AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme paypal, limite de paiement???

Aller en bas 
+6
Francklin29
Révo
megaclems
boolga
ichigobankai
DrRotule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 16:17

bizzare ca veut dire que mon paypal n etait pas a plus de 2000euros par an les autres annees?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 16:26

C'est un nouveau truc je pense...

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 16:27

ok, on voit les gros depensiers du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 16:38

C'est limite pas beaucoup 2000e par an, soit 166e par mois..., une goute d'eau si on commence a parler de blanchiment d'argent !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 16:45

c est clair que comparer à mes 30000$ mensuels que me rapporte la coc'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 16:52

Apres un rapide calcul, je suis déjà a plus de 1000e sur paypal depuis le début de l'année soit en deux mois et demi..., et pourtant j'ai vraiment pas l'impression d'être un gros consommateur !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:03

seulement 350~400~€ depuis 2011 comme quoi je me ruine pas tant que ca pour la collec'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:21

Franck fait gaffe c'est pas par année, c'est sur 12mois. Donc si entre avril 2010 et avril 2011 tu dépense plus de 2000 balles tu va y avoir droit.

Moi ils m'ont fait le coup fin janvier et j'ai pas manipulé 2000e en un mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:29

Faudrait savoir a partir de quelle date ils ont mis ce system en place, dans tous les cas je suis presque sur de faire pour plus de 2000e de transaction paypal tous les 12 mois...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:30

Ce que j'ai bien aimé c'est la mail après que mon compte soit débloqué.

Nous nous excusons pour la gène occasionné bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 10:03

paypal me demande de "confirmé " mon compte ( avec une pièce d'identité et un justificatif de

domicile ) , donc ce que je fais je leur envoi par fichier ma carte d'identité et un relevé de compte

( ça marche aussi comme justificatif ) , je reçoit une réponse en ricain donc je les appelles et il


me disent que la carte d'identité c'est pas bon et qu'il ne peuvent pas ouvrir le fichier pour le relevé de compte car c'est en pdf ( quel bande de c......) ,

donc ce que je fais je demande à ma minette de faxer de son boulot ma carte d'identité et une facture

du loyer
, quelques temps après il me confirme qu'il ont bien reçu les documents et qu'ils

les traîteront en 3 à 5 jours , 8 jours passent toujours rien , l'histoire commence à me gonfler

je les appelles , je tombe sur une " fille " qui me dis qu'ils voient rien sur la carte d'identité et

que la facture de loyer n'est pas un justificatif de domicile Razz , au final il faut que

je reprenne des photos de ma carte d'identité et leur renvoyé un fichier avec mon relevé de

compte qu'il puissent ouvrir ( ces gros nazes ) , dès fois quand des trucs comme ça m'arrive ,

j'ai envie de tout fermer , comme ça ils ne me gonfleront plus les couilles avec leurs conneries ,

moi je dis " Bravo Paypal " et " Bravo le veau " cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 10:50

Système américain.

Lorsque j'avais activé le compte paypal la confirmation était passée par le relevé Visa ils y avait un code en communication qu'il fallait remettre sur le site.

Sinon légalement une facture de loyer ne signifie pas que ton domicile est bien à cette adresse, enfin en Belgique, je suppose qu'en France c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:05

idem Briced, pour la confirmation/verification c'était un code a inscrire (sur mon compte ils avaient fait une operation genre +1€ / -1€ avec un code indiqué dans le titre de l'opération).
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:30

Moi aussi, j'ai fait la même chose que vous 2
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:46

le truc c'est que j'ai déménagé il y a 3 mois donc pour le relevé de compte c'est encore à l'ancienne adresse , je viens de faire la modification auprès de ma banque mais maintenant faut que j'attende de recevoir mon relevé de compte en ligne ( c'est à dire la fin du mois ) , vivement que ça se finisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:31

Olala, mais warriors un relevé de compte c'est pas un justificatif de domicile non plus!

Un justificatif de domicile c'est soit une facture d'edf, une facture de france telecom, un facture d'eau (la saur par exemple) et des fois le contrat de location est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:48

Pour paypal le relevé de compte est accepté vu qu'il fournit le code donc si l'utilisateur introduit bien le code il a reçu le relevé donc pour eux c'est correct.

En Belgique la seule preuve légale c'est le certificat de domicile établi par l'administration communale, tout le reste n'est juridiquement pas valide, car il peut être envoyé à une adresse différente pour raison de "facilité" de l'utilisateur du service en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 19:13

Révo a écrit:
Olala, mais warriors un relevé de compte c'est pas un justificatif de domicile non plus!

Un justificatif de domicile c'est soit une facture d'edf, une facture de france telecom, un facture d'eau (la saur par exemple) et des fois le contrat de location est accepté.

pour eux si , surement pour voir les transactions , j'aurais mieux aimer faire ça avec un code ....
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 19:24

Il te demande ça car dans l'année t'as vendu pour plus de 2000e non?
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 19:32

oui c'est ça , voici ce qu'ils disent :

" PayPal cherche constamment à assurer la sécurité en examinant régulièrement les comptes sur son système. Nous avons récemment examiné votre compte et nous avons besoin de plus d'informations pour nous permettre de vous fournir un service sécurisé. Nous espérons rétablir le fonctionnement normal de votre compte dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

28 nov 2011: Vous avez reçu 1800 € ou plus sur votre compte PayPal durant cette année et vous approchez de la limite de réception annuelle de 2500 €. Conformément aux réglementations de l'Union européenne relatives à la lutte contre le blanchiment d'argent, PayPal est tenu de recueillir des informations concernant les clients ayant atteint cette limite. Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour plus de renseignements sur la manière de procéder. "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:12

"Vous avez reçu 1800 € ou plus sur votre compte PayPal"

champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:40

C'est toujours chelou ce genre de message de la part de paypal !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:44

ça rapporte un peu le traffic de jeux SMS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 21:34

Oui, c'est ça, avoue que c'est plutot ton traffic de champignons qui te rapporte cet argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 22:42

ça rapporte pas assez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
ad.funk




Score : 1
Date d'inscription : 17/12/2017

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 17:34

Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur ce sujet via une recherche sur Google.

J'ai ouvert un compte PayPal dans le courant de l'année 2017. Aujourd'hui PayPal restreint mon compte. J'ai reçu mon montant total de 1900€ en 2017. La limite étant de 2500€, loi européenne, je suis tout de même susceptible de devoir donner des informations me concernant. Il faut donc que j'apporte plus d'informations me concernant pour débloquer cette situation. Mon compte PayPal est lié à mon compte courant belge. J'ai par contre validé ce compte PayPal avec mon numéro de gsm belge et connu, et mon adresse-domicile est correcte également.
Mais j'ai eu la "brillante" de ne pas utiliser mon prénom et nom de famille pour créer ce compte PayPal, j'ai utilisé un surnom/pseudo. Après m'être informé sur internet et leur site, je vois que je ne respecte pas leur condition d'utilisation en ayant fait ça, c'est illégal... A noter que je n'ai jamais eu de litiges et que je recevais principalement de l'argent d'une amie au Canada via " envoyez de l'argent à vos amis et proches". Je peux leur fournir les documents qu'ils exigent afin de débloquer cette situation mais ils constateront que mon prénom et nom de famille ne correspondent pas. Je vous avoue que je me sens ridicule et inquiet.

Une personne a-t-elle déjà été dans cette situation ? Quels seraient vos conseils ?

Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme paypal, limite de paiement???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme payement jeux ebay ESP,paypal
» Besoin d'aide PAYPAL
» Attention, arnaque Paypal!
» Litige Paypal : Bensoin de Conseil
» Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: