AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalypse
Astérix (Astérix)
Apocalypse


Score : 97
Date d'inscription : 13/03/2017

ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Empty
MessageSujet: ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System   ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:59

Bonjour à tous,

il y a un moment j'avais évoqué mon adaptateur pour passer les jeux Colecovision sur Master System.
Nous sommes en train d'assembler le stock pour la sortie à la vente et nous aimerions que les personnes intéressées se manifestent ici afin que nous en ayons assez.

Le prix sera de US$59 (j'imagine à peu près la même chose en €, plus les frais de port et la douane) pour l'édition collector:
- Adaptateur Colecoco Master avec une reproduction fidèle de la cartouche (y compris les vis) et étiquettes (devant/derrière) imprimées de façon professionnelle
- Boîte pour la cartouche avec couverture dans le pure style Master System
- Emballé sous-vide (pour les collectionneurs de sealed 😈)

Nous proposerons d'autres éditions dans le futur (adaptateur seul ou même juste le PCB).

Plus de détails et d'information ici:
​https://www.arcade-projects.com/threads/coming-soon-colecoco-master-adapter.29009/

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Empty
MessageSujet: Re: ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System   ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:25

Wow génial, j'ai pas de vrai SMS donc pas pour moi Sad


--NOT working with the Power Base Converter for the Megadrive/Genesis

--Assumed not working on FPGA solutions (cause they're not 100% the real deal 😈)

--Not compatible with the Super Game Module (the Master System doesn't have analog audio pins available from the cartridge slot).
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Astérix (Astérix)
Apocalypse


Score : 97
Date d'inscription : 13/03/2017

ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Empty
MessageSujet: Re: ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System   ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Icon_minitime1Dim 7 Avr - 23:54

Nous n'avons pas pu tester sur les solutions FPGA, peut être que cela fonctionne mais j'en doute car j'imagine que les développeurs n'ont implémenté que les fonctions minimales (bus d'adresses et de données + signal CE) alors que l'adaptateur a besoin (entre autres) du signal d'horloge pas exemple.

Maintenant avec une MAJ qui les rendraient réellement 100% compatibles avec une vraie MS cela devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Empty
MessageSujet: Re: ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System   ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Icon_minitime1Lun 8 Avr - 8:06

L'analogue par exemple ne gère pas le clock signal, donc non compatible avec les jeux codemaster et mes jeux maison depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Empty
MessageSujet: Re: ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System   ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Empty
MessageSujet: Re: ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System   ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Icon_minitime1Mar 30 Avr - 13:37

Hello , j'ai vu sur la vidéo de Michel Old School Is Beautifull, il en parle de ce module . Révo c'est toi qui va t'en charger ou pas de la diffusion en Europe ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Empty
MessageSujet: Re: ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System   ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateur master system pour mark III
» [Hack] News ColecoVision to SG-1000/Master System (CV2SG)
» Recherche adaptateur secteur Master System II
» Adaptateur jeux PAL sur console MarK III/Master System jap
» le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: