AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.

Aller en bas 
+4
Atlantis
DrRotule
sylesis
Piranahman
8 participants

Pourquoi BTTF2 est nul
Infaisable
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_lcap19%Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Répétitif
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_lcap6%Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3 Niveaux?Mais, la boite dit 5!
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_lcap6%Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
décors pourraves
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_lcap6%Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Musique nulle
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_lcap0%Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ennemis incohérents
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_lcap19%Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_rcap
 19% [ 3 ]
C'EST DE LA MMMMMEEERRRRRDDDDDDDEEEEEEEE!!
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_lcap25%Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_rcap
 25% [ 4 ]
J'aime Laurent Romejko (lol)
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_lcap0%Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je dis rien, je serai grossier
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_lcap6%Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Spontex est la marque de sextoys de Sonic
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_lcap13%Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 15:45

3 Niveaux au lieu de 5(d'après la boîte)
Niveau 1 infaisable
bouton de coup de poing qui sert jamais

et vous?


Ps: pour illustrer ce sondage

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:26

La vidéo m'a donné envie d'essayer le jeu.

Bon, déjà google essaye de me protéger : j'ai fais une recherche sur "back to the future sms rom" et la page affiche "Essayez avec cette orthographe : back to the future nes rom " . Merci de te soucier de ma santé, google. Quoique, de la nes ...
Et là une fois la rom chargée dans Fusion, j'ai essayé deux fois ( deux série de vie). Ca a suffit pour constater que en effet, c'était purement affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:45

Citation :
La vidéo m'a donné envie d'essayer le jeu.
je crois que tu as fait pleurer Grenier
Citation :
Bon, déjà google essaye de me protéger : j'ai fais une recherche sur "back to the future sms rom" et la page affiche "Essayez avec cette orthographe : back to the future nes rom " . Merci de te soucier de ma santé, google. Quoique, de la nes ...
^^
Citation :
Et là une fois la rom chargée dans Fusion, j'ai essayé deux fois ( deux série de vie). Ca a suffit pour constater que en effet, c'était purement affligeant.
la seule ROM dans laquelle on aurai du mettre un "faux virus" histoire de faire en sorte que l'utilisateur n'ose pas l'ouvrir, c'est dingue, moi j'ai jamais passé le 1er niveau

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:00

je mle rappelle un pote l avait achete a l epoque, j avais ete chez lui le tester. Au bout de deux minutes j etais saoulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:07

je crois qu'on tiens le pire jeu de la master system
(quoique BTTF3, j'ai testé chez quelqu'un, bah, c'est pas mieux)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:10

oui il est svt cite en tant que pire jeu (alf et pit fighter sout svt dans les tops aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:21

Citation :
Spontex est la marque de sextoys de Sonic
deux votes?
Sylesis ^^
Citation :
oui il est svt cite en tant que pire jeu (alf et pit fighter sout svt dans les tops aussi)
j'ai vu le joueur du grenier jouer à alf et pit fighter, alf à vraiment l'air pourri, et pit fighter, j'ai rien ccompris...
mais BTTF2 à quand même été victime de la popularité du film
et alf aussi;
mais...
OH MON DIEU
Mais c'est des jeu nuls à chaque fois les jeux tirés de films/séries?
(hum, à voir comme nouveau sujet des divers)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:25

svt les jeux tires de licence sont nazes, apres y a des mickey, donald et asterix qui sont svt des bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 22:28

Disons qu'ils ont appelés niveau le stage 2: la maison et le stage 4: le puzzle-game. Mais ce ne sont pas vraiment des niveaux plutôt des mini-jeux.
L'ensemble est bien trop court (mais à ce niveau là, on est déja bien malade en finissant le peu du jeu), incohérent (même si en lisant la notice, on se rend compte que les développeurs ont tentés de suivre l'histoire) et bien pourave! drunken pale
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 22:42

Oui, les grosses licences très chères donnent souvent naissance à des jeux dégueulasses, normal, y a plus d'argent pour le développement ...


Dernière édition par darknonor le Mer 12 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 23:33

DrRotule a écrit:
je mle rappelle un pote l avait achete a l epoque, j avais ete chez lui le tester. Au bout de deux minutes j etais saoulé

lol, plus rapide qu'avec une bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 7:18

l equivalent d un litre de vodka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:13

Bar to the future quoi ^^
Citation :
Oui, les grosses licences très chères donnent souvent naissance à des jeux dégueulasses, normal, y a plus d'argent pour le développement ...
hummm... je vois:
patron licence a écrit:
Gonzales, tu vas me programmer le jeu BTTF2
programmeur a écrit:
harriba, la souris la plus rapide dou mexique
patron licence a écrit:
Faites vos jeux à l'étranger, qu'ils disaient

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Faarsquaad
Kevin (Home Alone)
Faarsquaad


Score : 68
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars mais pas très loin

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 23:55

Je crois que les 25 pourcent du sondage qui disent que c'est de la ..... ont raison ce jeu est vraiment très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 1:02

Les graphismes sont bien dégueu, la maniabilité laisse à désirer, le systeme de combat du niveau 3 tout pourri....
Revenir en haut Aller en bas
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83


Score : 1497
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Alpes-martimes

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 10:38

On dira que c'etait une ebauche avant un bon jeux, bon n'a pas vu le bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:23

Citation :
On dira que c'etait une ebauche avant un bon jeux, bon n'a pas vu le bon jeux
on n'a pas vu le pluriel non plus Very Happy

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:51

*Serieusement, allumez le jeu, et ne touchez à rien pendant environ 5 minutes:
Même dans les extraits du jeu, on dirait qu'ils ont utilisé le cheat de passage de niveau, on croit rêver!
(et le pire, c'est que l'on voit tout les niveaux, et même le "To be concluded in Back to the future III")

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.   Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to the Future 2
» Back To The Future 2
» Back To The Future 3
» La question, pourquoi ?
» Back to the Future Part III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: