AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vends ma collec avec de gros regrets !

Aller en bas 
+11
Goldeneye007
Watain
briced
Moo
DrRotule
cyberguile
megaclems
Service.Games
Francklin29
trashitall
goldmarkus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldeneye007
Kevin (Home Alone)



Score : 69
Date d'inscription : 03/06/2010

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 7:18

Y'a pas possibilité de la mettre chez un pote, ou un membre de ta famille?

Ichigo c'est qui, maitre Sega?
Revenir en haut Aller en bas
http://franck2000.free.fr
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 8:13

Ichigo c'est moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Goldeneye007
Kevin (Home Alone)
Goldeneye007


Score : 69
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 41
Localisation : Lens

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 8:49

A ok cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franck2000.free.fr
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 12:29

Tu disais qu'un jour tu recommencerais une collection. Je pense qu'il serait plus judicieux de garder ces mods (qui ne seront jamais reproduites) au fond d'un carton, sous le lit du bébé, ça ne prend pas beaucoupo de place... mais comme tu le dis, ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 13:21

Moi j'ai procédé autrement, avec ma femme on pas encore d'enfant mais on s'est acheté une maison avec suffisamment de place pour stocker mes "conneries" et accueillir les amis/famille quand ils viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 13:57

moi avec ma femme comme on est du nord, on stocke les bebes dans le frigidere, comme ca ca laisse une belle piece libre pour les jeux videos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 14:17

Watain a écrit:
Tu disais qu'un jour tu recommencerais une collection. Je pense qu'il serait plus judicieux de garder ces mods (qui ne seront jamais reproduites) au fond d'un carton, sous le lit du bébé, ça ne prend pas beaucoupo de place... mais comme tu le dis, ça n'engage que moi.

encore faut il etre sur de revenir , je ne sais pas si tu as des enfants , mais ça te bouffe tout ton temps c'est un truc de fou...mais peut etre que je ferais comme ça , apres tout quelques jeux dans un carton c'est tjs mieux que de s'en separer !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 14:27

DrRotule a écrit:
moi avec ma femme comme on est du nord, on stocke les bebes dans le frigidere, comme ca ca laisse une belle piece libre pour les jeux videos

il est con ce 'Doc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:35

encore faut il etre sur de revenir , je ne sais pas si tu as des enfants , mais ça te bouffe tout ton temps c'est un truc de fou...mais peut etre que je ferais comme ça , apres tout quelques jeux dans un carton c'est tjs mieux que de s'en separer ![/quote]

Enfin des paroles sensées !!! Mais c'est sur, les gamins ça bouffe du temps, tellement de temps que jouer aux jeux vidéo devient un luxe ! Et va falloir faire leur éducation vidéo-ludique ! Quoi de mieux que de commencer par une bonne vieille mod de tonton Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 20:23

Je ne pense pas non plus que les mods apportent une grose plusvalue a la vente de ce lot! A comparé les Jeux Buggy Run ou Power Strike 2, Master of combat on plus de chance de le faire vendre...!
Mais ce qui m'étonne le plus Goldmarkus, c'est que tu as acheté il y a encore peu de temps des jeux rare et chère, alors que j'imagine que tu savais déjà que tu allais être père pour la 2eme fois ! Et aujourd'hui tu revends tout !! Cela me parait un peu contradictoire...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 20:49

Moi quand ma fille est née j ai revendu mes jeux Nes...pas beaucoup vu que je suis plus master system hein, mais ça nous a aide a acheter une poussette tout terrain... Vu que les jeux n'es complets qe revendent bien....,
je comprends Gomdmarkus, ma femme voudrait un deuxième gosse, et des fois je me dis que revendre ma collec libérerait une pièce et assurerait un petit peu de pognon pour assurer une fois encore la crèche les couches etc.
Bon conclusion j arrete le sport en chambre, Comme ça les jeux restent dans ma pièce ah ah!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 20:54

un vrai passionne de jeux videos se doit d arreter les plaisirs du sexe. Ca va bientot faire partie de la charte du forum.

n empeche echanger des jeux nes contre une poussette tout terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 21:04

Ben quoi, au moins j ai toujours accès a ce forum ah ah
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 22:20

le meilleur moyen de sauvegarder sa collec c est les capotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 0:53

oui effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 1:12

Francklin29 a écrit:
Je ne pense pas non plus que les mods apportent une grose plusvalue a la vente de ce lot! A comparé les Jeux Buggy Run ou Power Strike 2, Master of combat on plus de chance de le faire vendre...!
Mais ce qui m'étonne le plus Goldmarkus, c'est que tu as acheté il y a encore peu de temps des jeux rare et chère, alors que j'imagine que tu savais déjà que tu allais être père pour la 2eme fois ! Et aujourd'hui tu revends tout !! Cela me parait un peu contradictoire...!


je n'ai acheté qu'un jeu en connaissance de cause , c'est power strike 2 , pas pu m'empecher , il me le fallait meme juste pour quelques jours , il est etat neuf trop beau , pas pu resister...je suis malade.de toute façon je vais peut etre tout garder , je suis en train de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 9:32

comme solution je te propose de les stocker chez moi j ai de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 20:03

Je te débarasse du Buggy Run et Master of Combat si tu manques de place! Wink

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:52

DrRotule a écrit:
moi avec ma femme comme on est du nord, on stocke les bebes dans le frigidere, comme ca ca laisse une belle piece libre pour les jeux videos
lol!

bravo doc me suis etranglé en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:57

si tu vend a l'unité previent nous dabord sur le site ce serait cool Very Happy sinon les mod d'ichigo (pas tous) sa pourrais m'interresser je lui est pris wonderboy franchement la qualité chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 23:14

DrRotule a écrit:
moi avec ma femme comme on est du nord, on stocke les bebes dans le frigidere, comme ca ca laisse une belle piece libre pour les jeux videos

en touraine on se debrouille pas mal non plus dans ce domaine on exporte meme au japon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 8:53

boolga a écrit:
DrRotule a écrit:
moi avec ma femme comme on est du nord, on stocke les bebes dans le frigidere, comme ca ca laisse une belle piece libre pour les jeux videos

en touraine on se debrouille pas mal non plus dans ce domaine on exporte meme au japon Laughing

En Corée pour être exact Laughing Encore plus chaud avec le protectionnisme sud Coréen (Voir les Gam*Boy et consort !)
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 10:38

oui en corée ^^ j etais pas si loins
Revenir en haut Aller en bas
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 21:56

ton lot est vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
goldmarkus
Arthur (G&G)
goldmarkus


Score : 509
Date d'inscription : 19/05/2010

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:55

cedricbru62 a écrit:
ton lot est vendu ?

non , pour l'instant j'essaye de m'organiser pour tout garder , j'ai meme recommandé quelques jeux , je suis malade...^^
Revenir en haut Aller en bas
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:59

lol tant mieu sa me ferais mal au ventre de tout vendre aussi, mais recommander dans la foulée sans etre sur de tout garder c pas risqué ? en tout cas c cool tu a trouvé une petite place pour les stocker le temps d'agrandir ta maison
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends ma collec avec de gros regrets !   vends ma collec avec de gros regrets ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vends ma collec avec de gros regrets !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends collection
» [Vends] Jeux PS1
» Vends handle controller
» Vends Chéque Disque
» Vends Jeux Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: