Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
Sujet: Liste des jeux Master System sur Wiki Ven 7 Mai - 10:17
j'ai fait un petit détours par Wiki : liste de sjeux master system et dans la liste des jeux de notre chère MS je vois : " H.E.R.O. "
Le titre est celui d'un jeu de l'Atari VCS 2600, à ma connaissance il n'y a jamais eu d'adaptation sur Master System? Alors c'est celui qui a fait la liste qui s'est trompé ou c'est moi qui ne connais pas ce jeu ?
Sinon comme à son habitude Wiki a des erreurs: Rigar n'est jamais sorti sur SMS sauf peut être au Japon sous un autre nom Vampire j'ai jamais entendu parler
Bref je sens que je vais aller remettre un peu d'ordre là dedans si j'ai le temps
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Liste des jeux Master System sur Wiki Ven 7 Mai - 12:08
pour rygar, il est uniquement dispo sur mark 3 : Argos no Senshi, pour Vampire, je suis presque certain qu'il s'agit de Dracula (Bram Stoker's)
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Liste des jeux Master System sur Wiki Ven 7 Mai - 18:09
moi rygar, je l appelle Argos no jûjiken mais je me trompe peut etre
sinon hero completement inconnu au bataillon ...
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7209 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Liste des jeux Master System sur Wiki Ven 7 Mai - 18:16
Exact 'Doc pour Rygar, le nom que j'ai donné est le nom du jeu d'origine en arcade.
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Liste des jeux Master System sur Wiki Ven 7 Mai - 19:27
Je confirme Rygar est uniquement sorti en version japonaise sur Mark III
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !