AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En pleine régression...

Aller en bas 
+5
Moo
loyd342
Francklin29
Watain
Retro Kidd
9 participants
AuteurMessage
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

En pleine régression... Empty
MessageSujet: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 18:21

Entre deux parties de SMS et les heures de boulot, je suis en train de me faire un trip "revival" à base des séries live japonaises de notre enfance. En l'occurrence les "Uchu Keiji": X-OR et Sharivan. Les coffrets DVD se trouvent pour 3x rien. J'avais pas vu ça depuis l'époque!
C'est bien craignos, les mécaniques du scénario sont basiques et bien redondantes, mais bon sang que c'est bon de revoir ces héros en armure aux grandes valeurs humaines! Je peux pas m'empêcher de dévorer les épisodes!
Moralité, c'est comme sur SMS, un truc objectivement nul reste magique pour peu qu'on l'ai adoré quand on était gosse. (ok! je vais reconsulter vite... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 18:38

C'est claire que les X-or c'est comme l'Agence tout risque, toujours le même scénar mais différent !
Si tu aimes les santai regarde FRANCE FIVE c'est bien puissant ! (y'a notement Greg (un testeur de Joypad à l'époque) qui est Silver mousquetaire)
http://www.francefive.com/newsite/

Moi je me remate le collège fou fou fou, Nicky Larson, Cobra ou du Sherlock Holmes...

Dans le trip régressif en ce moment je suis en train de me fabriquer ma version de l'île infernale : putain ce jeu était trop bon !
En pleine régression... Ilein10

La pub culte
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784105055/mb-l-ile-infernale-jeu.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 19:01

Je vois qu'on a des références Wink

France Five est effectivement excellentissime, je conseille également à tous! Incroyable de voir que des "amateurs" ont réussi à faire aussi bien, avec tout un tas de clins d'œil en prime!

Et ce City Hunter / Nicky Larson, toujours autant la classe! Au fait, Dybex vient de sortir l'intégrale des films et OAV (VO- ST Fra non censuré) en un seul coffret pour environ 30€. C'est pas de la SMS mais vous pouvez foncer les yeux fermés, et à ce prix, les ignobles téléchargeurs n'ont aucune excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 0:16

Ah oui Xor, un peu avant y avait eu San Ku Kai aussi generique
Sinon dans un autre style, j'etais fan de Juliette je t'aime ! Embarassed

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 3:41

Francklin29 a écrit:
Ah oui Xor, un peu avant y avait eu San Ku Kai aussi generique
Sinon dans un autre style, j'etais fan de Juliette je t'aime ! Embarassed

le tout premier c'était spectreman, tout en doré, un gars qui pouvait devenir un géant pour se battre contre des insectes géants et autres monstres..mais c'est vraie que x-or a eu plus de succès, plus d'impact, rien que le générique c'est culte !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 8:16

Heu... Embarassed Francklin, on doit être les deux seuls mecs fans de Maison Ikkoku (j'arrive toujours pas à digérer la honteuse traduction française). Une série admirable, qui reflète à mon sens pas mal des valeurs typiquement japonaises dont on avait parlé sur un autre topic!
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 10:34

J'ai jamais été mangas étant petit, j'avais pas TF1 chez moi, et je le regrette pas. J'ai juste eu une période DBZ au collège mais c'est tout.
Quand je veux me la jouer nostalgie, c'est plutôt sur des dessins animés bien de chez nous (les Entrechats, Robinson Sucroé et autres Albert le 5eme Mousquetaire).
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 11:33

+1 Moo, pareil que toi, d'ailleurs je me tape un délire de temps en temps sur ARTE qui rediffuse des épisodes de TELECHAT !!!En pleine régression... Telechat
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 12:07

LÉGUMAN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:41

Ah ouais Téléchat c'était vraiment culte, même si ça me faisait trop peur quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 16:19

C'était très réussi Juliette je t'aime avec ce bon vieux Hugo Smile X-or et Telechat restent aussi de très bons souvenirs ! J'ai une petite préférence pour celui-ci , Nicky Larson .
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 16:27

Retro Kidd a écrit:
Heu... Embarassed Francklin, on doit être les deux seuls mecs fans de Maison Ikkoku (j'arrive toujours pas à digérer la honteuse traduction française). Une série admirable, qui reflète à mon sens pas mal des valeurs typiquement japonaises dont on avait parlé sur un autre topic!


Avec un pote on ratait pas un épisode de cette série! Pourtant on était quand même en classe de 2nd !! Embarassed Mais bon j'assume !! Lol

Sinon Loyd, oui en effet Spectreman ! Mais ça m'a laissé que très peu de souvenirs...!

Je me souviens mieux de l'isle aux enfants, Casinir, puis les dessins animés Goldorak, puis Cpt Flam !!!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 17:07

moi aussi j'aimais bien juliette je t'aime, avec la voisine rouquine qui se promenait tout le temps en nuisette, le prof de tennis, non c'était rigolo !
goldorak c'est mon chouchou, et plus tard c'est cobra, la classe interstellaire !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 22:11

puree moi j ai tout adore aussi a l epoque: Xor, l agence tout risque, les chevaliers du zodiaque, leguman

suite a l emergence d internet, je m etais remis a plein de trucs mais y en a quand meme qui ont bien vieilli, par exemple des trucs comme jayce et les series avec des acteurs (san kukai, xor) qui sont devenus inregardables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 4:46

DrRotule a écrit:
puree moi j ai tout adore aussi a l epoque: Xor, l agence tout risque, les chevaliers du zodiaque, leguman

suite a l emergence d internet, je m etais remis a plein de trucs mais y en a quand meme qui ont bien vieilli, par exemple des trucs comme jayce et les series avec des acteurs (san kukai, xor) qui sont devenus inregardables!

ha si tu te marres a regarder ca, tiens hier soir je suis tombé sur une chaine viet sur un truc dans ce style, que je connaissais pas un genre bioman avec 3 perso, japonais donc avec les voix japonaises en arrières, et une fille viet qui double toute les voix, et ben j'ai maté tout l'épisode ! Very Happy
et c'était nul...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:11

c est second degre apres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 12:09

DrRotule a écrit:
c est second degre apres^^

la 15eme meme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine régression... Empty
MessageSujet: Re: En pleine régression...   En pleine régression... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine régression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: