d'avoir amputé la version euro/us. Y'a quand même 2 fois moins de circuit que sur la version jap ! (celui de la neige est vraiment joli) |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 18 Oct - 12:30 | |
| Oui pour le coup on comprends pas trop, les versions jap et euro de The Ninja sont assez différentes aussi. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 18 Oct - 12:33 | |
| Peut être avaient-ils en tête d'en faire une suite et que 4 circuits par jeux c'est suffisant. |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 18 Oct - 12:39 | |
| Des fois les versions jap sont modifiées pour des raisons culturels, mais pour Enduro Racer, ont voie pas trop... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 18 Oct - 12:46 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Des fois les versions jap sont modifiées pour des raisons culturels, mais pour Enduro Racer, ont voie pas trop...
tu y arriveras, un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 18 Oct - 12:49 | |
| - Piranahman a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Des fois les versions jap sont modifiées pour des raisons culturels, mais pour Enduro Racer, ont voie pas trop...
tu y arriveras, un jour... J'écrie vite, c'est pour ça.., si je devais relever toutes les fautes d'orthographe du forum, dont les tiennes, j'y passerais du temps ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 18 Oct - 13:10 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Piranahman a écrit:
tu y arriveras, un jour... J'écrie vite, c'est pour ça.., si je devais relever toutes les fautes d'orthographe du forum, dont les tiennes, j'y passerais du temps ^^ rooh, c'est juste pour t'embêter ^^ au moins, tu n'as pas fail le nom du jeu^^ |
|
| |
| Sujet: Re: jaquette fan art Jeu 18 Oct - 13:12 | |
| J'ai fais attention ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaquette fan art | |
| |
|
| |
| jaquette fan art | |
|