AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation Loyd342

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

presentation Loyd342 Empty
MessageSujet: presentation Loyd342   presentation Loyd342 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 14:02

fan bien sur de master system et du Doc rotule que j'idolâtre depuis que j'ai une très précieuse lettre manuscrite et dédicacé avec la blague des 2 putes !!
partis a l'etranger en 2006 donc revendus tout ce qui était collection d'ancienne console et malheureusement tout ce qui concerné ma petite master systeme..depuis je peux heureusement y jouer quand même sur PSP ou sur WII mais c'est pas la même chose sans sentir ce petit joypad que j'aimais vraiment bien, voir la speedking qui était sortis aussi sur MS.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

presentation Loyd342 Empty
MessageSujet: Re: presentation Loyd342   presentation Loyd342 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:10

bienvenue a toi qui est une encyclopédie du jeu master system comme l a prouve ton 9/10 au blind test dédié!

grace a la magie des braderies j ai au moins une dizaine de master system chez moi recupere pour uje bouchee de pain, va falloir que je t en envoies une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

presentation Loyd342 Empty
MessageSujet: Re: presentation Loyd342   presentation Loyd342 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 11:18

tu fais dans l'humanitaire maintenant ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

presentation Loyd342 Empty
MessageSujet: Re: presentation Loyd342   presentation Loyd342 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 11:23

oui pour aider nos chers compatriotes ressortissants :p

c est con que les frais de ports soient chers car la console elle meme ne coute rien ou quasimment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





presentation Loyd342 Empty
MessageSujet: Re: presentation Loyd342   presentation Loyd342 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Loyd342
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Det's
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: