| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+12ichigobankai Syl02 Watain cyberguile Anto1982 Révo sylesis fixoid DrRotule Atmostfear Krtouch Schmurz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krtouch Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 18/05/2022
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 14 Nov - 0:43 | |
| GG !!! Un petit jeu sympatoche qui côte entre 30€ et 50€ suivant l'état... Jolie rentrée gros...  t'as dû remarquer que j'ai raviver le rescue...  Merci pour tout Atmo, c'est énorme ce que tu as fait... Allez plus que 58 on y crois...  vivement ton level...  |
|
 | |

Score : 1163 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
 | |
 | |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6534 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 14 Nov - 12:58 | |
| Oui j'ai vu que le Rescue Mission a repris des couleurs, bien joué  |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6256 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Nov - 15:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Nov - 20:32 | |
| Pas mal. J'avais vu un Américain qui faisait exactement la même chose dans la même gamme de prix, mais avec les FDP, j'avais lâché l'affaire.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 16 Nov - 22:13 | |
| Propre l'enseigne lumineuse... Ça va être tout beau avec tes homebrew... |
|
 | |
fixoid Billy Lee (Double Dragon)

Score : 1209 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 45 Localisation : Pontus
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 17 Nov - 9:44 | |
| Hello les copains!!!!! Voici ma dernière réception de colis. Pas un jeux ni une console, mai quelque chose de très important pour la suite de Silver Valley . Une collection de poster et autres artefact dument signés par le plus Majestueux des Illustrateur de la planète !!!  j'attend la suite ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 17 Nov - 11:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 17 Nov - 21:54 | |
|  énorme !!! Trop impatient !!! |
|
 | |
lapin Rastan (Rastan)

Score : 289 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 42 Localisation : Arleux (Nord)
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 20 Nov - 3:47 | |
| Je pense que ça va être vraiment sympa ce que tu prépares...! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 20 Nov - 14:00 | |
| Une fois tout fini, j'ai intérêt a prendre une image de loin pour tout afficher ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 20 Nov - 19:43 | |
| Ah oui, c'est vrai que t'avais proposé boîte notice ou boîte, notice goodies... Il doit y en avoir un paquet du coup... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Nov - 14:54 | |
| Dernier arrivage que je met en ligne , reçu vendredi après-midi. Cela Avance a son rythme, mais avance !!!!!   |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6256 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Nov - 16:06 | |
| Un peu court en largeur dommage, pas évident à commander ces autocollants.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 21 Nov - 20:35 | |
| Cool !!!  j'ai trop hâte !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Nov - 11:17 | |
| - Révo a écrit:
- Un peu court en largeur dommage, pas évident à commander ces autocollants..
oui, j'ai trouvé a mon gout 2 mm de manque, mais l'impacte est tellement minime et l'etiquette est tellement belle avec sont relief sur les blanc , j'ai pris les mêmes références que tu m'avais indiqué, pareil pour le fichier avec le calque de tracé rouge de découpe de Yéti . Je vais faire un contrôle en mesurant avec la règle millimétré et si besoin je ferai une réclamation . |
|
 | |
Schmurz J.J. (Zillion)

Score : 1419 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 41
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 23 Nov - 12:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 24 Nov - 0:10 | |
| Perso c'est propre !!! Je ne vois pas le choc... Juste comme il faut... ÔÔ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 24 Nov - 0:11 | |
| D'antan quoi... Trop proche du Sega, ça aurait fait bizarre je trouves...  Fixoid, tu nous tiens au jus ? Je veux trop le voir celui ci aussi...  Defender of oasis, vous l'avez aussi les gars ? Et Revo... Scratchy, tails...  je veux trop out full !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|