AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Collectionnez-vous d'autres choses ?

Aller en bas 
+13
wil76
trashitall
Watain
Révo
ichigobankai
Service.Games
maldoror68
warriors 33
Moo
loyd342
Francklin29
DrRotule
nost@
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:33

Mon cheval de bataille c'est la sms mais je collectionne d'autres petites choses comme la NES grande copine de notre Master , les bandes originales , les consoles portables , bref les consoles en général pour garnir et entourer l'élite de ma collection , ma bonne vieille SEGA , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:42

moi toutes les consoles et les jeux en general. Sinon les meufs mais j ai arrete c est encore plus cher que les jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:57

J'ai eu fait une collection de livres dont vous êtes le heros avant la Master System, sinon sans faire de collection, j'ai des jeux et consoles retro, Neo geo aes, Saturn, Dreamcast, MD, Game Gear, playstation, PS2, Nec...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 0:59

J'ai eu une neo à l'adolescence , je vais vous expliquer comment elle a atterrit chez moi . Mon frère est mécano auto , le type qui a fait réparé sa caisse a eu un souci financier lors des réparations et a cédé la voiture au garage... Mon frère inspecte l'intérieur ouvre le coffre... Et ... dans un recoin de celui-ci... neo-geo loose + 5 jeux complets (de souvenir c'était Alpha mission 2 , art of fighting , windjammer , spinmaster et cyberlip) , il ne l'a jamais réclamée ... Imaginez la toute puissance que tu ressens quand tes potes passent te voir -)
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 1:10

puree une superbe histoire qu on pourrait raconter un soir d hiver a coté de la cheminée! trop la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 5:24

tain l'histoire de ouf pour la neo geo, ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 8:23

Moi je collectionne aussi les bouquins de jeux ! Prima, Bradygames, Piggyback, toussa... Mine de rien ça peut valoir super cher, mais je les achète jamais à des prix de ouf. Et les livres dont vous êtes le héros, mais juste un peu, j'en ai même pas une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:41

Intéressant tout ça , je n'avais jamais entendu parler de ces livres dont vous êtes le héros ! Par contre j'ai une autre anecdote concernant les anciens livres de jeux vidéos que je collectionnais , moins glorieuse celle-ci , que vous raconterais très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:54

y en a qui tease Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:56

j'ai quelques autres consoles (l'ennemi de sega j'ai nommé nintendo)la nes , sper nes , game boy,la petite micro,je ne les collectionne pas j'ai repris les quelques bons jeux qui était sortie dessus comme les mario , streets fighter et autres . j'ai aussi une petite collection de disques vyniles, et aussi quelques albums ou l'on colle des images Teddy Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9964
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 15:00

ah oui j'ai oublié les piéces de monnaies d'avant et aprés euro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
maldoror68
Astérix (Astérix)
maldoror68


Score : 82
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 11:56

moi je collectionne des jeux d'arcade. ah ? ça compte pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 12:14

J'ai Collectionner bcp de choses en 13 Ans de matérialisme excessif ^^

Musique Rétro, Pink Floyd, AC/DC, Iron Maiden, Metallica ect ...

Mais la j'ai tout revendus en 2005/2006 stop ..

La musique est un art à part entière, elle se joue, se vis, s'écoute s'apprécie, mais ne se Collectionne pas !

Quelques bon Disques Vinyles me suffisent amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 13:03

Pourquoi la musique plus qu'autre chose ? Moi j'aime beaucoup ma collec de disques (même si je ne suis pas vraiment "collectionneur" qui cherche les raretés).
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 13:23

maldoror68 a écrit:
moi je collectionne des jeux d'arcade. ah ? ça compte pas ? Smile

si si ca compte t as une borne? ou jeux d arcade sur console?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 13:53

En Jeux Vidéo Rétro je Collectionnais pas mal la aussi !

