AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+11
cubecdb360
lapin
fixoid
Moo
DrRotule
Syl02
sylesis
loyd342
Révo
Le joueur de la cave
Atmostfear
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime19th Septembre 2022, 20:24

Fini celui sur dreamcast et le RE sur DS que j´ai fini 3-4 fois de suite.

Jamais fait les suites à partir du 4 sauf le revelation sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime110th Septembre 2022, 01:06

Le définitive édition si c'est le même en mieux niveau graphisme que sur PS2, tu vas kiffer Révo... L'histoire est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime110th Septembre 2022, 01:08

Vais test sur ému, si s'est Schmurz... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime110th Septembre 2022, 08:03

Krtouch a écrit:
Le définitive édition si c'est le même en mieux niveau graphisme que sur PS2, tu vas kiffer Révo... L'histoire est énorme !!!

Je sais je l'ai fais quand j'avais 14-15ans sur Xbox première gen, je m'en souviens assez bien, déjà à l'époque j'avais beaucoup aimé l'histoire et les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime110th Septembre 2022, 10:23

Un pur flashback dans les années 30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime110th Septembre 2022, 11:37

Mafia premier du nom était très bon sur PS2 mais bien à la ramasse compare à la version PC d'après c'que j'ai lu.
Ça donne quoi niveau temps de chargement la définitive édition ? C'était le plus gros défaut sur PS2 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime110th Septembre 2022, 12:14

Je n'ai fait que le 1er Mafia (sur PC, à l'époque de sa sortie) et il était très sympa comme jeu.
2002... ca rajeunit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6335
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime110th Septembre 2022, 12:19

Sur Xbox il était un peu mieux que sur PS2, jamais vu la version PC à l'époque.

Sur Series X rare chargement, pas plus de 20sec .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime110th Septembre 2022, 17:56

La version pc de l'époque n'avait pas plus de bug que les versions consoles, contrairement à certains jeux comme beyond and evil , j'ai même souvenirs que sur jvc on parlait plus du jeu sur pc que console. 

Bon après on était dans la future période pc master race  Cool
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime110th Septembre 2022, 18:40

A l'époque j'avais acheté une machine de combat ; un bi-athlon MP, une tres grosse machine pour faire du rendu en image de synthèse. Faire tourner des jeux c'était pas trop un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime110th Septembre 2022, 21:21

Je me suis mis sur RE 8, c'est pas mal. Dans la lignée du 7 en terme de gameplay (c'est la suite direct du "scénar" du 7).
Ça passe plutôt bien pour l'instant si on fait abstraction de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime111th Septembre 2022, 11:29

J'ai guetter le game play... Chose que j'avais pas fait avant...  Embarassed C'est vrai qui peut être sympa... La vue à la première personne comme ça donne bien... Ils ont l'air coriace les bizons quand même... De vraies saloperie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime111th Septembre 2022, 16:52

Oui ils sont chaud les ennemis... et en terme de munitions je le trouve bien dosé aussi, y en a pas beaucoup, au point qu'hier soir j'ai carrément dû zigouiller ceux qui étaient isolés au couteau histoire d'économiser des bastos. En revanche au niveau santé c'est pas trop "survival" vu que dès que tu restes deux minutes sans dégâts tu récupères ta vie... J'ai pas utilisé un seul soin en 4H de jeu pour dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime111th Septembre 2022, 17:23

Niveau munitions ils sont restés comme dans le premier pas niveau vie apparemment... Ça fait moins survival du coup... Tu peux quand même changer les niveaux de difficultés dans les options, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime111th Septembre 2022, 21:10

Oui, comme dab.
Je le fais en normal mais il n'est pas si facile que ça quand même...j'ai usé d'la fiole ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime111th Septembre 2022, 23:23

Il en faut... N'en abuse pas trop... 😉
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime112th Septembre 2022, 18:05

Je suis sur Xenobladde 3 et je prend mon pied : des éléments des deux premiers jeux ensemble, j'ai l'impression d'assister à la conclusion d'un cycle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime112th Septembre 2022, 21:51

Elle ne m'a jamais attirée cette licence.
Bon, j'suis pas une référence...j'aime pas trop les RPG. J'aime que les actions RPG Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1262
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime112th Septembre 2022, 22:23

Même pas les tacticals ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime113th Septembre 2022, 05:37

Ha non...surtout pas les tacticals Mad
J'aime pas quand l'action est cassée. Surtout qu'en général y a une musique bien punchy pendant les combat, mais à l'écran les gars se regardent dans le blanc des yeux le temps que l'action soit sélectionnée et chacun attends sagement son tour pour frapper...on dirait une bagarre chrétienne...je tends la joue, tu tends la joue. Ça me sort totalement du jeu tellement c'est pas crédible Rolling Eyes
Mais après je comprends l'intérêt, c'est juste pas ma came c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime113th Septembre 2022, 08:32

Une bagarre chrétienne  lol!
A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Saintb10
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime113th Septembre 2022, 08:48

Haha...dans le sens théorique j'entendais Laughing
C'est vrai que tendre la joue sur le papier ça fait bien mais sur le terrain ça n'a pas tout à fait été appliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime120th Septembre 2022, 17:23

God of war sur ps4 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6731
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime120th Septembre 2022, 17:27

Alors ça donne quoi?
Person, j'ai un peu peur d'être déçu quand j'y jouerai...le côté monde semi-ouvert c'est pas vraiment ce que j'attends de cette licence.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1519
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime120th Septembre 2022, 17:54

Faut bien renouveler la licence, me souviens que mon frère avait fini les 3 premiers et que perso pour moi s'était juste une barbarie à la Mortal Kombat.

Globalement à cette époque je n'étais plus dans le délire de ce genre de jeu mais j'ai aimé voir quelques scènes et surtout j'ai souvenir de fin, ou presque fin, épique (y a un truc qui m'avait marqué, gow 3 je crois, tu étais sur Gaïa et tu allais casser la gueule à Zeus).

Le dernier me donne envie car justement y a le gamin, après j'ai pas plus creusé, et d'après les BA  Kratos avait gagné en sagesse et avait compris que la vengeance était un cercle vicieux et Infini. D'où le fait de se retirer et d'élever un semblant de fils (après je suis peut-être dans l'erreur puisque j'évite le plus d'informations sur cette dernière version).

Pour moi on a le dernier souffle du soldat / guerrier / barbare qui part pour son dernier combat et fallait mettre le paquet en mode grosse aventure avec son fiston qui sert pour les énigmes (j'espère que j'ai bien compris les trailers).

Et le top, si j'ai bien compris, tu n'as pas besoin de faire toute la série original + spin-off. 

Sinon y a viking battle for Asgard de Sega sur PC et ps3/x360 bien moins recherchait mais tu as les combats sièges en mode rts du pauvre  Cool par les créateurs de total war .
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime120th Septembre 2022, 18:18

Sur se god of war y'a déjà le fiston qui l'accompagne je trouve l'histoire bien sympa apres il fait pas dans la dentelle s'est sur 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: