| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+14Naarshakta MarcelPentium ichigobankai Syl02 Watain cyberguile Anto1982 Révo sylesis fixoid DrRotule Atmostfear Krtouch Schmurz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krtouch Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1389 Date d'inscription : 18/05/2022
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 14 Nov - 0:43 | |
| GG !!! Un petit jeu sympatoche qui côte entre 30€ et 50€ suivant l'état... Jolie rentrée gros... t'as dû remarquer que j'ai raviver le rescue... Merci pour tout Atmo, c'est énorme ce que tu as fait... Allez plus que 58 on y crois... vivement ton level... |
|
| |
Score : 1389 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
| |
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6974 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 14 Nov - 12:58 | |
| Oui j'ai vu que le Rescue Mission a repris des couleurs, bien joué |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Nov - 20:32 | |
| Pas mal. J'avais vu un Américain qui faisait exactement la même chose dans la même gamme de prix, mais avec les FDP, j'avais lâché l'affaire.
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Nov - 22:13 | |
| Propre l'enseigne lumineuse... Ça va être tout beau avec tes homebrew... |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1340 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 17 Nov - 9:44 | |
| Hello les copains!!!!! Voici ma dernière réception de colis. Pas un jeux ni une console, mai quelque chose de très important pour la suite de Silver Valley . Une collection de poster et autres artefact dument signés par le plus Majestueux des Illustrateur de la planète !!! j'attend la suite ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 17 Nov - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 17 Nov - 21:54 | |
| énorme !!! Trop impatient !!! |
|
| |
lapin Rastan (Rastan)
Score : 292 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 42 Localisation : Arleux (Nord)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 20 Nov - 3:47 | |
| Je pense que ça va être vraiment sympa ce que tu prépares...! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 20 Nov - 14:00 | |
| Une fois tout fini, j'ai intérêt a prendre une image de loin pour tout afficher ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 20 Nov - 19:43 | |
| Ah oui, c'est vrai que t'avais proposé boîte notice ou boîte, notice goodies... Il doit y en avoir un paquet du coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Nov - 14:54 | |
| Dernier arrivage que je met en ligne , reçu vendredi après-midi. Cela Avance a son rythme, mais avance !!!!! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Nov - 16:06 | |
| Un peu court en largeur dommage, pas évident à commander ces autocollants.. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Nov - 20:35 | |
| Cool !!! j'ai trop hâte !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Nov - 11:17 | |
| - Révo a écrit:
- Un peu court en largeur dommage, pas évident à commander ces autocollants..
oui, j'ai trouvé a mon gout 2 mm de manque, mais l'impacte est tellement minime et l'etiquette est tellement belle avec sont relief sur les blanc , j'ai pris les mêmes références que tu m'avais indiqué, pareil pour le fichier avec le calque de tracé rouge de découpe de Yéti . Je vais faire un contrôle en mesurant avec la règle millimétré et si besoin je ferai une réclamation . |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1627 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Nov - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 24 Nov - 0:10 | |
| Perso c'est propre !!! Je ne vois pas le choc... Juste comme il faut... ÔÔ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 24 Nov - 0:11 | |
| D'antan quoi... Trop proche du Sega, ça aurait fait bizarre je trouves... Fixoid, tu nous tiens au jus ? Je veux trop le voir celui ci aussi... Defender of oasis, vous l'avez aussi les gars ? Et Revo... Scratchy, tails... je veux trop out full !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 19 Déc - 20:47 | |
| Période de fêtes... elle jolie la Jap !!! GG |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Déc - 0:40 | |
| Elle est très belle je trouve aussi Et puis je ne la connais pas du tout cette machine, j'ai joué vite fait à l'époque à Panzer Dragoon (que je suis pressé de rejouer), Guardian Heroes (que je rejouerais bien aussi), Virtua Cop et Xmen Children of the Atom (que j'avais déjà saigné en arcade avant de voir la conversion Saturn qui m'avait tout simplement bluffé tellement elle est arcade perfect) Je suis pressé de découvrir la ludothèque de la bête du coup... seulement il me manque encore le transfo 110/220v |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Déc - 6:48 | |
| Ah oui sans transfo c'est plus compliqué... Je ne connais pas du tout la Saturn et ne pourrai même pas te dire ce qu'elle vaut.. ^^ on avait basculé sur la play avec le frangin... J'avoues qu'elle peut être intéressante... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Déc - 7:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Déc - 9:34 | |
| Ah oui en effet J'ai hésité à prendre ce pack sur Wii à l'époque, y a vait plein de dead stock également. Tu vas les vendre combien à l'unité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 20 Déc - 14:26 | |
| Je ne sais pas trop... J'avais bien envie de garder le carton tel quel et en louter juste deux pour moi et mon fils... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|