Consoles Accessoires jeux sur Consoles de salons et portables '70 '80 '90 au format 8/16/32/64 Bits Smile

Sans compter les jeux LCD, Magazines Guides et autres Catalogues ^^

Depuis 2007 je revends tout mais je garde les Documents quand même car bcp pus difficilement remplaçable que le reste !

D'ailleurs je vais montrer ma Collection de Documents Sega un de c'est quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 15:06

Bien sur que ça compte l'arcade Maldoror ! Comme je te comprends Service.Games étant moi-même collectionneur et travaillant quasi uniquement sur vinyl ! A l'occaz n'hésites pas à balancer un shoot de tes DOCumentations , rien que pour le plaisir déjà study
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 15:08

Sinon est bien je Collectionne bien sur les CDZ Vintage Fr Wink

Et aussi The Real Ghostbusters première vague !
Revenir en haut Aller en bas
maldoror68
Astérix (Astérix)
maldoror68


Score : 82
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 22:47

DrRotule a écrit:
maldoror68 a écrit:
moi je collectionne des jeux d'arcade. ah ? ça compte pas ? Smile

si si ca compte t as une borne? ou jeux d arcade sur console?

j'ai une borne stand up "arcade electronics" écran horizontal, principalement neo geo MVS et ST-V (radiant silvergun powaaaa)
et j'ai une borne cocktail vertical principalement shmup (toaplan I love you ) et titres rétro (pac man, donkey kong, etc...)

http://www.arcade-museum.com/members/member_detail.php?member_id=414167

j'ai quelques vinyles aussi Very Happy

mais j'avoue que mes 2 passions sont Sega et l'arcade (les 2 me coutent cher) I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Ven 16 Juil - 23:21

C'est clair que l'arcade c'est un sacré gouffre...mais c'est tellement bien.
J'ai moi aussi du MVS c'est "déja" vraiment sympa (pas de borne pour l'instant juste un supergun)
Quand je vois le prix d'un mushihime sama ou d'un Hokuto no Ken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Sam 17 Juil - 0:23

Ma passion pour l'arcade me coute pas cher moi^^ Borne Neo Geo acheté à un collègue 100e, et j'ai mit une xbox 1er génération à l'intérieur. C'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Sam 17 Juil - 11:30

Collectionner des bornes d'arcade ! Faut de l'argent et beaucoup de place et j'imagine même pas le transport quand faut aller la chercher ! Mais ça doit être vraiment cool... d'ailleurs on voit de moins en moins de salle d'arcade maintenant ! Alex pleurs

Comme vous tous je collectionne des jeux Master System, principalement les jeux de plate-formes et shoot-them-up. Sinon j'ai quelques jeux Playstation (plate-forme, shoot-them-up, RPG, courses) et PS2 (acheté en occaz' à pas cher).
Je collectionne aussi quelques exemplaires de Livres dont vous êtes le héros (principalement pour les illustrations des couvertures !). Et enfin les groupes de musique black metal !!! Alex diable Mais ça c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Sam 17 Juil - 11:59

c est marrant on retrouve pas mal de collectionneur de musique (surtout du hard) et de livre dont on est le heros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Sam 17 Juil - 14:09

Ouaip les fans de Jeux Vidéo Retro sont des Rockeurs invertébrés lol!

Non mais plus sérieusement j'ai remarquer cela aussi sur d'autres Forums.

Tout comme les OST de jeux et les B.O. de film ect ..
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1Sam 17 Juil - 16:31

Il en faut bien un qui ne fasse pas comme les autres , c'est moi Smile J'adore la musique mais le metal , le hard , c'est franchement pas ma tasse de thé ! J'écoute majoritairement de la musique electronique (tRANCE vOCALE) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionnez-vous d'autres choses ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ?   Collectionnez-vous d'autres choses ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionnez-vous d'autres choses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ?
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Et vous, vous lisez quoi ?
» Vous vous y connaissez en NEC pc engine
» vous arrivez a vous connectez siur ebay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: