AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

+14
Naarshakta
MarcelPentium
ichigobankai
Syl02
Watain
cyberguile
Anto1982
Révo
sylesis
fixoid
DrRotule
Atmostfear
Krtouch
Schmurz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1389

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 0:43

GG !!! Un petit jeu sympatoche qui côte entre 30€ et 50€ suivant l'état... Jolie rentrée gros... Wink t'as dû remarquer que j'ai raviver le rescue... Wink Merci pour tout Atmo, c'est énorme ce que tu as fait... Allez plus que 58 on y crois... bounce  vivement ton level... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 0:57

PS : le Doc voulait me revendre sa collec pour une poignée de moules à un moment... J'ai été bon prince j'ai refusé... Razz Wink
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 6974

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 12:58

Oui j'ai vu que le Rescue Mission a repris des couleurs, bien joué Wink
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 15:20

Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 20:32

Pas mal. J'avais vu un Américain qui faisait exactement la même chose dans la même gamme de prix, mais avec les FDP, j'avais lâché l'affaire.
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 22:13

Propre l'enseigne lumineuse... Ça va être tout beau avec tes homebrew... Razz
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

Score : 1340

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Nov - 9:44

Hello les copains!!!!!

Voici ma dernière réception de colis.

Pas un jeux ni une console, mai quelque chose de très important pour la suite de Silver Valley .

Une collection de poster et autres artefact dument signés par le plus Majestueux des Illustrateur de la planète !!!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Img-sv10

j'attend la suite ;-)
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Nov - 11:21

looouurrrd!!!
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Nov - 21:54

bounce énorme !!! Trop impatient !!!
lapin
Rastan (Rastan)
lapin

Score : 292

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 3:47

Je pense que ça va être vraiment sympa ce que tu prépares...!
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 14:00

Une fois tout fini, j'ai intérêt a prendre une image de loin pour tout afficher ^^
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 19:43

Ah oui, c'est vrai que t'avais proposé boîte notice ou boîte, notice goodies... Il doit y en avoir un paquet du coup... Razz
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 14:54

Dernier arrivage que je met en ligne , reçu vendredi après-midi.

Cela Avance a son rythme, mais avance !!!!!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Img_2095

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Img_2094
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 16:06

Un peu court en largeur dommage, pas évident à commander ces autocollants..
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 20:35

Cool !!! Cool j'ai trop hâte !!! bounce
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 11:17

Révo a écrit:
Un peu court en largeur dommage, pas évident à commander ces autocollants..

oui, j'ai trouvé a mon gout 2 mm de manque, mais l'impacte est tellement minime et l'etiquette est tellement belle avec sont relief sur les blanc , j'ai pris les mêmes références que tu m'avais indiqué, pareil pour le fichier avec le calque de tracé rouge de découpe de Yéti .

Je vais faire un contrôle en mesurant avec la règle millimétré et si besoin je ferai une réclamation .
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1627

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 12:35

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Mug-c_10
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 0:10

Perso c'est propre !!! Je ne vois pas le choc... Juste comme il faut... ÔÔ
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Nov - 0:11

D'antan quoi... Trop proche du Sega, ça aurait fait bizarre je trouves... scratch
Fixoid, tu nous tiens au jus ? Razz
Je veux trop le voir celui ci aussi... Very Happy
Defender of oasis, vous l'avez aussi les gars ? Et Revo... Scratchy, tails... Razz je veux trop out full !!!
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 19 Déc - 17:56

Bon, j'ai peut-être un peu craqué cette année pour Noël... En plus d'attendre une PS5, je me suis offert une Saturn Jap avec ODE Embarassed

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Img_2192
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mar 19 Déc - 20:47

Période de fêtes... Razz elle jolie la Jap !!! GG
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 0:40

Elle est très belle je trouve aussi Wink
Et puis je ne la connais pas du tout cette machine, j'ai joué vite fait à l'époque à Panzer Dragoon (que je suis pressé de rejouer), Guardian Heroes (que je rejouerais bien aussi), Virtua Cop et Xmen Children of the Atom (que j'avais déjà saigné en arcade avant de voir la conversion Saturn qui m'avait tout simplement bluffé tellement elle est arcade perfect) Shocked

Je suis pressé de découvrir la ludothèque de la bête du coup... seulement il me manque encore le transfo 110/220v Razz
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 6:48

Ah oui sans transfo c'est plus compliqué... Je ne connais pas du tout la Saturn et ne pourrai même pas te dire ce qu'elle vaut.. ^^ on avait basculé sur la play avec le frangin... J'avoues qu'elle peut être intéressante...
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 7:22

Petit craquage pour moi aussi, t'inquiètes, t'es pas le seul... lol!
Et un carton d'usine, un !!! lol!
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Img_2279
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Img_2280
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 9:34

Ah oui en effet Razz
J'ai hésité à prendre ce pack sur Wii à l'époque, y a vait plein de dead stock également.
Tu vas les vendre combien à l'unité ?
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 14:26

Je ne sais pas trop... J'avais bien envie de garder le carton tel quel et en louter juste deux pour moi et mon fils...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 18 Icon_minitime1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant