AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut chers SEGA fans!

Aller en bas 
+11
warriors 33
boolga
Watain
Le joueur de la cave
loyd342
ichigobankai
Service.Games
DrRotule
Francklin29
nost@
Retro Kidd
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 13:49

Quel plaisir de voir un forum en français consacré à la SMS. Je suis ravi de vous rejoindre et vous adresse tous mes encouragements pour continuer à faire vivre notre 8-bit favorite!
J'ai 32 ans, grand fan d'arcade (une borne à la maison) et "du pays de la Mark III", où j'essaye de me rendre dès que mes finances me le permettent...Sinon, la SMS a été ma première console à 14 ans, et n'a jamais été éclipsée depuis dans mon cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:11

[b]Sois le bienvenue Retro Kidd et ravi de te compter parmis la grande famille ! La Master System a été ma 1ère aussi tout comme plusieurs Segamaniaques que tu auras le plaisir de rencontrer ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:46

Bienvenue Retro Kidd ! Nous avons les même passions, l'arcade, le pays du soleil levant et la sms biensur !! Super ton avatar !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:52

bienvenue a toi, je te fais un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 17:09

Salut à toi je te sers la main !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:17

Bienvenue à toi et moi aussi j'aime beaucoup l'arcade..après notre pitite SMS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:21

bienvenue a toi retro kidd !!
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur de la cave
Rastan (Rastan)
Le joueur de la cave


Score : 251
Date d'inscription : 07/06/2010

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 19:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 20:35

Welcome l'ami ! Alors comme ça tu te rends au japon ? Trop cool, tu dois avoir des tas d'anecdotes à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 22:26

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 22:36

bienvenue a toi ami toulousain cheers et vive sega cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 8:23

Welcome touyou !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:43

Un grand merci pour votre accueil, ça fait plaisir Very Happy
Hé oui, je suis un "arcade addict", mais c'est bien de la SMS que tout est parti, en jouant aux adaptations. C'est marrant, même en ayant aujourd'hui la possibilité de jouer aux PCB originales chez moi, je reviens toujours aux versions SMS. La dernière console à laquelle je joue: je suis fâché avec toutes le productions actuelles (allez, sauf les SEGA Wink ).
Quant au Japon, je vous souhaite à tous de pouvoir y aller si ce n'est déjà fait. L'ordre, la propreté, le respect, la gentillesse et le sens des valeurs en général y sont impressionnants. En plus, les japs sont très attachés au rétrogaming et leur culture en la matière est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:47

Retro Kidd a écrit:

Quant au Japon, je vous souhaite à tous de pouvoir y aller si ce n'est déjà fait. L'ordre, la propreté, le respect, la gentillesse et le sens des valeurs en général y sont impressionnants.

Combien de fois as tu été au Japon ? Dans quelles villes est tu allé Question

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 12:04

ça fait 6 fois, toujours à Tokyo et environs, j'y ai tellement pris mes petites habitudes que je suis pas allé voir ailleurs. Faudra quand même que je fasse un jour la Den Den Town (l'Akihabara d'Osaka). Malheureusement, question budget, les séjours n'excèdent pas souvent la semaine Sad alors je préfère miser sur de la valeur sure que j'ai adoré plutôt que d'aller tenter autre chose; et puis il y a tellement à faire à Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 15:22

Cool ! Faudra que tu me donnes tes bonnes petites adresses de Tokyo, pour la prochaine fois que j'y retourne ! Smile

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:15

Les petites adresses? Alors, pour la Mark III à Akiba:
- Trader2
- Friends
- Super Potatoe (le grand classique, avec en plus une salle arcade 100% rétro )

- Mandarake à Nakano (celui de Shibuya ne fait pas la M3)

Pour l'arcade (Akiba):
- G-Front
- Mak!Japan

Après, faut pas me demander le nom des rues vu que ça n'existe pas là bas en dehors des grandes avenues. J'ai bien sué la première fois pour dénicher les boutiques. Mais en dehors du shopping, se balader tout simplement de game center en game center est un vrai plaisir.
J'attends vos tuyaux si vous en avez Smile
Francklin29: qu'as tu préféré là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 21:24

Comme toi j'ai tout particulierement apprécié les valeurs du Japon et des japonais,la propreté, l'ordre, la sécurité, le respect, le sens du service, le soucis du detail dans tout...! L'un des premiers endroit ou je suis allé est le Parc Yoyogi, c'etait vraiment formidable, j'ai vraiment apprécié cet endroit, la végétation, le bruit des insectes,... surréaliste...! sinon j'ai visité plein de quartiers et me suis amusé a me perdre dans les rues, toujours pour mon plus grand plaisir, le marché aux poissons, Ueno avec les musés, le Zoo, le parc; Shibuya, shinjuku, Ginza, Roppongi et biensur Akiba.., Super potatoes avant tout et aussi le Trader qui se trouve dans un pilier du metro JR...! Je prépare un nouveau voyage et hormis Tokyo, je pense aller A Kyoto et Osaka, mais c'est pas pour tout de suite...!!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Ven 9 Juil - 9:29

Hé oui Francklin29, en fait je me rends compte qu'il est plus vite fait de dire ce qu'on n'a pas aimé au Japon Wink
Yoyogi, en effet, quel cadre! Son Temple Meiji Jingu est 10 fois mieux que le Senso Ji rouge plastoc façon "chinoiserie" qu'on voit dans toutes les brochures. Et Ginza, quelle classe!
Tu parles du perfectionnisme des jap', je trouve que l'exemple type qui nous concerne directement, c'est les jeux d'occase qu'on trouve là bas. Ils sont généralement dans un état impeccable, et systématiquement reconditionnés par un blister. Quand je vois l'état dans lequel les boutiques françaises proposent leurs produits, je frissonne de honte, à croire qu'ils s'approvisionnent dans les poubelles.
Ha au fait, tu verras que Trader2 a ouvert un nouveau site à Akiba (sur l'avenue principale en vis à vis de la salle Taito), à ne pas manquer, tout comme le nouveau Mandarake de Akiba que j'ai oublié de citer (environ 100m derrière) lui aussi bien fourni en Mark III, ça fait plaisir car il faut bien reconnaitre qu'elle est infiniment moins bien représentée que la Mega Drive, et surtout la Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Ven 9 Juil - 9:39

oui c est hallucinant l etat des jeux mark III, quand tu vois que nous les jeux nes et super nes s echangent a prix d'or car a 90% du temps les boites sont defoncées ou absentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 12:44

bienvenu a toi ami mastersytemien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
abobo
Kevin (Home Alone)
abobo


Score : 60
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : 13

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 1:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 16:31

Salut voisin !

A l'occasion, faudra qu'on parle de tes voyages au Japon, il y a longtemps que je reve de m'y rendre....J'aurai besoin de tes lumieres pour le vol, l'hebergement.....

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 8:38

No problemo, je peux consulter par MP, mes honoraires sont très abordables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 8:41

Tickets resto / chèques vacances acceptés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut chers SEGA fans! Empty
MessageSujet: Re: Salut chers SEGA fans!   Salut chers SEGA fans! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut chers SEGA fans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tous les fans de sega
» Salut les SMS fans!
» [VDS] Sega Light Phaser complet en boite avec notice pour console Sega Master System
» Bonjour à vous fans de master system !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: