AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte (livraison gratuite)
23.49 €
Voir le deal

Boitiers de protection

+2
Révo
Atmostfear
6 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 5603

Boitiers de protection  Empty
MessageSujet: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:26

Salut les gars,

J'ai passé une commande de boîtiers de protection au prêt de supergameland sur Gamopat. Pour ceux qui ne connaissent pas (c'était mon cas y a quelques semaines), c'est un mec qui a une boutique en ligne sur laquelle il vend ses boîtiers :

https://supergameland.fr/

Y a de tout (ou presque) et venant de recevoir ma commande, je peux vous dire que la qualité en terme de conception et d'ajustement de la taille est de loin celle que j'ai vu de mieux!!!
Après j'suis pas un professionnel non plus hein Rolling Eyes

En tout cas, le mec fait une vente annuelle sur Gamopat pendant laquelle il casse méchamment ses prix (plus de 50%).

Si ça intéresse des gens, j'ai déjà entamé une négociation avec le gars pour une autre ristourne dans le premier trimestre 2023.
On parle de 60 centimes pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 5897

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:17

Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:34

Bah franchement ils sont mieux que ça rien qu'au niveau conception.
Sur les boitiers dont tu parle, tu peux ouvrir le boîtier des deux côtés et bien souvent quand tu glisse ton jeux dans le boîtier, tu galère parce que le jeu bute sur la languette du bas du boîtier.
Alors que sur ceux dont je parle, le fond se plie comme certaines boîtes en carton (sans scotch). Et ça c'est la classe Cool

Boitiers de protection  Img_2115

De plus il sont bien plus ajustés et moins cher Wink

Boitiers de protection  Img_2117
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 16:23

Est-ce que ça intéresse du monde de faire une commande groupée en direct de la Chine ?
Je me suis démerdé et j'ai récupéré des contacts de commerciaux d'usine Chinoises. Je commence à les questionner demain sur les MOQ et le tarif.
L'idée c'est pas de me faire du fric, donc le taro c'est prix coutant pour tout le monde bien sûr Wink
Schmurz
Alis (Phantasy Star)
Schmurz

Score : 780

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:06

Non merci.
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 5897

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:07

Il y a moyen mais plutôt en Mars..
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:21

C'est pas pressé, je vais déjà me rencarder (en espérant qu'on parle le même anglais Razz ).
J'ai 3 référents dans 3 usines différentes pour le moment.
Je vous tiendrais au courant sur ce topic Wink
souki
Kelesis (Golvellius)
souki

Score : 602

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 12:12

Salut.

Dis toujours les tarifs.

Franchement, pour moi qui possède peu de titres, même à 60 centimes, ça fait rapidement du 30 E en boitiers.

Autant acheter un jeu.

Mais si c'est directement du fabricant, ça dépend.

En tout cas, merci pour le partage.

Very Happy
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 12:55

A priori on serai au alentour de 15 centimes de dollars.
Après faut surtout voir la douane et le transport. C'est beaucoup de paperasses visiblement. J'échange depuis ce matin avec la Chine, j'attends un réponse demain pour un envoi d'échantillons Wink
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1109

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 14:34

Moi ça m'intéresse, j'ai longtemps cherché (sans trouver) parce que ça me faisait chier de payer 60 centimes pièces un truc que le mec se contente d'acheter 10 centimes, recevoir, emballer, renvoyer... quand je pourrais acheter directement à la source.
Surtout qu'il m'en faut quelque chose comme 1500 donc bon Laughing Laughing Laughing Laughing
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:19

Par contre je suis en train de voir les tarots pour le transport et ça me fait un peu flipper...
J'ai vu tellement de modèles différents de ces boîtiers que j'aurais bien aimé avoir un sample pour vérifier comment ils sont foutus, mais j'ai clairement l'impression que ça va être compliqué d'en avoir un...
L'usine me dit bien que le sample est gratuit et que l'envoi est à ma charge, mais j'ai peur du tarif de l'envoi.
Et j'ai pas envie non plus de me retrouver avec un stock de 2000 boitiers qui ne me conviennent pas niveau format...
A suivre demain Wink
souki
Kelesis (Golvellius)
souki

Score : 602

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:05

En principe depuis la Chine, c'est pas très couteux.

Autrement demande lui d'envoyer par courrier ou par Bangood et autre, peut être que ce serait intéressant.

Ouai, 10 centimes, là j'en prendrai probablement.

Ils font format Ps1, Dreamcast, et autre ?
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:50

C'est compliqué de prendre plusieurs modèles malheureusement. C'est minimum 2000 pièces, donc tu imagine bien la facture si on prend 2000 unité de chaque modèle de console.
Dans un premier temps je compte faire venir un carton de 2000 pièces pour voir la qualité et après on pourra repasser commande si besoin.
Par contre c'est la Chine, au niveau délais c'est au moins 2 mois, c'est pas paprium mais c'est pas pour demain.
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1109

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:08

Si t’arrives à trouver un truc top à 15 centimes pièce une fois les sample testés, tu peux compter sur moi pour t’en prendre 800 d’emblée (si possible des modèles où faut pas replier la languette des boites pour le megadrive/master system :p tous mes jeux pal et us ont leur languette, j’en ai swappé des boites en 20 ans mdrrrr)
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:05

Pour le moment tous les modèles que j'ai trouvés nécessitent de plier la languette, j'ai pas trouvé au dessus.
Niveau tarif, entre le transport et la douanes, à mon avis faut pas rêver, on sera jamais en dessous de 20 centimes pièce livré en France. Après faudra ajouter les FPS de France a France pour que je dispatche vos colis.
On sera sous les 60 centimes mais faut pas rêver des unités a 10 centimes non plus.
En plus tout se paye en dollars, et en ce moment c'est lui qui a le dessus malheureusement.
En tout cas je continu mes investigations et je vous tiens au jus Wink
Schmurz
Alis (Phantasy Star)
Schmurz

Score : 780

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:20

Cutter sur la partie de la boîte pour faire passer la languette.

Et le faire 800 fois y a de quoi perdre une semaine     Laughing
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Mar 22 Nov - 0:17

Schmurz a écrit:

Ahahah... sacrifice de languette au cutter... c'est digne d'al qaida ça lol!
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7096

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Mar 22 Nov - 8:55

Schmurz a écrit:

Voir même perdre un doigt en se débrouillant bien Razz
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 13:42

C'est vraiment un autre monde l'Asie, rien que dans les discussions (pourtant commerciales), les interlocuteurs abusent de smileys et de petit gif de ce genre :

Ça me fait délirer.

Bon, pour en revenir au sujet, ils ont enfin trouvé un format qui devrait convenir. Demain je saurais combien me coûtera le prix du transport pour l'échantillon... A suivre...
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 11:56

Le sample est prêt, on en est là :

Boitiers de protection  Screen20
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7096

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:27

sans vouloir me faire l'avocat du diable,
c'est pas trop les cotes des boites de jeux SMS/MD ca ....
mais plutot 130 x 25 x 180
(ou 130 x 25 x 200 si tu veux garder la languette "droite")
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:52

ichigobankai a écrit:
sans vouloir me faire l'avocat du diable,
c'est pas trop les cotes des boites de jeux SMS/MD ca ....
mais plutot 130 x 25 x 180
(ou 130 x 25 x 200 si tu veux garder la languette "droite")

Tout à fait maître Vergès, je me suis planté (j'avais également demandé pour des boitiers format DVD)

Moi je suis sur du 130 X 28 X 183
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boitiers de protection    Boitiers de protection  Icon_minitime1

Boitiers de protection
Page 1 sur 1