AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

+14
Naarshakta
MarcelPentium
ichigobankai
Syl02
Watain
cyberguile
Anto1982
Révo
sylesis
fixoid
DrRotule
Atmostfear
Krtouch
Schmurz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anto1982
Arthur (G&G)

Score : 553

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 22:24

Sympa ce livre, quelqu'un sait si il a existé version Master System ?
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

Score : 1409

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 22:35

En genre BD, c'est pas dit... Il me semble que c'était plus magazine... Après peut-être que je me trompes...
T'as le DVD à Atmo autrement, si tu veux... Razz
(Qui peut être sympa, je penses...)

Dernière édition par Krtouch le Jeu 2 Mar - 22:38, édité 1 fois
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 6997

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 22:37

Krtouch a écrit:
C'est cool ça... Toujours intéressant à avoir, surtout avec une partie des jeux au moins... Wink Et encore plus si tu l'as choper pas trop chère... GG... Razz

J'en ai eu pour presque autant de FDP que de bouquin... je l'ai eu pour 5 boules bounce
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 22:40

Atmostfear a écrit:
J'en ai eu pour presque autant de FDP que de bouquin... je l'ai eu pour 5 boules bounce

Jure ? ^^ pu**** de bonne affaire... Carrément bien vu !!! Wink
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 22:41

Anto1982 a écrit:
Sympa ce livre, quelqu'un sait si il a existé version Master System ?

Non j'ai jamais vu ce type de bouquin pour SMS.
Le seul truc qui s'en approche c'est le bouquin dont je parle dans ce topic :

https://master-system.forumactif.org/t6294-topic-des-bouquins-qui-parle-jv?highlight=bouquins

Celui de Bruno Philippe (posté le 22 septembre 2022).

Mais y a pas d'image, il est beaucoup plus basique.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 22:55

Krtouch a écrit:
Atmostfear a écrit:

Jure ? ^^ pu**** de bonne affaire... Carrément bien vu !!! Wink

Oui 5 balles, j'ai eu de la chance, il était noyé dans un topic de vente de vieux lots de magazines JV et du coup le titre du topic attirait plus les collectionneurs de magazine.
Et puis j'ai vu le topic assez rapidement, d'ailleurs y a eu quelqu'un qui le voulait peu de temps après... coup de chatte Wink
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

Score : 2530

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 16:20

Je viens de recevoir le fameux disque Club Sega : extraction et upload comme un charme avec la fibre, mon bébé KaerMoren et mon hébergeur
En gros, les fichiers sont à http://www.sylesis.fr/msf/cdclub/Track1.flac ( remplacez le 1 par une valeur de 2 à 9)
et le disque lui même est à http://www.sylesis.fr/msf/cdclub/disque.JPG (une photo aurait été mieux, je sais)
http://www.sylesis.fr
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 17:09

Cool !!! Merci pour les liens... Wink
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1641

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 18:00

merci, je mets dans un petit dossier perso Very Happy
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 18:03

sylesis a écrit:
Je viens de recevoir le fameux disque Club Sega : extraction et upload comme un charme avec la fibre, mon bébé KaerMoren et mon hébergeur
En gros, les fichiers sont à http://www.sylesis.fr/msf/cdclub/Track1.flac ( remplacez le 1 par une valeur de 2 à 9)
et le disque lui même est à http://www.sylesis.fr/msf/cdclub/disque.JPG (une photo aurait été mieux, je sais)

Ah yes, au top Sylesis!!!
Merci pour le partage Wink
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6447

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 10:15

Merci !!
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 14:13

Ceci qui rejoint en français Landstalker et Light Crusader, les boîtes sont comme celle de ristar (j'adore), et j'ai chopé un eternal champions qui m'a semblé bizarre (genre cartmod) mais en regardant sur Sega retro je viens de voir que j'ai la version UK collector.

Voilà, j'arrête la ma petite collection de jeux MD originaux (manque de place) et j'attends les prochains homebrews.

(Bon peut être un dernier e-swat sur SMS et 2 jeux sur MD dont marsupilami que j'avais bien aimé)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Img_2102
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 15:36

Belle rentrée!!!
Soleil c'est un des dernier jeu qui me fait envie et que je n'ai pas sur MD... mais trop cher à mon gout malheureusement.

Si tu chope Eswat sur SMS, je t'apprendrais à faire les spéciales si tu veux Razz
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 20:11

Reçu le pinnochio MD qui était en vente sur gamopat, mais comme là-bas les mecs sont relous l'auteur est parti sur winted, par contre oublié le jeu chez les parents Embarassed

Dég j'ai raté la promo qu'il avait fait sur gamopat, 22€, je l'ai eu pour 27~30€.

Font chier les gars qui spam les mp et n'achètent pas, alors que moi j'avais proposé directement avec screenshots qui prouvé que je pouvais payer dans la seconde.

Bon encore un e-swat SMS et marsupilami MD, mais il semblerait que le jeu n'a pas une grande reconnaissance alors que perso j'ai de bon souvenirs.
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 19:43

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Img_2200
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 19:47

Le RC c'est une repro la jaquette... Je suis deg... Sad
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 20:28

Joli lot!!!
Ah la rage pour le RC... sont tous complets ?
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 21:31

Non, tous en boîte... Mais joli lot, oui... 😉
Ça vaut ce que j'ai lâché...
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 21:36

Ah ok, je ne savais pas que tu achetais du jeux en boite...
Oui, belle rentrée en effet. Pas mal de bons titres, par contre ne mets pas le Xenon 2 si tu n'aime pas les jeu à 5 FPS Razz
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 21:43

Pourquoi ? Il est naze ?
PS : vu la conjoncture, c'est mon minimum en boîte... Jamais de loose... lol!
Enfin, si j'en ai juste 2 le Alex Kidd en UGC jaquette version Jap et un Docteur Robotnik Mean bean machine en loose... Le seul que je gardes d'ailleurs, en attendant de trouver une boîte...
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 23:02

Oui le portage de Xenon 2 est vraiment foiré... le jeu ram dès le premier stage même sans tirer, c'est abusé Laughing

Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 23:08

Sad  bon, ben je vais me consoler en disant que je l'ai rentré... Me faut le deuxième aussi, jaquette rouge... Sad

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Scree138

Et inversé les cartouches... Twisted Evil
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 23:12

le RvsT en version classic sur facebook pour 250€ clown

Je viens de dire dans un autre topic que je suis un pigeon / mouton pour DOA mais en fait je suis plutôt sage.

Pas en boite au lettre mais mes frères ont pris pour les enfants des jeux snes, alors que j´ai bien dit que non, je me retrouve avec les 2 super mario world (connerie de film qui sort bientôt). Surpris les version jap n´ont pas un prix abusay.

edit : krtouch n´écoute pas atmo, xenon 2 meganul est un bon mauvais jeu lol! dans la meme categorie que pierrafeu clown
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 23:15

En parlant de gaming... Les 3-D le font sans lunettes ?
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 23:27

😂 pas du tout extrême du coup... Bon... Je sais à quoi m'en tenir maintenant... Il n'y a pas un peu de peinture à faire dedans ? lol!
Merci pour les infos en tout cas les gars, c'est cool... Cool
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 23:32

Krtouch a écrit:
En parlant de gaming... Les 3-D le font sans lunettes ?
Si tu es épileptique, je te conseil de ne pas tester seul... c'est comme décharger un CRT, mieux vaut que quelqu'un soit là pour appeler les secours au cas ou Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 5 Icon_minitime1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant