AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gran turismo 5

Aller en bas 
+10
boolga
Révo
Moo
tanuki
Francklin29
Retro Kidd
ichigobankai
briced
Jimeo
DrRotule
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gran turismo 5
Vous vous en fichez
Gran turismo 5 Vote_lcap19%Gran turismo 5 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Vous vous en branlez
Gran turismo 5 Vote_lcap31%Gran turismo 5 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Vous en avez rien à foutre
Gran turismo 5 Vote_lcap31%Gran turismo 5 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Vous n'en avez que faire
Gran turismo 5 Vote_lcap13%Gran turismo 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Vous y jouez
Gran turismo 5 Vote_lcap0%Gran turismo 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vivement ridge racer 8
Gran turismo 5 Vote_lcap6%Gran turismo 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:40

Vu que j ai l'impression qu'on parle que de c sur les sites de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Jimeo
Hayato (Kenseiden)
Jimeo


Score : 313
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 44

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 23:07

J'ai beaucoup hésité avant de voter et franchement, je m'en branle! Mais ce topic, c'est pour nous avouer que tu t'as acheté le jeu et que t'en as honte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jimeo.gameon.fr
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 23:09

N'ayant pas de PS3 je n'en ai que faire, sinon vivement Forza 4 Wink
Bon j'avoue si j'avais eu une PS3 j'aurais été dépenser mes sous dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 23:49

euh non pas achete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 23:53

A voté (reponse number 3)
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 9:07

...ces hits d'aujourd'hui me laissent froid comme un glaçon. C'est très beau, mais pour moi, c'est plus du jeu vidéo, c'est du "film interactif" avec une énorme machine marketing derrière. C'est très bien pour la simulation, mais pour me distraire, je reste sur l'époque 8/16 bit. Hop! je ressorts mon Hang-On!
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 11:13

Gran Turismo 5, je m'en fiche car je suis poli...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 11:32

pas comme tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
tanuki
Kevin (Home Alone)
tanuki


Score : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:30

je m'en fiche!

sur oldies on en parle pas Twisted Evil

plus sérieusement, j'aurais préféré 100000000 de fois un f-zero GC2...pleeaaassse sega, pleeaassse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 14:24

...laisse les bosser sur Shenmue III d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Kevin (Home Alone)
tanuki


Score : 56
Date d'inscription : 17/11/2010

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 16:05

bah non vu que c'est le studio du yu suzuki qui devra s'y coller.
9a nous laisse de la place pour f-zero gc2!
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 16:35

oui mais ce cher Yu a la fâcheuse tendance à vampiriser les finances chez SEGA, certains l'accuse même d'avoir précipité la fin du hardware à cause des budgets Shenmue, alors faut faire des économies et pas se disperser...surtout sur une licence N------o! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:16

F-Zero c'est rien comparé à Wipeout !

Sinon moi j'ai pas trouvé de réponse, je compte peut être me le prendre en fait. J'ai toujours bien aimé les GT.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:19

Moo a écrit:
F-Zero c'est rien comparé à Wipeout !

tu ne vas pas te faire que des amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:41

Pour ceux qui se tâte à acheter le jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 22:03

DrRotule a écrit:
Moo a écrit:
F-Zero c'est rien comparé à Wipeout !

tu ne vas pas te faire que des amis
J'assume parfaitement.

D'ailleurs j'ai acheté GT5 tout à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 13:07

j ai vu qu il etait a 55€, au moins ils ont fait un effort sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 13:10

Ça dépend où ! Samedi dernier on le trouvait dans tous les magasins mais c'était parfois à 70 euros à la Fnac, chez Game et Micromania. Carrefour l'a fait directement à 55. Là la Fnac a déjà baissé de 10 euros. De toute façon j'ai pris un collector donc c'est plus cher... Et y'a la version Signature dans une énorme mallette avec une maquette de voiture dedans pour 200 euros... là faut être très riche ou alors très fan.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 13:25

carrefour a fait une super offre, pour 0,01€ il t offrait:
-15€ de reduc sur GT
-une montre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 13:41

Bon j'ai acheté GT5 je vous rassures dans le pack console + jeu car tous les autres pack j'avais le jeu sur 360, alors honnêtement je donnerais une note de 25% pour ce jeu car il est truffé de bugs mais le graphisme mérite bien 25%.

Alors voici mes impressions sur GT5 :
Graphiquement il n'y a presque rien à dire, c'est très beau, certains peuvent reprocher que le public est en 2D que toutes les voitures sont pas en full HD ...

Pour le jeu en lui même il y a trop de bugs et d'erreurs :
-) A 3 reprises le jeu est resté bloqué après une course sut l'écran "GT" durant plusieurs minutes => reboot heureusement il fait une sauvegarde avant.
-) Les impacts, collisions et accidents n'ont aucune incidence sur la conduite.
-) Une collision avec un fil barbelé dans les alpes équivaut à une collision avec un mur, le fil est toujours intact.
-) Dans le jeu les restrictions d'entrée ne suivent pas le titre de l'épreuve et les adversaires (faites la couse "petites allemandes à hayon" et engagez une RUF ...)
-) si vous avez un niveau de 2 en A-sepc mais un niveau de 30 en B-sepc vous aurez tout de même accès aux courses spéciales qui normalement vous sont bloquées.
-) Sur certains forums on parle d'un bug pour ceux qui jouent en manuel avec pédales si on fait un arrêt au stand la voiture veut plus démarrer
-) Il y a certains côtés réalistes mais vraiment chiants, comme les voitures d'occasion, il y en a 30 de disponibles, et toutes les 2 courses elles sont renouvelées, mais parfois quand vous cherchez LA voiture qu'il vous faut vous devrez attendre une quarantaine de courses.
-) pour ceux qui n'ont pas fait les MAJ du jeu il y avait moyen de faire les permis vite fait en or, c'était un moyen pour que les testeurs sachent tester plus rapidement le jeu (ce bug a été corrigé par les MAJ)
-) si la voiture n'est pas un modèle premium (soit en full HD) impossible de changer les jantes.
[j'ai été surpris quand j'ai reçu la Bugatti veyron en cadeau j'ai voulu mettre d'autres jantes et là "impossible votre voiture n'est pas premium"]
-) les permis ne servent à rien alors que les autres GT ils débloquaient les courses
-) les courses nascar sont plus du stock car qu'autre chose
-) l'IA laisse vachement à désirer vu l'effet anti jeu créé (queue de poisson des adversaires apres dépassement)
-) petit bug aussi si lors d'un dépassement vous restez accroché à une voiture d'un adversaire, les deux voitures décélèrent ensemble et se font dépasser par la meute, seul moyen pour se sortir de là frainer une bonne fois et ré-accélérer

Pour les courses vous pouvez faire A-spec (vous pilotez) ou B-spec (vous êtes le chef de l'écurie et l'ordi pilote pour vous) l'odinateur est un peu stupide dans les premiers niveaux, il s'améliore au fur et à mesure des niveaux passés.

A mon sens le meilleur GT de tous est sans conteste le 2 si on retire l'aspect graphisme.
Comparé à la concurrence GT5 aurait pu mieux faire surtout après autant d'attente

Je ne dis pas que GT5 est une bouse immonde mais j'en suis pas loin, ceux qui n'ont qu'une PS3 peuvent acheter Grid ou Dirt 2, les autres qui ont déjà joué à Forza sur 360 verront là un jeu plus ou moins équivalant mais avec de très gros défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 13:48

perso j en ais rien a foutre j ai pas la ps3
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 13:52

moi je me suis juste pris la ps3 pour certains JDR et quelques autres jeux exclusifs à cette console, mais je sens bien que GT5 va vite être vendu en occasion ou donné à un neveu qui a mal travaillé à l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 14:37

briced a écrit:

-) pour ceux qui n'ont pas fait les MAJ du jeu il y avait moyen de faire les permis vite fait en or, c'était un moyen pour que les testeurs sachent tester plus rapidement le jeu (ce bug a été corrigé par les MAJ)

6 ans de developpement et laisser une bourde pareil, c es hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:59

J'ai pas la playstation 3 ( ni aucunes autres avant) donc le jeu ne m'interresse pas surtout que je suis nul aux jeux de bagnoles
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 22:20

pas la ps3 non plus , ça me chagrine de pas l'avoir pour certains jeux notament resident evil , gta et quelques autres sinon je me suis remis sur la ps2 avec gran turismo 4 (je suis dég j'avais une carte mémoire avec le jeu terminé je l'a retrouve plus Sad , plus que 7 courses en spéciale pour avoir enfin passer tous les permis Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Gran turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran turismo 5   Gran turismo 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran turismo 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: