[VDS] ou [ECH] Jeux Master System Complet contre d'autres jeux SMS Complet !!
2 participants
Auteur
Score : 197 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 37 Localisation : Luxeuil Les Bains (70)
Sujet: [VDS] ou [ECH] Jeux Master System Complet contre d'autres jeux SMS Complet !! Sam 24 Juil - 7:49
Salut a tous,
Voici les jeux que j'ai en double ! Ils sont tous complet ! Certains sont en meilleurs états que d'autre Demandez moi des photos des jeux qui vous intéresse !
Paiement par chèque ou Paypal !
Alien 3 2 € Bart vs the space mutants 3 € Black Belt 3 € Bomber Raid 4 € Castle Of Illusion (jaquette photocopié) 2 € Choplifter 2 € Chuck Rock 5 € Daffy Duck In Hollywood 3 € Double Dragon 5 € Ghostbusters (x2) 6 € l'un Ghouls’n Ghosts 8 € Golden Axe 3 € Land of Illusion 3 € Lemmings 6 € Shinobi 2 € Sonic 1 3 € Sonic 2 4 € Speedball 2 7 € Spider-man 3 € Super Kick Off 3 € World Cup 93 3 € World Cup Italia 90 (notice explosée ^^) 2 €
Photos sur demande ! Je favorise l'échange contre d'autres jeux SMS afin de complet ma collection !
Clément
Dernière édition par megaclems le Lun 6 Sep - 17:21, édité 3 fois
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [VDS] ou [ECH] Jeux Master System Complet contre d'autres jeux SMS Complet !! Mer 11 Aoû - 16:18
Salut !
Enduro racer et Asterix m'interesse, tu es d'ou ?
megaclems Sonic (Sonic)
Score : 197 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 37 Localisation : Luxeuil Les Bains (70)
Sujet: Re: [VDS] ou [ECH] Jeux Master System Complet contre d'autres jeux SMS Complet !! Lun 6 Sep - 17:22
Up ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VDS] ou [ECH] Jeux Master System Complet contre d'autres jeux SMS Complet !!
[VDS] ou [ECH] Jeux Master System Complet contre d'autres jeux SMS Complet !!