AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 week end a la rochelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

week end a la rochelle Empty
MessageSujet: week end a la rochelle   week end a la rochelle Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:05

un petit week end a la rochelle bien sympathique notament pour aller voir le fameux aquarium , partie a 14h samedi arrivé a 16h , donc centre commercial ouvert j'en aie profité pour chercher un genre easy cash (ca s'appelle happy cash la bas) et j'ai trouvé mon bonheur : une sega master system 2 (avec alex kidd intégé, noter qu'en version cartouche alex kidd mange ce qui ressemble a du riz et en version intégré c'est un hamburger) avec branchement sauf manette (j'en aie 6 en rabe) , golden axe warrior, predator 2, captain silver,the terminator (tous sans notice pas grave,je me dis que j'ai pas eu de frais de port a payer),en cadeau j'ai eu 3 jeux en loose g-loc,smashtv et super kick off le tous pour 30 euros , ce qui fais que j'ai pu enfin testé mes 3 jeux codemasters qui marche en faite uniquement avec la sms 2 ( fantastic dizzy, micromachines et cosmics spacehead). j'ai assisté aussi au championnat du monde de plongeon de haut-vol (dommage je suis arrivé juste pour la remise des prix et comme par hasard je me suis trouvé au bonne endroit a coté du podium pour info c'est un anglais qui a gagné ce qui m'a fait rire c'est qu'il ne fesait pas trés chaud et que les gars sont arrivés sur le podium en maillot de bain les gars il était congelés ils grelotaient grave bref) en suite le soir meme on s'est fais (oui j'etais avec ma copine) un musée(celui d'histoire naturelles avec un tas d'animaux epaillés c'était chouette (j'adore les animaux vivants mais bon) ce qui était bien c'est que c'était la nuit des musées (gratuits et en nocturnes jusqu'a minuit) on n'a pas pu tous visité enfin bref le lendemain on s'est faits l'aquarium avec ses requins , tortues, poissons etc... en souvenir je me suis pris des dents de requins ( ils ont 3 types de requins , taureaux,scie,pointe noire et gris c'est pas le grand blanc des dents de la mer lol, les requins perdent leurs dents assez souvent mais ca repousse automatiquement et les plongeurs les recupéres ensuite elles sont authentiques mais pas tres grandes 1,5 a 2 cm c'est pas mal pour un souvenir )voila c'etait un week end bien sympathiques je vais essayé de poster quelques photos de l'aqua mais pas de bol pas pu tous prendre car la batterie du tél était déchargé au milieu de la visite , a recommandé c'était bien et je suis trés content cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: week end a la rochelle   week end a la rochelle Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:13

Bon week end oui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: week end a la rochelle   week end a la rochelle Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:22

"mes 3 jeux codemasters qui marche en faite uniquement avec la sms 2 ( fantastic dizzy, micromachines et cosmics spacehead)"

j ignorai ça!

sinon week end tres sympa en effet, je suis deja alle a la rochelle (c etait il y a des annees), ca avait l air cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: week end a la rochelle   week end a la rochelle Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:07

j'y suis allé une fois il y a 7-8a, une bien belle ville, beaucoup aimé, un bon petit week end je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end a la rochelle Empty
MessageSujet: Re: week end a la rochelle   week end a la rochelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
week end a la rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Games Week
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Le topic des gens qui se lèvent tôt le week-end
» Paris Games Week 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: