| [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco85
Score : 8 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 16:56 | |
| Bonjour! Voila je suis en train de rechercher mes jeux de master system que j'avais étant enfant, et il me manque juste un seul jeu. Je vais essayer de vous en faire une description bien que la dernière foi où j'ai eu la chance d'y jouer je devais avoir dans les 5 ans... La mémoire étant ce qu'elle est, c'est très difficile de me souvenir de grand chose ca fait quand même 20 ans! Et une des seules chose dont je me souviennes c'est l'envie que j'avais d'y jouer, je pouvais passer des heures et des heures dessus. Tout d'abord c'est un jeu futuriste, le personnage est une femme (habillée en rouge je croi??? mais pas sur), j'avais acheter ce jeu en suisse et il avait une couverture entièrement blanche a carreaux bleu. Le style de jeu étais du tir en écran défillant, je me souvient que c'était en 2d et qu'elle tirait sur des énemis avec des arme futuriste (je croi que c'étai vaguement genre R-type mais avec un perso au lieu d'un vaisseau spacial) On passait de salle en salle pour finir par combatre des boss monstrueux et galère à tués! Un des boss était blanc avec une tête de machine qui ressemblait vaguement il me semble a une tête d'aigle. Tout cela est très confu et ca fais maintenant un bon gros moment que je cherche sur internet tout forum ou site sur lequel je pourais en apercevoir la jaquette. J'ai cru comprendre que c'était un jeu assez rare (ou pourri) car aucun des site que j'ai visiter ne montre de screenshot ou d'image de ce jeu. Je ne connais pas le nom mais je suis sur d'arriver à reconnaître les dessin (a 99%^^) Si quelqu'un a tout hazard avait un jeu qui ressemblerai de près ou de loin a cette description de souvenirs vieux et partiellement éronés, merci de bien vouloir me proposer une image ou un titre Merci a vous, Marc.
Dernière édition par marco85 le Sam 17 Juil - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 17:50 | |
| a vue de nez (nez d alcolique je precise, donc pas fiable) je dirais quartet..... |
|
| |
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
| |
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 18:23 | |
| |
|
| |
marco85
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 18:27 | |
| Merci de votre rapidité!! Bin pour quartet et zilon ce n'est pas ça désolé... Je continu a chercher d'ailleur mais toujours riens, a croire que ce jeu n'éxiste pas (malgré les centaines d'heures passée dessus ) |
|
| |
marco85
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 18:30 | |
| Ah oui et les graphismes sont (il me semble) de bien meilleure qualitée que ces 2 jeux. Peut-être un jeux parut dans le début des année 90? |
|
| |
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 18:36 | |
| alien syndrome eventuellement? la je me base que sur ta description du gameplay... |
|
| |
marco85
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 18:46 | |
| Erf non plus... ce n'est pas:
- alien syndrome - quartet - zillion |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 18:55 | |
| cloud master meme si ca correspond pas vraiment |
|
| |
marco85
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 19:14 | |
| Merci pour ces réponses quand même mais toujours pas...
ce n'est pas: - alien syndrome - quartet - zillion - cloud master |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 19:23 | |
| |
|
| |
marco85
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 19:28 | |
| je suis déja en train de vérifié jeux par jeux une liste de 768 nom mdr et nan, c'est quand j'ai eu 9 ans que j'ai eu la Nes, et pour l'atari c'est ma soeur qui l'avait |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 19:30 | |
| Jette un *neuil* à : Forgotten worlds , Bonanza bros , Alien Storm , E-swat , space harrier et Wolf child ! |
|
| |
marco85
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 19:48 | |
| Je vien de finir la liste qui m'a été proposé sur le lien (352 games) et ce n'est aucun de ces jeux... J'vais me pendre je reviens a toute -_-° |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 19:53 | |
| A TOUTE MAN!!! t es sur que tu jouais pas sur megadrive? |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 19:55 | |
| Oui c'est la seule chose à faire , j'ai une 2ème corde au cas où . Plus sérieusement , es-tu sûr à 100% que c'est bien un jeu Master System et si oui n'hésites pas à donner des détails qui te reviendraient pour que l'on puisse t'aider |
|
| |
marco85
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 20:14 | |
| OUHAAAAAA!! Autant pour moi!! je vien de le retrouver... C'est pas tout a fait ce que j'imaginai mais maintenant que je le vois ca me revien!! C'est bien celui la: Psychique wolrd!!! Désolé pour les mauvaise description mais j'était vraiment môme... En tout cas merci encore à tous d'avoir essayer de m'aider, et d'avoir pris du temps pour me répondre! A bientôt!! Marc. |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 20:21 | |
| j avais failli le dire......c est un super jeu en plus !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 17 Juil - 20:31 | |
| Ravi que tu ai retrouvé ce que tu cherchais , j'étais à quelques années-lumières de lui lol , à bientôt l'ami PSYCHIC WORLD Affaire classée |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Dim 18 Juil - 13:10 | |
| voila une operation rondement menée |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Sam 31 Juil - 14:05 | |
| bravo jim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! | |
| |
|
| |
| [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! | |
|