AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question à propos d'ebay...

Aller en bas 
+10
L.Fulci
Watain
Kanut
trashitall
wil76
warriors 33
ichigobankai
Francklin29
DrRotule
Révo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 20:22

oh putain...la merde.
A prouver, ca va pas etre simple car dans les 2 cas c'est la bonne foi du vendeur / acheteteur qui fait office...
prends qd meme une photo des jeux et de l'enveloppe allemande et envoi ca a paypal (en plus de decrire les jeux recu nom etc.), eux il doivent bien avoir une trace de ton achat via le numéro de/des enchère que tu as gagnés.

C me parait super tendu qd meme
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 20:24

c est clair que toi d un point de vue ebay, tu cumules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 20:49

c'est pas la merde tout ca

Il y a 2 mois paypal j'ai eu aussi une transaction qui m'a énervé; j'avais commandé un artbook au japon une fois le colis arrivé c'était un manga édition spéciale mais pas un artbook, et pour le remboursement ils demandent de renvoyer à mes frais l'article, mais avec la poste belge l'envoi du colis coutait le prix de l'artbook donc j'étais perdant, j'ai du laisser tomber.

Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 21:03

Le mieux est de trouver un arrangement a l'amiable avec le vendeur.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 22:42

Le vendeur il a trouvé son arrangement lui, il m'a envoyé deux jeux tout pourri...

J'ai déjà pris une photo des jeux avec l'enveloppe et je l'ai donné à ebay bien avant qu'ils m'envoient ça...
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 11:03

tu n'as pas un N° de téléphone pour leur expliquer de vive voix, car le message type que tu as reçu c'est surtout pour un colis reçu avec du matériel endommagé
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 16:23

Citation :
Bonjour,
j'aimerai acheter 3 de vos jeux immédiatement (virtua racing, fatal fury et mortal kombat 3), pouvez vous me donner la faisabilité de cette demande ?
Merci de votre retour


AU début je me dit que c'est un étranger qui a utilisé google traduction, je regarde où habite le gars... Picardie, ah d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:03

ca pue l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:14

donner la faisabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:21

Hélas je ne sais point faire^^
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:32

répond lui en picard
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:44

Un acheteur m'ayant acheté un produit il y a une semaine sur ebay ne paye pas son objet, il a 0 en eval et répond pas à mes messages, par contre dans ces informations j'ai accès à son adresse et son numéro de téléphone, j'ai bien envie de l'appeler demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:49

y beaucoup de guignols malheureusement, mais jvois pas l'interêt de trainer sur ebay et faire semblant d'acheter, faut vraiment avoir que ça a faire
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:51

Révo a écrit:
Un acheteur m'ayant acheté un produit il y a une semaine sur ebay ne paye pas son objet, il a 0 en eval et répond pas à mes messages, par contre dans ces informations j'ai accès à son adresse et son numéro de téléphone, j'ai bien envie de l'appeler demain^^

lol le noob

tu devrais faire une bonne blague style "allo police judiciaire, j appelle au sujet de votre jeu sur ebay..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:57

mvp a écrit:
y beaucoup de guignols malheureusement, mais jvois pas l'interêt de trainer sur ebay et faire semblant d'acheter, faut vraiment avoir que ça a faire

Ebay pour vendre, je supporte plus, la dernière fois que j'ai vendu un truc la bas, c'est y a plus de deux ans !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 22:35

C'est genre la 10éme fois que ça m'arrive les gens achète des objets en achat immédiat en plus puis ils payent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 17:33

La blague du jour:

Citation :
Bonjour,

pouvez vous me préciser le prix de vente normal de cet objet avec un lien hypertexte svp ?

Merci d'avance,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 17:45

genre "j'suis pas capable de trouver moi meme sur google le prix de vente..."

n'importe quoi, quand je dis qu'on vit dans une société d'assistés...j'ai peur d'avoir raison elephant

Edit. J'ai oublié de noter la solution miracle pour ce genre de pathologie :
le coup de pied au cul ; simple, ecologique & destressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 18:41

a classer dans le top 10 des grands n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 20:00

t as plus qu a faire un site ou c est marque que ca vaut 1000000$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 14:26

Quelqu'un habitant en Lorraine pourrait pas défoncer un gars à Hayange de ma part? (en échange de jeux Master System).
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 14:31

Le gars je lui vend un jeux snes en lose sur ebay qu'il remporte au enchère à 50e (c'est un SF Alpha 2). Je suis gentil comme il a payé un peu cher je lui envoie en colissimo au lieu d'une simple lettre éco pour le même prix.

Dès réception il ouvre un litige car il y a des marques sur l'étiquette et que le jeux est en Allemand.

Les marques sur l'étiquette sont très bien visible sur la photo du jeux sur l'annonce, pour ce qui est de l'allemand à ma connaissance SF Alpha 2 est uniquement en Anglais, si il est en allemand il doit être possible de changer la langue comme pour la plupart des jeux... Enfin c'est bizarre car quand je l'avais testé il n'y avait aucune trace d'allemand à l'écran...

Et, paypal vient de lui donner raison Rolling Eyes Enfin là il a 10jours pour renvoyer le jeux, chose qu'il fera peut être pas on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:09

il vaut si cher que ça le street fighter alpha 2?
à ce prix je vais vendre le mien
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:31

En France il part facile à 40e en lose, c'est un peu n'importe quoi pour un jeux de merde pareil en plus^^ (enfin un portage de merde, la version arcade est très bien).
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:50

j y ai deja joué, effectivement c est bien merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 17:14

Le jeux n'est pas en allemand et l'étiquette nikel! Je me suis fait entuber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos d'ebay... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'ebay...   Question à propos d'ebay... - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos d'ebay...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de zonage...
» Questions a propos des Consoles SMS US
» La question, pourquoi ?
» Question jeux pal UK
» question sports pad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: