AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La jaquette la plus pourrit de la sms ?

Aller en bas 
+18
ElRaiser
Atmostfear
Rahan
abravanel
pedro76
souki
Anto1982
nost@
Alex_Master_Kidd
Retro Kidd
goldmarkus
Watain
abobo
Francklin29
Mahht
DrRotule
loyd342
cymru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goldmarkus
Arthur (G&G)



Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 13:53

Mahht a écrit:
Chui d'accord avec toi Gold, les jaquettes des jeux de première série (black belt, action fighter, world soccer, pro wrestling, transbot etc etc...) sont cultes, mais avoue que l'esthetique du catcheur est vraiment.............. conceptuelle !!!! Very Happy

D'ailleurs, il vaut quoi ce jeu de catch ?

je ne dis pas que les jaquettes sont cultes(bien au contraire c tout pourri...) , je parle du jeu lui meme et donc je repond a Francklin qui dis que le jeu pro wrestling est pourrave , donc pour repondre a ta question moi je le trouve fun , surtout a 2 (enfin il y a 15 ans on a passé des super moments dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 13:57

Oui j'avais mal compris ton point de vue, tu parlais du jeu en lui-même, autant pour moi.

Moi je les aimes bien ces jaquettes à l'ancienne, et concernant le jeu, vu qu'il ne coute pas grand chose, je suis ton avis et j'essaierai de me le procurer !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:14

goldmarkus a écrit:
je suis pas d'accord ! , pro wrestling n'est pas pourri , il est cultissime , avec les potes on a vraiment deliré dessus , d'ailleurs la derniere fois en sortie de boite on a vu 2 gars se battre et mon pote m'a fait : "tiens regarde , il va lui faire un boston crab" on connait encore tous les noms des prises !

ça me fend le coeur ce que tu dis ! Sad

Lol,
Ok, désolé de t'avoir choqué !!

Bon moi a l'époque (en 1987 donc) j'ai pas du tout accroché sur ce titre, au dela du fait que je trouvais la jaquette pas belle...! J'ai plusieures fois essayé d'y jouer, mais impossible de vraiment maitriser ou d'enchainer les prises...!
J'ai réssayé bien plus tard, mais pas mieux...!! Donc je le classe dans les jeux et peu être le jeu le moins bon des jeux premières génération MS...!
Après tant mieux si certains l'on apprécié, loin de moi l'idée d'en dégouter les autres...! Wink

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Master_Kidd
Sonic (Sonic)
Alex_Master_Kidd


Score : 176
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 12:21

Francklin29 a écrit:
goldmarkus a écrit:
je suis pas d'accord ! , pro wrestling n'est pas pourri , il est cultissime , avec les potes on a vraiment deliré dessus , d'ailleurs la derniere fois en sortie de boite on a vu 2 gars se battre et mon pote m'a fait : "tiens regarde , il va lui faire un boston crab" on connait encore tous les noms des prises !

ça me fend le coeur ce que tu dis ! Sad

Lol,
Ok, désolé de t'avoir choqué !!

Bon moi a l'époque (en 1987 donc) j'ai pas du tout accroché sur ce titre, au dela du fait que je trouvais la jaquette pas belle...! J'ai plusieures fois essayé d'y jouer, mais impossible de vraiment maitriser ou d'enchainer les prises...!
J'ai réssayé bien plus tard, mais pas mieux...!! Donc je le classe dans les jeux et peu être le jeu le moins bon des jeux premières génération MS...!
Après tant mieux si certains l'on apprécié, loin de moi l'idée d'en dégouter les autres...! Wink

J'éprouve la même chose pour Super Tennis. non pas qu'il soit difficile, mais je n'y prenais aucun plaisir à y jouer au milieu des années 90. (J'ai eut ma SMS2 en 1992 pour mes 11 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:24

Alex_Master_Kidd a écrit:
Francklin29 a écrit:


Lol,
Ok, désolé de t'avoir choqué !!

Bon moi a l'époque (en 1987 donc) j'ai pas du tout accroché sur ce titre, au dela du fait que je trouvais la jaquette pas belle...! J'ai plusieures fois essayé d'y jouer, mais impossible de vraiment maitriser ou d'enchainer les prises...!
J'ai réssayé bien plus tard, mais pas mieux...!! Donc je le classe dans les jeux et peu être le jeu le moins bon des jeux premières génération MS...!
Après tant mieux si certains l'on apprécié, loin de moi l'idée d'en dégouter les autres...! Wink

J'éprouve la même chose pour Super Tennis. non pas qu'il soit difficile, mais je n'y prenais aucun plaisir à y jouer au milieu des années 90. (J'ai eut ma SMS2 en 1992 pour mes 11 ans)

+1
J'ai trouvé le gameplay de Super tennis execrable et le jeu particulièrement rébarbatif, il m'aura fallu attendre les Great Basketball et G Volleyball pour prendre un peu de plaisir pour un jeu de sport sur Master System !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 13:37

moi j ai aimé super tennis et world soccer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 15:16

Petit j'adorais les jaquettes Sega , ce ne sont pas des chef-d'oeuvres pour la majorité je vous le concède mais je n'aurais pas d'oeuil critique 20ans après avoir tant rêvé .
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Master_Kidd
Sonic (Sonic)
Alex_Master_Kidd


Score : 176
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:12

DrRotule a écrit:
moi j ai aimé super tennis et world soccer aussi Very Happy

World Soccer reste un de mes jeux de foot préférés encore aujourd'hui! Alex joue
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 13:01

Alex la classe

world soccer si tu joues en mode 2 joueurs et que tu joues seul, c est aussi dur de marquer que si tu te met en mode 1 joueur avec l IA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Alex_Master_Kidd
Sonic (Sonic)
Alex_Master_Kidd


Score : 176
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:46

ah je n'ai jamais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 23:02

Great Golf, Super Tennis, Pro Westling, Black Belt (pourtant je kiffe le jeu et je trouve les musiques du jeu entêtante et excellentes), world soccer, Transbot...

Après je ne dirais pas qu'elles sont pourries car avec le recul c'est ce qui fait le charme des jeux SMS dorénavant ! (avec mes yeux de trentenaire nostalgique des 80's et 90's... je les trouve classe^^) mais j'avoue que pour l'époque ça fouettait un peu la défaite et le truc fait à l'arrache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 0:10

Je crois que la plus raté pour moi c'est "Back to the future 3",avec son magnifique logo "Image works" et cet arc en ciel de pixels de 2 millimètre!!!
On dirait un enfant qui a découvert paintbrush... No
J'arrive même pas a m'imaginer que les graphites d'époque aient pu trouver ça stylé!!!

Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 0:27

Des jaquettes réalisées à la va vite pour le marché US, puis récupérées pour l'Europe. ça s'est un peu amélioré au fur et a mesure, mais ça restait bien moyen dans l'ensemble.
A l'époque j'arrivais pas a comprendre un tel massacre ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 11:35

L'argent fait faire n'importe quoi chez certaines personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 11:39

Sans hésiter, Pro Wrestling...

Même aujourd'hui, cette jaquette me fout les j'tons...

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Wrestling

J'ai jamais réussi à comprendre le "dessin"...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 14:13

Pro wrestling et black belt sont tout le temps cites dans ce genre de discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:00

C'est même toute la conceptuelle de cover sms qui était spéciale.

Le quadrillage genre cahier scolaire, comment ont ils eu une idée pareil. Laughing

Mais pareil que vous tous, cela fait maintenant parti intégrante du charme et de la personnalité de cette machine.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:53

Pour moi ce serait celle d'action fighter , pourquoi avoir mis une loupe ? Pour un jeu style sherlock holmes je veux bien mais pour un jeu où t'as une moto qui se transforme en voiture qui en plus vole dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 20:57

pedro76 a écrit:
Pour moi ce serait celle d'action fighter , pourquoi avoir mis une loupe ? Pour un jeu style sherlock holmes je veux bien mais pour un jeu où t'as une moto qui se transforme en voiture qui en plus vole dans les airs.

C est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
abravanel
Strider Hiryu (Strider)
abravanel


Score : 402
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lille - Rouen

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 18:01

pedro76 a écrit:
Pour moi ce serait celle d'action fighter , pourquoi avoir mis une loupe ? Pour un jeu style sherlock holmes je veux bien mais pour un jeu où t'as une moto qui se transforme en voiture qui en plus vole dans les airs.

Euh...peut-être parce que ce n'est pas une loupe mais un rétroviseur de moto Idea
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 18:11

abravanel a écrit:


Euh...peut-être parce que ce n'est pas une loupe mais un rétroviseur de moto Idea

Haha,j'y avais jamais pensé...Faut dire qu'on dirait vraiment un loupe aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 18:18

Atmostfear a écrit:
abravanel a écrit:


Euh...peut-être parce que ce n'est pas une loupe mais un rétroviseur de moto Idea

Haha,j'y avais jamais pensé...Faut dire qu'on dirait vraiment un loupe aussi!!!

Bien vu le coup du rétroviseur, la théorie de la loupe paraissait crédible..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 15:49

Merci abravanel tu as répondu à l'un des mysteres de la master system auquel je ne trouvais aucune réponse. Master system france a réponse à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 20:33

J'avais jamais tiqué Exclamation

Bah du coup ouais, ç'a l'air moins con tout de suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 21:06

J etais aussi de ceux qui etaient persuades que c etait une loupe. Le pire etant que je suis tellement con que ca ne me choquait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:01

DrRotule a écrit:
je suis tellement con que ca ne me choquait pas

Haha...Bah moi non plus en faite!!!
Je me disais ouais encore un pochette vite fait...J'ai jamais cherché plus loin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jaquette la plus pourrit de la sms ?   La jaquette la plus pourrit de la sms ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La jaquette la plus pourrit de la sms ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaquette fan art
» Poids d'une jaquette
» Dessins Master System
» Service Jaquette
» Les variantes de jaquette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: