AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOR classic; un commentaire sur EBAY !

Aller en bas 
+5
L.Fulci
boolga
Francklin29
DrRotule
ichigobankai
9 participants
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:14

lol mais bizzare je croyais que c etait un profil 0 qui avait achete??? surement une offre de la seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:15

Eh eh, comment se faire entuber de 80 euros !!!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:16

s il porte plainte avec paypal... il les recuperera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:17

Oui ca correspond bien a une offre de seconde chance, bizzare qu'il ne m'est pas proposé l'objet car j'étais placé avant la personne qui a 32 eval et qui a payé 80€.... Suspect
et j'aurais également porté plainte via paypal.

J'avais fait exprès de garder le SOR dans mes enchères perdues pour voir si un jour il y aurait un retour ; j'ai bien fait Wink

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Captur10


Dernière édition par ichigobankai le Sam 16 Avr - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:19

Sauf si le vendeur te connaissait déjà !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:20

j'ai pensé la même chose elephant
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:21

Francklin29 a écrit:
Sauf si le vendeur te connaissait déjà !

oui car si c est revo le vendeur il a peut eus peur de vendre sa merde a quelqu un d ici
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:23

Le vendeur te connait, il sait que tu va voir que c'est un fake, il crée un profil o pour que tu remporte pas l'enchère et propose une offre de seconde change pour le gars qui a mis moins que toi, le gars se fait entuber de 80 euros, merci au revoir...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:27

franchement si c est revo ...
Revenir en haut Aller en bas
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:28

Francklin29 a écrit:
Le vendeur te connait, il sait que tu va voir que c'est un fake, il crée un profil o pour que tu remporte pas l'enchère et propose une offre de seconde change pour le gars qui a mis moins que toi, le gars se fait entuber de 80 euros, merci au revoir...!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:36

Au moins maintenant, et pour ceux qui en doutaient encore..., on sait a 100% que c'est un fake !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Sam 16 Avr - 23:38

quel belle arnaque faudrait écrire un livre sur cette histoire en commencant par le jour ou ichigo les a vu sur le bon coin , je dois dire que la machination à été démentelé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Dim 17 Avr - 10:57

Le mec qui a laisse l eval négative est le gars qui a lache 40 euros pour mon mk2 il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:08

Perso, je ne trouve pas ça cool. Si à la limite c'était juste pour le fun ou pour faire un buzz, pourquoi pas... mais là ça prend une tournure ridicule.

Et je ne crois pas que Révo est voulu faire une grosse blague... j'ai du mal à comprendre ses motivations à part l'argent... mais y'a de meilleurs moyens de se faire du fric que d'arnaquer les gens.
Je n'ai pas suivi l'intégralité de l'histoire mais j'ai soutenu Révo en pensant que tout cela était vrai. Je me suis senti dupé et j'ai pas franchement apprécié qu'ils nous prennent pour des cons.

Ce forum a servi de caution afin de donner un maximum de crédibilité à son arnaque. Je suis franchement déçu d'avoir été manipulé...

Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1Dim 17 Avr - 15:35

Bon je vous rappelle que sly ce n'est pas moi et que si j'ai refusé une proposition à 250e (en passant sans ebay donc argent assuré même si acheteur pas content) c'est pas pour revendre le jeux à 80e sur ebay et pour avoir un litige, je vois pas l’intérêt...


Je vois pas comment le gars pourrait reconnaitre ichigo alors qu'il a un pseudo différent sur ebay, et pourquoi le vendeur à fait une proposition au 4éme, car:

Profil 0: 1er
p3 confidentiel: 2éme
ichigo: 3éme
Gars à 32 qui a laissé com négative: 4éme.

Il faut savoir que tu peux refuser de recevoir des offres de seconde chance dans les options sur ebay si je me souviens bien.

Vous pensez ce que vous voulez, moi ça fait un moment que je comprend plus rien, mais bon ton poste est quand même un peu abusé Watain, le forum donne aucune crédibilité pour la seul raison que Doc est admin ^^

Enfin voila, les gens du forum qui ont fait affaire avec moi ont jamais eu de problème que je sache...

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Empty
MessageSujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY !   SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOR classic; un commentaire sur EBAY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?
» Robocop Vs terminator classic
» Sega Game Gear classic
» Pour vous quel est le jeu classic le plus rare?
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: