| Collectionnez-vous d'autres choses ? | |
|
+13wil76 trashitall Watain Révo ichigobankai Service.Games maldoror68 warriors 33 Moo loyd342 Francklin29 DrRotule nost@ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
| Sujet: Collectionnez-vous d'autres choses ? Mer 7 Juil - 23:33 | |
| Mon cheval de bataille c'est la sms mais je collectionne d'autres petites choses comme la NES grande copine de notre Master , les bandes originales , les consoles portables , bref les consoles en général pour garnir et entourer l'élite de ma collection , ma bonne vieille SEGA , et vous ? |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Mer 7 Juil - 23:42 | |
| moi toutes les consoles et les jeux en general. Sinon les meufs mais j ai arrete c est encore plus cher que les jeux! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Mer 7 Juil - 23:57 | |
| J'ai eu fait une collection de livres dont vous êtes le heros avant la Master System, sinon sans faire de collection, j'ai des jeux et consoles retro, Neo geo aes, Saturn, Dreamcast, MD, Game Gear, playstation, PS2, Nec... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Jeu 8 Juil - 0:59 | |
| J'ai eu une neo à l'adolescence , je vais vous expliquer comment elle a atterrit chez moi . Mon frère est mécano auto , le type qui a fait réparé sa caisse a eu un souci financier lors des réparations et a cédé la voiture au garage... Mon frère inspecte l'intérieur ouvre le coffre... Et ... dans un recoin de celui-ci... neo-geo loose + 5 jeux complets (de souvenir c'était Alpha mission 2 , art of fighting , windjammer , spinmaster et cyberlip) , il ne l'a jamais réclamée ... Imaginez la toute puissance que tu ressens quand tes potes passent te voir -) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Jeu 8 Juil - 1:10 | |
| puree une superbe histoire qu on pourrait raconter un soir d hiver a coté de la cheminée! trop la chance! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Jeu 8 Juil - 5:24 | |
| tain l'histoire de ouf pour la neo geo, ca fait rêver ! |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Jeu 8 Juil - 8:23 | |
| Moi je collectionne aussi les bouquins de jeux ! Prima, Bradygames, Piggyback, toussa... Mine de rien ça peut valoir super cher, mais je les achète jamais à des prix de ouf. Et les livres dont vous êtes le héros, mais juste un peu, j'en ai même pas une vingtaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Jeu 8 Juil - 14:41 | |
| Intéressant tout ça , je n'avais jamais entendu parler de ces livres dont vous êtes le héros ! Par contre j'ai une autre anecdote concernant les anciens livres de jeux vidéos que je collectionnais , moins glorieuse celle-ci , que vous raconterais très bientôt ... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Jeu 8 Juil - 14:54 | |
| y en a qui tease |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Jeu 8 Juil - 14:56 | |
| j'ai quelques autres consoles (l'ennemi de sega j'ai nommé nintendo)la nes , sper nes , game boy,la petite micro,je ne les collectionne pas j'ai repris les quelques bons jeux qui était sortie dessus comme les mario , streets fighter et autres . j'ai aussi une petite collection de disques vyniles, et aussi quelques albums ou l'on colle des images |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Jeu 8 Juil - 15:00 | |
| ah oui j'ai oublié les piéces de monnaies d'avant et aprés euro |
|
| |
maldoror68 Astérix (Astérix)
Score : 82 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 42 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Ven 16 Juil - 11:56 | |
| moi je collectionne des jeux d'arcade. ah ? ça compte pas ? |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Ven 16 Juil - 12:14 | |
| J'ai Collectionner bcp de choses en 13 Ans de matérialisme excessif ^^ Musique Rétro, Pink Floyd, AC/DC, Iron Maiden, Metallica ect ... Mais la j'ai tout revendus en 2005/2006 stop .. La musique est un art à part entière, elle se joue, se vis, s'écoute s'apprécie, mais ne se Collectionne pas ! Quelques bon Disques Vinyles me suffisent amplement |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Ven 16 Juil - 13:03 | |
| Pourquoi la musique plus qu'autre chose ? Moi j'aime beaucoup ma collec de disques (même si je ne suis pas vraiment "collectionneur" qui cherche les raretés). |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Ven 16 Juil - 13:23 | |
| - maldoror68 a écrit:
- moi je collectionne des jeux d'arcade. ah ? ça compte pas ?
si si ca compte t as une borne? ou jeux d arcade sur console? |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Ven 16 Juil - 13:53 | |
| En Jeux Vidéo Rétro je Collectionnais pas mal la aussi ! Consoles Accessoires jeux sur Consoles de salons et portables '70 '80 '90 au format 8/16/32/64 Bits Sans compter les jeux LCD, Magazines Guides et autres Catalogues ^^ Depuis 2007 je revends tout mais je garde les Documents quand même car bcp pus difficilement remplaçable que le reste ! D'ailleurs je vais montrer ma Collection de Documents Sega un de c'est quatre |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Ven 16 Juil - 15:06 | |
| Bien sur que ça compte l'arcade Maldoror ! Comme je te comprends Service.Games étant moi-même collectionneur et travaillant quasi uniquement sur vinyl ! A l'occaz n'hésites pas à balancer un shoot de tes DOCumentations , rien que pour le plaisir déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Ven 16 Juil - 15:08 | |
| Sinon est bien je Collectionne bien sur les CDZ Vintage Fr Et aussi The Real Ghostbusters première vague ! |
|
| |
maldoror68 Astérix (Astérix)
Score : 82 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 42 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Ven 16 Juil - 22:47 | |
| - DrRotule a écrit:
- maldoror68 a écrit:
- moi je collectionne des jeux d'arcade. ah ? ça compte pas ?
si si ca compte t as une borne? ou jeux d arcade sur console? j'ai une borne stand up "arcade electronics" écran horizontal, principalement neo geo MVS et ST-V (radiant silvergun powaaaa) et j'ai une borne cocktail vertical principalement shmup (toaplan ) et titres rétro (pac man, donkey kong, etc...) http://www.arcade-museum.com/members/member_detail.php?member_id=414167j'ai quelques vinyles aussi mais j'avoue que mes 2 passions sont Sega et l'arcade (les 2 me coutent cher) |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Ven 16 Juil - 23:21 | |
| C'est clair que l'arcade c'est un sacré gouffre...mais c'est tellement bien. J'ai moi aussi du MVS c'est "déja" vraiment sympa (pas de borne pour l'instant juste un supergun) Quand je vois le prix d'un mushihime sama ou d'un Hokuto no Ken |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Sam 17 Juil - 0:23 | |
| Ma passion pour l'arcade me coute pas cher moi^^ Borne Neo Geo acheté à un collègue 100e, et j'ai mit une xbox 1er génération à l'intérieur. C'est tout^^ |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Sam 17 Juil - 11:30 | |
| Collectionner des bornes d'arcade ! Faut de l'argent et beaucoup de place et j'imagine même pas le transport quand faut aller la chercher ! Mais ça doit être vraiment cool... d'ailleurs on voit de moins en moins de salle d'arcade maintenant ! Comme vous tous je collectionne des jeux Master System, principalement les jeux de plate-formes et shoot-them-up. Sinon j'ai quelques jeux Playstation (plate-forme, shoot-them-up, RPG, courses) et PS2 (acheté en occaz' à pas cher). Je collectionne aussi quelques exemplaires de Livres dont vous êtes le héros (principalement pour les illustrations des couvertures !). Et enfin les groupes de musique black metal !!! Mais ça c'est une autre histoire ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Sam 17 Juil - 11:59 | |
| c est marrant on retrouve pas mal de collectionneur de musique (surtout du hard) et de livre dont on est le heros |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Sam 17 Juil - 14:09 | |
| Ouaip les fans de Jeux Vidéo Retro sont des Rockeurs invertébrés Non mais plus sérieusement j'ai remarquer cela aussi sur d'autres Forums. Tout comme les OST de jeux et les B.O. de film ect .. |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? Sam 17 Juil - 16:31 | |
| Il en faut bien un qui ne fasse pas comme les autres , c'est moi J'adore la musique mais le metal , le hard , c'est franchement pas ma tasse de thé ! J'écoute majoritairement de la musique electronique (tRANCE vOCALE) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectionnez-vous d'autres choses ? | |
| |
|
| |
| Collectionnez-vous d'autres choses ? | |
|