AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

+14
Naarshakta
MarcelPentium
ichigobankai
Syl02
Watain
cyberguile
Anto1982
Révo
sylesis
fixoid
DrRotule
Atmostfear
Krtouch
Schmurz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Krtouch
J.J. (Zillion)

Score : 1490

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 18:42

Pareil... Et colis jamais reçu... Surtout validé par le postier comme quoi il a été remis... Donc bien profond... Le postier lui même ? Un voisin ? Pas remboursé... Après c'était que des joints spi à 10 balles, mais je sais toujours pas si mon moteur démarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1676

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 19:31

Me fait penser que je n'ai pas encore envoyé le mail pour stygian quest Embarassed
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6485

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 15:03

Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

Score : 7130

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 20:13

Ah... On a le même facteur faut croire Laughing

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Img_2268
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 20:36

Belle prise !!! GG les gars !!! Dommage d'être juste en ce moment... Crying or Very sad
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

Score : 9975

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 15:02

Photo de famille, j'ai enfin réussi à chopper le Robocop vs Terminator à prix correct , une grosse acquisition, plus que 3 maintenant...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 20241112
http://warriors33collection.over-blog.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:38

Attention prix correct pour un Robocop vs Terminator ici c'est 12 euro Razz

Je crois que c'est le prix que j'avais fait à DrRotule ^^

Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 19:22

GG !!! Belle acquisition effectivement !!! Je prie pour que t'arrives à compléter ton set... cheers
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 23:57

Révo a écrit:
Attention prix correct pour un Robocop vs Terminator ici c'est 12 euro Razz

Je crois que c'est le prix que j'avais fait à DrRotule ^^

Razz
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 0:00

Krtouch a écrit:
GG !!! Belle acquisition effectivement !!! Je prie pour que t'arrives à compléter ton set... cheers
il est complet , ce qu'il me manque c'est la valise bleue , le poster Aladdin du coffret Mickey Donald et la notice et cover du Mickey ultimate challenge.... après ça on sera pas mal 😅

Dernière édition par warriors 33 le Jeu 28 Nov - 14:09, édité 1 fois
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 0:34

warriors 33 a écrit:
Krtouch a écrit:
il est complet , ce qu'il me manque c'est la valise bleue , le poster Aladdin du coffret Mickey Donald et la notice et covet du Mickey ultimate challenge.... après ça on sera pas mal 😅

Pouah aie, aie !!! De mon côté... Me manque un reste de 3-D, pour compléter le set 2 ; 3 US et le reste PAL... ( Avec ou sans notices... Boîtes et jaquettes très importante... Minimum syndicale...) du coup : entre quarante et cinquante pour être bien, sans abusé... ( Exit les cards, kixxx, classics... ) GG... Razz

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Screen56
V'là où j'en serai... Petit sguègue, mais honnête... Cool

Dernière édition par Krtouch le Jeu 28 Nov - 0:42, édité 1 fois
Krtouch
J.J. (Zillion)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 0:35

PS : si j'en croise, je mettrai dans la rubrique adéquat... J'ai trouvé ça, j'ai penser à vous... Wink
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 12:47

GG Warriors !
Tu penses que c'est trouvable le poster Aladdin du coffret Mickey Donald ?
Ça me semble compliqué
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:12

Krtouch a écrit:
PS : si j'en croise, je mettrai dans la rubrique adéquat... J'ai trouvé ça, j'ai penser à vous... Wink
👍, je m'attaquerai ensuite à ceux qu'il me manque en Japonais , etc... tranquillement
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:13

Atmostfear a écrit:
GG Warriors !
Ça me semble compliqué
Sait-on jamais , au pire le coffret si pas le choix et pas trop cher...
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 16:02

Si tu trouve un vendeur qui l'a en double, j'en veut bien un exemplaire aussi Razz
Mais c'est vrai que si tu chines régulièrement, pourquoi pas avec un peu de chance Wink
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 11:36

Atmostfear a écrit:
GG Warriors !
Ça me semble compliqué

Il existe pas dans un autre pack ce poster? Genre comme le poster Smurf 2 qui est le même sur la version SMS et GG.
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 14:27

Révo a écrit:
Atmostfear a écrit:
GG Warriors !
Ça me semble compliqué

Il existe pas dans un autre pack ce poster? Genre comme le poster Smurf 2 qui est le même sur la version SMS et GG.

Il existe également un coffret Quackshot/Mickey sur Megadrive comme le Mickey/Donald sur sms , c'est le même poster Aladdin.
Il existe aussi un poster Aladdin quasi identique sauf qu'il y a écrit Megadrive en haut au lieu de Sega tout court et le verso n'est pas le même, je ne sais plus où l'on trouve celui-ci .
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 17:24

Il coûte un bras aussi le coffret MD si j'dis pas de conneries silent
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1676

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 16:11

warriors 33 a écrit:
Photo de famille,  j'ai enfin réussi à chopper le Robocop vs Terminator à prix correct , une grosse acquisition,  plus que 3 maintenant...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 20241112
belle brochette.

J'ai la version GG, pas de boîte, l'écran réduit n'est pas gênant contrairement à Donald 2 que je trouve plus dure sur GG que SMS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 26 Icon_minitime1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26