| site consacré Master-System | |
|
+6Francklin29 Mahht Moo balkry loyd342 DrRotule 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: site consacré Master-System Dim 19 Juil - 16:23 | |
| Qui serait partant pour monter un site?
Qu'est ce qui faudrait dedans? -argus des jeux -base de données: photos de jeux -des tests ...
un avis? |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 20 Juil - 1:29 | |
| vous étiez apparemment 2-3 avec notamment déjà un site en ligne qui était très bien, beaucoup de photo et de test de jeu je pense que c'est vraiment ca l'important, des images et des test et pas que des jeux que tout le monde connait. si je peux aider avec mes petits moyens ca sera avec plaisir, un petit test de quartet par exemple... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 20 Juil - 10:00 | |
| - loyd342 a écrit:
- vous étiez apparemment 2-3 avec notamment déjà un site en ligne qui était très bien, beaucoup de photo et de test de jeu je pense que c'est vraiment ca l'important, des images et des test et pas que des jeux que tout le monde connait.
si je peux aider avec mes petits moyens ca sera avec plaisir, un petit test de quartet par exemple... t en fais pas j en ai un sous le coude! ca serait cool que tu nous fasses patager ta grande experience du jeu master system |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 20 Juil - 11:04 | |
| sauf que j'ai plus de belle collection comme vous tous, plus de vraie console, le vraie pad ....maintenant je joue en émulation sur PSP, ou de plus en plus grâce a la WII, niveau graphisme ca va elle arrive a s'en sortir avec la master system ! lol la honte quoi.... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 20 Juil - 15:06 | |
| - loyd342 a écrit:
- sauf que j'ai plus de belle collection comme vous tous, plus de vraie console, le vraie pad ....maintenant je joue en émulation sur PSP, ou de plus en plus grâce a la WII, niveau graphisme ca va elle arrive a s'en sortir avec la master system ! lol
la honte quoi.... une collection c est bien mais l'important c est la culture et les souvenirs et ça ca ne se rattrappe pas en mettant qq euros de plus que le voisin sur ebay. Surtout que d'un point de vue uniquement collection je pense qu on est 3-4 ici a avoir des bases de données de ouf |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 20 Juil - 15:25 | |
| "une collection c est bien mais l'important c est la culture et les souvenirs et ça ca ne se rattrappe pas en mettant qq euros de plus que le voisin sur ebay" tain c'est beau !! tu vas me faire pleurer. tu mérites vraiment ton avatar de bertrand renard, tu es un sage Doc ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 20 Juil - 15:30 | |
| - loyd342 a écrit:
- "une collection c est bien mais l'important c est la culture et les souvenirs et ça ca ne se rattrappe pas en mettant qq euros de plus que le voisin sur ebay"
tain c'est beau !! tu vas me faire pleurer. tu mérites vraiment ton avatar de bertrand renard, tu es un sage Doc ! c est mon coté fleur bleue a la laurent romejko qui a parlé! |
|
| |
balkry Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 20 Juil - 21:57 | |
| comme on en parlait récemment, je suis prêt à ouvrir mon site aux développements d'autres personnes étant donné que je n'ai plus le temps/courage de le faire vivre.
Sinon, comme j'ai le sens du partage , j'offre toute ma base de données à tout nouveau site , et les screenshots qui vont avec. Seules règles à respecter si j'ouvre : PAS DE PUBLICITE !!! et autorisation de tout redistribuer à la communauté. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: site consacré Master-System Mar 21 Juil - 1:21 | |
| moi je dis très belle esprit Mr balkry, bravo ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: site consacré Master-System Mar 21 Juil - 11:25 | |
| En effet c'est super gentil! Je pense que je vais déposer un nom d'url, il parait que ca coute quasi rien.
Une idée pour un nom?
Sinon il nous faudrait: -des tests de jeux -des screenshots de jeu -des photos de boite, notice etc -un tuto pour collectionner -des astuces pour les jeux
par contre j ai pas du tout envie de faire dans l emulation, les roms etc...
des avis?
le pire c est qu en regroupant tout ce qu on a, on a deja larggement de quoi faire un site serieux mais pour l instant il nous faudrait un connaisseur en site web/design |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: site consacré Master-System Mer 22 Juil - 0:11 | |
| Si tu veux pas trop t'embêter, tu peux prendre un CMS genre Joomla, mais faut quand même customiser le design pour faire un truc joli. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: site consacré Master-System Mer 22 Juil - 7:17 | |
| et vous connaissez la personne qui s'occupait de ce site : http://segaga.free.fril pourrait être intéressé d'une par ce forum et ce projet.. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: site consacré Master-System Mer 22 Juil - 9:15 | |
| non je ne le connais pas mais quand je vois ca: je me dis qu il a clairement beaucoup à nous apporter |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: site consacré Master-System Jeu 19 Aoû - 14:34 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: site consacré Master-System Jeu 19 Aoû - 14:51 | |
| - loyd342 a écrit:
- et vous connaissez la personne qui s'occupait de ce site :
http://segaga.free.fr il pourrait être intéressé d'une par ce forum et ce projet.. Il y a des trucs sympath sur son site, mais pas eu de mises a jour depuis longtemps...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: site consacré Master-System Ven 20 Aoû - 9:39 | |
| A mon humble avis, il faut éviter de tomber dans le piège "encyclopédie", SMS Power! fait déjà ça très bien et il est quasi impossible de faire mieux. Par contre, les articles de fond (dont font partie les tests) et les dossiers originaux ou inattendus apporteraient une réelle valeur ajoutée. Pour avoir une véritable identité (surtout sur le web) il faut savoir se démarquer, c'est ce qu'a su faire "Pix'n Love" dans le secteur papier, et ça marche bien, contrairement au reste de la presse JV qui n'en finit pas d'agoniser... |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: site consacré Master-System Ven 20 Aoû - 9:43 | |
| des videos in game pourraient etre sympas je pense .... |
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 24 Déc - 9:28 | |
| |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 24 Déc - 12:41 | |
| On dirait qu'il manque la 2e version du pack SMS I avec Alex Kidd incorporé |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 24 Déc - 12:47 | |
| c est les memes photos que sur sega8bits il me semble, ca doit etre un gars de la bas |
|
| |
| Sujet: Re: site consacré Master-System Lun 24 Déc - 13:12 | |
| Oui il est bien ce site, y'a beaucoup d'infos ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: site consacré Master-System Mer 26 Déc - 13:22 | |
| Je suis tomber sur un site traitant de la master-system qui est très bien fait: sms connection. Vous connaisez ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: site consacré Master-System Mer 26 Déc - 15:00 | |
| je crois que je suis deja tombe dessus mais ca a l air un peu mort depuis plusieurs années |
|
| |
| Sujet: Re: site consacré Master-System Mer 26 Déc - 15:52 | |
| balkry a aussi été membre ici, mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas de nouvelles non plus.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site consacré Master-System | |
| |
|
| |
| site consacré Master-System | |
|