AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CDZ Je suis sur que vous avez un avis

Aller en bas 
+7
Service.Games
Moo
cyberguile
boolga
briced
warriors 33
DrRotule
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le CDZ le plus fort?
Seiya / Pégase
CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_lcap25%CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Shiryu / Dragon
CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_lcap13%CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Hyoga / Cygne
CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_lcap0%CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shun / Andromede
CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_lcap0%CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ikki/ Phoenix
CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_lcap38%CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Shaka / Vierge
CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_lcap24%CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Saga / Gémeaux
CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_lcap0%CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mü / Bélier
CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_lcap0%CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aiolia / Sagitaire
CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_lcap0%CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nachi / Loup
CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_lcap0%CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 14:16

Service.Games a écrit:
Et dire que le Jeux est sortis chez le concurrent ^^

http://www.1up-games.com/nes/chevaliersduzodiaque.html

J'aurais bien aimer l'avoir sur Sega Master System, vous imaginez le même jeux mais en plus beau !

*le Jeux figure depuis peu parmi les plus regarder mdr je met le lien sur quasi chaque forum ^^

le jeu nes est absolument perrave!

j avoue avoir fantasmer a bloc sur un éventuel portage des cdz sur master system, je crois qu on pourrait appeler ca mon fantasme absolu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 14:35

J'y avais joué un peu chez mon cousin et j'étais trop fan à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 14:59

Moo a écrit:
J'y avais joué un peu chez mon cousin et j'étais trop fan à l'époque.

ouais mais toi t aimes bien heavy rain et FFxiii Alex lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 15:42

je l ais sur la NES juste pour la collec car c est une grosse merde ce jeux Alex dort
Revenir en haut Aller en bas
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 16:00

suis aussi fan des ff.
dir que la NES est a chier euh la MS n'a pas connue que des moments de gloire. Je vois que la hache de querre entre les 2 clans n'est pas fini. Moi je suis bi affraid j'm sega et nintendo surtout les 8 bits
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 16:02

tant que t aime les bits, c est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 16:03

DrRotule a écrit:
tant que t aime les bits, c est bon!
Oui mais le reve c'est 8 apres 16 ça passe encore 64 un peu juste, mais au dela on arrete de compter les bits
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 16:30

Surtout qu'après c'est de la connerie, déjà que la N64 est pas une 64 bits, et la PS2 encore moins une 128 bits (surtout que ça existe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 18:35

wil76 a écrit:
suis aussi fan des ff.
dir que la NES est a chier euh la MS n'a pas connue que des moments de gloire. Je vois que la hache de querre entre les 2 clans n'est pas fini. Moi je suis bi affraid j'm sega et nintendo surtout les 8 bits

je ne dis pas que la nes est a chier je parle seulement du jeux cdz Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 19:09

il est pas super dynamique le jeu c est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDZ Je suis sur que vous avez un avis   CDZ Je suis sur que vous avez un avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 19:45

Allez pris sur youtube un test du jeu des CDZ sur la NES