| Présentation de Balkry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balkry Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation de Balkry Mar 14 Juil - 16:07 | |
| Salut à vous. Bon j'ai trouvé le forum via celui sega8Bits ( même si je n'y passe que les 36 du mois ). Je me félécite de l'ouverture d'un forum en français pour causer un peu SMS car çà manquait un peu, il y a en avait bien un sur Sega 4Ever mais çà bouge pas beaucoup chez eux. Bon je m'inscrit car j'ai vu que je connaissais déjà qques membres avec qui chez fait affaire sur Ebay ou vu sur d'autres forums. Bonne chance pour ce forum, j'ai vu déjà de belles initiatives notamment pour l'argus des jeux ou les endroits pour les chopper. A titre perso, j'ai ma master depuis une vingtaine d'années maintenant, je m'efforce d'avoir l'intégrale des jeux europe depuis pas mal de temps, il doit encore en manquer une trentaine, j'ai un peu de de jeux US/JAP mais ce n'est pas ma priorité pour le moment. J'espères que l'on pourra avoir de bonnes discussions ici et qques bonnes affaires. En outre, j'ai un site sur la SMS en français, çà doit bien être le seul qui est relativement complet sur la toile, mais il est plus ou moins à l'abandon car je n'ai guère le courage de bosser dessus, alors s'il y en a des motivés pour me filer un coup de main ou de motiv je suis preneur http://smsconnection.free.FrMerci @+ tous |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Présentation de Balkry Mar 14 Juil - 16:22 | |
| welcome! effectivement, ton pseudo ne m'est pas inconnu |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Balkry Mar 14 Juil - 17:55 | |
| bienvenue a toi ! je suis passé quelques fois sur ton site, félicitation car il est bien sympa a parcourir, des petites review, plein d'image, beaucoup de photo ca serait effectivement bien de faire en sorte qu'il continu d'exister ! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation de Balkry Mar 14 Juil - 22:13 | |
| salut,
je me felicite de l'arivée d'un grand collectionneur comme toi! N hesite pas a faire partager ta collection
Sinon pour le site j ai aussi des projets que je ne sais pas trop mettre en forme pour raisons techniques. L idée qui me vient a l instant ou je decouvre ton post ca serait de combiner les différentes infos qu il y a sur ton forum + celles qu'il y a sur mon blog (http://www.gamekult.com/blog/drrotule/) et de faire un nouveau site avec ca, je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien complet!
J espere a tres bientot |
|
| |
mister-gamer Marty (BTTF2)
Score : 10 Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : Caen, Basse Normandie
| Sujet: Re: Présentation de Balkry Mer 15 Juil - 14:33 | |
| Salut et bienvenue à toi Je connaissais déja ton site. Il y en a quelques un de site français sur la Master System mais rien de vraiment aboutie et certains sont à l'abandon... Je suis sur que faire un site sur la Master System comme Guardiana cartonnerait! (c'était un projet qui est tombé à l'eau... ) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Présentation de Balkry Mer 15 Juil - 14:35 | |
| - mister-gamer a écrit:
- Salut et bienvenue à toi
Je connaissais déja ton site.
Il y en a quelques un de site français sur la Master System mais rien de vraiment aboutie et certains sont à l'abandon...
Je suis sur que faire un site sur la Master System comme Guardiana cartonnerait! (c'était un projet qui est tombé à l'eau... ) Deja à 3 (drrotule+mistergamer+balkri) plus d autres s ils veulent, je pense qu on pourrait faire qqchose de pas degueu! |
|
| |
balkry Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation de Balkry Mer 15 Juil - 20:12 | |
| Merci , j'étais sur de trouver des gens pour çà. La force de mon site réside dans sa base de données et dans la quantité de screenshots qu'il contient. Aujourd'hui j'ai pas mal d'idées pour l'améliorer mais ce sont les développements qui me fatigue (c'est mon métier et quand t'en fais une dizaine d'heures par jour, le soir t'as plus le courage ... ). par ailleurs, avoir des gens qui touche un peu en design/ergonomie çà serait chouette car c'est pas mon fort. Enfin, ce que vous me dites me motive, je sens que je vais pas tarder à m'y remettre. A côté de çà, j'ai un petit projet pour gérer sa collection master system qui est en cours, mais que je n'ai toujours pas pris le temps de finir.
Quant à ma collection, vais envoyer des photos un de ces jours, mais elle n'a rien d'extraordinaire |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Présentation de Balkry Jeu 16 Juil - 0:31 | |
| - balkry a écrit:
- Merci , j'étais sur de trouver des gens pour çà.
La force de mon site réside dans sa base de données et dans la quantité de screenshots qu'il contient. Aujourd'hui j'ai pas mal d'idées pour l'améliorer mais ce sont les développements qui me fatigue (c'est mon métier et quand t'en fais une dizaine d'heures par jour, le soir t'as plus le courage ... ). par ailleurs, avoir des gens qui touche un peu en design/ergonomie çà serait chouette car c'est pas mon fort. Enfin, ce que vous me dites me motive, je sens que je vais pas tarder à m'y remettre. A côté de çà, j'ai un petit projet pour gérer sa collection master system qui est en cours, mais que je n'ai toujours pas pris le temps de finir.
Quant à ma collection, vais envoyer des photos un de ces jours, mais elle n'a rien d'extraordinaire disons que pour l instant j ai surtout l impression qu il nous manque qqun du cote design/programmation, on va recruter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Balkry | |
| |
|
| |
| Présentation de Balkry | |
|