AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

+14
Naarshakta
MarcelPentium
ichigobankai
Syl02
Watain
cyberguile
Anto1982
Révo
sylesis
fixoid
DrRotule
Atmostfear
Krtouch
Schmurz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7195

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 16:44

On peut facilement ajouter une sorti DIN (en faisant un trou dans la coque) et ajouter qq fils pour aller piquer direct le RGB/audio/sync/vcc/gnd sur le VDP
Restera plus qu'à y ajouter une prise péritel d'une SMS FR (officielle) et vous aurez une SMS 2 avec les couleurs aussi belles qu'une SMS1.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1664

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 17:56

Mode chieur : oui mais on perd le reset donc le code pour les vies infinis de black belt jocolor
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

Score : 1465

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Avr - 18:31

Merci pour les astuces... Wink
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 19:57

Reçu les notices wii des jeux Mario G et Rayman O avec en même temps mon mega games 3, 16€ car vient de l'Australie, la cartouche passe en Jap 60hz pour les 3 jeux.

Boite MD cassé remplacé par une SMS et petite coupe sur les attaches notice afin d'y mettre les 3.

J'ai donc un truc que je voulais gamin Laughing les 3 mega games complets Cool
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 20:05

Belle rentrée, bien joué... Wink
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 7082

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 20:50

Un rêve de gosse qui se réalise c'est quand même mieux qu'une Rolex Laughing
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Avr - 0:15

Si à 50 ans on n'a pas les 3 Mega Games complets, on a quand même raté sa vie Cool

J´ai donc réussit avec 10 ans d´avance Razz
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982

Score : 553

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 0:11

cheers Schmurz

Pour en revenir aux consoles SMS 2, je suis encore halluciné que seul en France nous avons eu la chance d'avoir la péritel au lieu du vieux truc chiant avec le câble antenne et chercher chaine par chaine sur laquelle on a le jeu... Nous sommes chanceux sérieux Razz

Sinon bon c'est pas spécifique Master System mais j'ai craqué sur ceci today : Une peluche Sonic et une figurine d'Hugo Délire... oui 41 ans mais je crois que je resterais gamin à vie Embarassed Laughing

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 30185911
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 12:34

Alors là, impossible de me souvenir qu'il y avait des goodies sur le jeu Hugo délire oÔ.
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Avr - 16:47

Le syndrome de Peter Pan... Razz comme nous tous... Laughing
Syl02
Astérix (Astérix)

Score : 92

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 10:13

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Img_2032
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Img_2031
moi j'ai eu sa bon s'est pas de la Ms mais je peut jouer avec donc Wink
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 11:38

Ah... J'ai déjà vu ce post sur Gamo
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 12:37

512G c'est ouf... En général sur les ému c'est pas plus de 8...
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 13:03

Mais c'est pas pour de l'émulation ça (pas que en tout cas), c'est pour les jeux récents Wink
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 13:45

Considère comme un PC en mode console portable.

Avec 512go tu peux mettre que 3 Assassin Creed, celui de 2021, 2022 et 2023 avant de te rendre compte qu'il s'agit de même jeu que la version 2017 qui fait 51go lol!

L'avantage c'est surtout, à mes yeux, pour avoir un maximum de jeu indépendant et un gros triple A. Et aussi de pouvoir jouer avec le casque pendant que madame regarde sur Netflix les vampires métro sexuels, bon moi j'utilise ma n3ds Laughing (pauvre)
Syl02
Astérix (Astérix)

Score : 92

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 14:08

la carte s'est pour l'émulation une image toute faite sur un autre groupe , je vais modifié certains jeux par la suite voila en gros Wink
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 15:30

Schmurz a écrit:

Avec 512go tu peux mettre que 3 Assassin Creed, celui de 2021, 2022 et 2023 avant de te rendre compte qu'il s'agit de même jeu que la version 2017 qui fait 51go lol!  

(pauvre)

PTDR Razz
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 17:00

Aaahhh... Et c'est vrai que plus ça avance, plus les jeux vont prendre de la place...
Je savais pas qu'il était aussi chargé que ça assassin Creed en fichier... Embarassed
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 14:00

Dans ma méga boîte aux lettres, il y avait ceux ci :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Img_2232

Merci Atmo et Alex !!! Razz
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 14:40

Que de bonnes choses que je n'avais pas...
En bref, du lourd... bounce

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Img_2233

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Img_2236
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Img_2235
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Img_2234
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 14:54

J'connaissais pas du tout cette TV-SMS
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 15:45

Atmostfear a écrit:
J'connaissais pas du tout cette TV-SMS

C'est brésilien apparemment... Moi non plus, je ne connaissais pas... Je la trouve stylé !!! Elle va avoir droit à un petit shooting pour avoir sa place dans la galerie photo... Wink
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 22:46

Top la télé, je connaissais pas non plus. T as trouvé ça ou ?
http://www.mastersystem-france.com
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 10:15

DrRotule a écrit:
Top la télé, je connaissais pas non plus. T as trouvé ça ou ?

Sur le bon coin coin...
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6462

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Avr - 10:29

Alex m'a même pas prévenu qu'il vendait sa TV SMS Brésilienne le bougre. Content qu'elle reste dans la famille.
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 10:24

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres :
Un Hedgehog :
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Img_2245

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 9 Icon_minitime1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant