| Qu'est ce que vous faites pour les vacances? | |
|
+12Service.Games nost@ warriors 33 wil76 ichigobankai Watain Moo trashitall boolga Révo loyd342 DrRotule 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 31 Juil - 14:55 | |
| Je connais lège et le grand crohot. 15 ans de vacances avec popa Moman sur le bassin d' arcachon..... |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 31 Juil - 14:59 | |
| ah! le sud ouest |
|
| |
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Lun 2 Aoû - 16:02 | |
| Vacances dans le coin cette année cause futur chez moi à acheter et travail selon appel donc trop aléatoire en ce moment . Je me rattraperai + tard . |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Lun 2 Aoû - 17:34 | |
| Moi je me contente de survivre |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Lun 2 Aoû - 17:47 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Dim 8 Aoû - 7:46 | |
| prenez bien soin du forum en mon abscence, bisou a tous! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Dim 8 Aoû - 11:07 | |
| - DrRotule a écrit:
- prenez bien soin du forum en mon abscence, bisou a tous!
bonne vacance a toi ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Dim 8 Aoû - 17:59 | |
| - DrRotule a écrit:
- prenez bien soin du forum en mon abscence, bisou a tous!
Tu vas m'anquer !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Dim 8 Aoû - 20:45 | |
| Amuses toi bien et pas de bêtise ^
|
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Lun 9 Aoû - 11:12 | |
| Profite bien et reviens nous en pleine forme! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Jeu 12 Aoû - 16:46 | |
| ça y est je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeees !! Pour l'occasion je pense faire un tour a l'expo MuseoGames au musé des Arts et Métiers, ça a l'air sympath ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Jeu 12 Aoû - 22:12 | |
| Cool !! Profites à fond de ce break estival , ça a l'air très intéressant cette expo ... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Jeu 12 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Jeu 12 Aoû - 22:27 | |
| _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Jeu 12 Aoû - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Jeu 12 Aoû - 22:32 | |
| Dommage que le musé au sommet de l'arche de la defense soit fermé pour cause d'ascenseurs en panne !! En attendant y a ça ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Jeu 12 Aoû - 22:45 | |
| - nost@ a écrit:
- Cool !! Profites à fond de ce break estival , ça a l'air très intéressant cette expo ...
Merci !! En effet j'avais grand besoin de faire un break ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Ven 13 Aoû - 12:40 | |
| Pas de vacances pour moi avant la mi septembre, mais un petit break prévu ce WE chez un ami de la région me tannant depuis un bon moment déjà pour que je vienne découvrir son quasi full set SEGA 32X. Hum, oui, il n'a pas un mérite fou vu la trentaine de jeux sortis, mais il m'assure qu'une dizaine d'entre eux assurent à fond...je vais tester tout ça, et je dois dire que déjà, VR Deluxe me tente bien. Je vous dirais si la 32X mérite bien son titre de "pire console SEGA" ou non! En cas de souffrances trop insoutenables, je me rabattrai sur la piscine avant de rejoindre ma SMS |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Ven 13 Aoû - 12:47 | |
| le full set 32X c est un truc de fou, y a 3 jeux: tmech, darxide et primal rage (euro) qui cote au moins 500€ voir plus de 1000€ pour darxide |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Ven 13 Aoû - 12:54 | |
| D'accord, je comprends pourquoi cette canaille a une piscine! ça doit être ceux là les 2/3 qui lui manquent. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Ven 13 Aoû - 14:31 | |
| Le 32x c'est quand meme assez moyen, même si il y a eu quelques bon jeux ! Apres c'est clair que cetains sont rares et côtés !!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 14 Aoû - 13:17 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Dommage que le musé au sommet de l'arche de la defense soit fermé pour cause d'ascenseurs en panne !! En attendant y a ça !
Il a même été fermé définitivement malheureusement J'y étais quand même la semaine de l'ouverture |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 14 Aoû - 14:50 | |
| définitivement??? ca a ouvert 3 jours et demi ce truc? |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 14 Aoû - 16:32 | |
| Bah ouais, à peine ouvert y'a eu une panne d'ascenseur, fermeture prévue pour 4 mois, et finalement le ministère de l'écologie veut récupérer les locaux. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 14 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? Sam 14 Aoû - 19:45 | |
| - Moo a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Dommage que le musé au sommet de l'arche de la defense soit fermé pour cause d'ascenseurs en panne !! En attendant y a ça !
Il a même été fermé définitivement malheureusement J'y étais quand même la semaine de l'ouverture Oui j'ai vu ça, je suis dégouté !!! Les deux directeurs des musés Micro et jeux video sont en train de mégocier, eventuellement trouver un nouvel emplacement et peut être même partir a l'étranger... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites pour les vacances? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites pour les vacances? | |
|