Score : 7130 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Stygian Quest Dim 24 Nov - 17:49
STYGIAN QUEST
Stygian Quest est un jeu développé par Naarshakta et dont j'ai eu l'honneur de composer les musiques. Naarshakta s'est inspiré du Game Design d'un vieux jeu pc qui s'appelle Tower or the Sorcerer. C'est un Dunjeon Crawler vu du dessus dans lequel la réflexion est basée sur les capacités de combat entre le personnage principal et les ennemis.
Dernière édition par Atmostfear le Dim 24 Nov - 19:54, édité 1 fois
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Stygian Quest Dim 24 Nov - 19:02
J'ai pas eu le poster Heroes et le badge.
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7130 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Stygian Quest Dim 24 Nov - 19:50
C'est les avantages du compositeur
Naarshakta Sonic (Sonic)
Score : 173 Date d'inscription : 06/04/2021
Sujet: Re: Stygian Quest Dim 24 Nov - 20:41
@Révo Pour les posters j'en ai deux types "Heroes against Demons" et Voyage mais j'en ai pas assez pour en mettre 2 par boite donc c'est au hasard ^^ ( atmo il en a deux pour les photos )
Pour le badge, c'est un cadeau de Fixo pour les membres du forum. je l'ai oublié dans ton colis, t’était sensé en avoir un aussi j'avais même pas fait gaffe dans ton unboxing. Je t'en envoie un dans la semaine
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1368 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
Sujet: Re: Stygian Quest Lun 25 Nov - 8:24
Naarshakta a écrit:
@Révo
Pour le badge, c'est un cadeau de Fixo pour les membres du forum. je l'ai oublié dans ton colis, t’était sensé en avoir un aussi j'avais même pas fait gaffe dans ton unboxing. Je t'en envoie un dans la semaine
Il s'agit d'un Badge Chaos&Harmony , je sais que tu les kiff !!!!
je rigole, mais oui dns ton Unboxing j'ai tilté que tu n'avais pas de Badge, maisa je n'ai rien voulu dire, peut-etre que c'etait envoyé avant que Naarshakta ne les recoive !! .
Merci pour les photo du jeux, il vient alimenter la bibliothèque du Forum.
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6485 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Stygian Quest Lun 25 Nov - 10:30
Naarshakta a écrit:
@Révo Pour les posters j'en ai deux types "Heroes against Demons" et Voyage mais j'en ai pas assez pour en mettre 2 par boite donc c'est au hasard ^^ ( atmo il en a deux pour les photos )
T'inquiètes c'est pas grave, donne pas de sous à la poste juste pour un badge.
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Stygian Quest Ven 29 Nov - 20:32
Les posters 2Minds c'est du "temporaire & aléatoire", Naarshakta m'ayant demandé si j'avais quelques posters à lui filer pour adjoindre à son édition. Je commence à me "débarrasser" des tas de trucs que j'ai de coté.
Si je vous disais avec quoi j'ai calé certains des derniers colis, y'en a qui pleureraient
Naarshakta Sonic (Sonic)
Score : 173 Date d'inscription : 06/04/2021
Sujet: Re: Stygian Quest Mer 4 Déc - 10:17
Encore une fois j'ai pas précisé mais c'est moi qui ait demandé quelques items a ichigo.
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1676 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
Sujet: Re: Stygian Quest Mer 4 Déc - 16:15
Attent y a moyen de commander les posters qui t'encombre ?
Reçu aussi le jeu mais pas encore testé, en ce moment la TV est réservée pour HBO Max :'(