AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un vieil amoureux...

Aller en bas 
+6
ichigobankai
Retro Kidd
loyd342
Francklin29
DrRotule
Kamus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)



Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010

Un vieil amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil amoureux...   Un vieil amoureux... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:15

Citation :
ca fait au moins 5 ans que je ne suis plus allé à la japan expo, c etait a la defense
tout ça a bien changé alors maintenant que c'est au parc des expos! C'était ma première Japan Expo, après avoir connu les Tokyo Game Show & co, je m'attendais à une messe du pauvre, hé bien pas du tout: c'est immense, il y beaucoup d'activités et de stands dédiés aux dingues comme nous (rétrogaming, arcade, ...). Certains éditeurs mettent le paquet, comme SEGA qui avait un stand vraiment bien foutu pour les 20ans de Sonic, avec concours, goodies, et même un petit musée.
Pour faire les courses, ça a bien changé aussi on dirait: on trouve de tout dans le hall qui ressemble à une gigantesque foire. Les prix sur les DVD sont super attractifs. C'est de la vente direct éditeur. Les coffrets d'Animés édition collector qui sont partout dans les 30€ (au mieux), là c'est du 15€, 40 si vous en prenez 3!
Certains cosplayers n'ont pas à pâlir de ce que j'ai vu au Jap, la moyenne d'age a un peu monté, mais ça reste assez bas, autour de 20/22ans.
Par contre, ZE gros défaut: c'est gavé de monde sans aucune régulation à l'entrée, infernal, tout juste si on peut circuler affraid
Salon jap' mais pas organisation jap! A faire une fois au moins quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Un vieil amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil amoureux...   Un vieil amoureux... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:37

+ 1

Le musée Sega étais superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Un vieil amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil amoureux...   Un vieil amoureux... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:45

Citation :
Le musée Sega étais superbe !
oui, un peu rikiki, mais les jeux Master étaient bien là dans la vitrine Alex roi c'est le premier truc que j'ai voulu checker, dans le cas contraire, je provoquais direct une bagarre de chaises façon Bud Spencer!
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Un vieil amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil amoureux...   Un vieil amoureux... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:31

Personne n'aurait pris quelques photos du musé Sega par hasard ??

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Un vieil amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil amoureux...   Un vieil amoureux... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:42

interessant. Moi si mes souvenirs sont bons j y suis alle en 2002,2003,2004 et niveau jeux c etait tres tres pauvres et comme je suis plus fan de mangas, je cherchais pas a y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Un vieil amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil amoureux...   Un vieil amoureux... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:46

Franck moi j'en avais mais en 2010 mon pc a rendus l'âme et à emporter avec lui 13 ans de net intensif ... misère ..

Mais en revanche les photos traine sur le net mais je en sais plus ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Un vieil amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil amoureux...   Un vieil amoureux... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Un vieil amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil amoureux...   Un vieil amoureux... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:55

Sympath celles de 2009 merci,
Je pense avoir vu celle de l'année derniere aussi, la bleue room, ça avait l'air sympath

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Un vieil amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil amoureux...   Un vieil amoureux... - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 17:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieil amoureux...   Un vieil amoureux... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil amoureux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: