| Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? | |
|
+11Mahht nost@ Watain Alex_Master_Kidd Retro Kidd Francklin29 maldoror68 DrRotule wil76 loyd342 Service.Games 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cymru Kevin (Home Alone)
Score : 71 Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mar 17 Aoû - 17:39 | |
| d'ailleurs j'me casse rien a foutre ici, j'déteste tout de toute façon |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mar 17 Aoû - 18:21 | |
| Lol, Ouai les jeux c'est pour les nazes...!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
Jimeo Hayato (Kenseiden)

Score : 313 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 43
 | Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mar 17 Aoû - 21:04 | |
| Bande de salhaugs!
Dernière édition par DrRotule le Mar 17 Aoû - 21:32, édité 2 fois (Raison : Correction) |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mar 17 Aoû - 21:16 | |
| salauds tu veux dire  |
|
 | |
Jimeo Hayato (Kenseiden)

| Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mar 17 Aoû - 21:30 | |
| Ouais mais ne détourne pas le sujet! (j'ai corrigé du coup... c'te honte  )  |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mar 17 Aoû - 21:33 | |
| mais tu t es encore trompé  |
|
 | |
Jimeo Hayato (Kenseiden)

| Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mar 17 Aoû - 21:44 | |
| T'es au courant que l'on voit le pseudo de celui qui modifie les messages? |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mar 17 Aoû - 21:51 | |
| merde grilled |
|
 | |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mer 20 Avr - 17:01 | |
| Comme déjà dis plus haut, Phantasy Star et pour les même raison, pourtant je ne l'es pas connus à l'époque (contrairement aux autres dont j'ai parler plus haut).
La richesse du jeux, les couleurs, les graphismes, la quête longue ardue et passionnante.
Les voyage sur différentes planètes, une qualité exceptionnel avec ses donjons en 3D ..
Tout à été dis ou presque et il est vrai que se jeux à se quelque chose d'unique, un Jeux que je met au dessus de dragon Quest 1 et même Final fantasy 1 .. c'est dire ...
Une femme héroïne, des perso attachant et très différents mais qui se compète parfaitement, des ennemis variés.
Se que j'aime aussi avec PS c'est que si l’ennemie arrive près de la mer hop décors de mer lors du combat, si c'est le désert hop désert, foret idem ect ect ..
Se jeux est la perfection même dans les Classique RPG 8Bits. |
|
 | |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)

Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 46 Localisation : Gravelines (59)
 | Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mer 20 Avr - 20:58 | |
| Comme sa, de tête, des jeux qui m'ont impressionner techniquement: land of illusion et castle of illusion. Tout simplement magique, renversant! |
|
 | |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 49 Localisation : Châtelineau (B)
 | Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? Mer 20 Avr - 23:22 | |
| F16 pour ses graphismes Sérieusement quand j'étais gosse voici les jeux qui m'ont impressionnés : Zillion, j'y ai joué des heures Fantasy Zone 2 pour sa beauté Miracle Warriors et phantasy star fan de JDR inside  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ?  | |
| |
|
 | |
| Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ? | |
|