AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robocop Vs terminator classic

Aller en bas 
+10
cyberguile
ichigobankai
Guillaume
Atmostfear
jodo2b
boolga
Francklin29
DrRotule
warriors 33
rastaman83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015

Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 22:26

Tu as eu de la chance, bien joué Wink
Tu as choppé ton lot où ?
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 0:12

Bah je suis belge... Du coup, en Belgique. Et ça confirme les propos des pages précédentes. Ce jeu s'est "bien" vendu ici. J'en ai laissé passer plusieurs avant d'avoir le mien. Les autres sont partis à des prix "raisonnables" mais perso, j'essaie de me constituer une collection gratuite du coup je n'ai pas cédé. à la tentation avant de tomber sur une bonne affaire.

En MS, j'ai eu Buggy Run en Hollande l'année passée dans un lot (le jeu m'est revenu à plus ou moins 30 euros), Robocop vs Terminator il y a plus ou moins un mois et demi, et Master of Darkness Classic et Power Strike 2 dans le même lot il y a deux ans et demi. (pour genre 5 euros chacun)

Et je ne parle même pas de mes trouvailles mégadrive/mega cd. Genre j'ai trouvé 2 Power Rangers mega cd en 1 semaine pour 10 eur et 7 eur... (le jeu s'est aussi "bien" vendu en Belgique)

Je conseille également à tous les collectionneurs de se tourner vers la Hollande qui est un pays où l'on peut trouver énormément de raretés à des prix de fou! Le pays est à un carrefour très intéressant : Belgique, Angleterre, Allemagne... Par contre il y a beaucoup d'arnaqueurs là-bas du coup il faut bien faire attention. (Marktplaats.nl)

Par exemple, c'est en Hollande que sur MD j'ai choppé 3 fois sur : Bubble & Squeak, Castlevania, Maximum Carnage. Après, j'ai du faire des upgrades car les jeux étaient parfois ravagés. ^^

C'est pour ça que je dis qu'il est encore clairement possible de faire de bonnes affaires. Faut surtout pas baisse les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 7:35

Ah oui effectivement...
Mais tu parlais de "faire des bones affaires sur internet".
Tu as réussi à chopper tout ça sur ebay ou tu as d'autres adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 9:39

Ah non, sur ebay je ne fais presque jamais de bonnes affaires. Et quand c'est le cas c'est sur des jeux à genre 50 eur.

En général, je fais de bonnes affaires sur 2èmemain.be et Marktplaats.NL. J'en ai aussi fait 2 ou 3 sur le bon coin. Mais dans tous les cas, il faut bien faire attention au profil du vendeur. (je dois tout de même avouer qu'en Belgique je n'ai eu qu'une fois une tentative d'arnaque et le gars a fini par me rembourser car j'avais son adresse) Mais en Hollande, il faut vraiment faire attention... On a essayé de m'arnaquer 2 fois 400 euros!

Le truc c'est qu'il faut mettre des "alertes recherches" et souvent rafraichir la page. Moi perso, j'ai une page ouverte en permanence au taff et je la rafraichis souvent. Smile

Mais je fais ça par période car c'est assez chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 13:13

Ah merci je ne connaissais pas Marktplaats Wink
Par contre 2 ème main c'est réservé à la Belgique non?
Oui la technique page ouverte et rafraîchie en permanence j'ai bien connu ça y a quelques années et c'est effectivement le seul moyen de trouver des prix raisonnables, faut être réactif!!!
Après y a des sites que j'ai abandonné comme leboncoin car les gens ne sont pas sérieux et n'hésitent pas à annuler la vente (même si tu as déjà envoyé le payement) dès que quelqu'un propose 5€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 13:24

Je ne crois pas que 2ememain soit réservé à la Belgique.

Sache, que 2ememain et Marktplaats ont la même interface, que ce soit pour le site ou l'application.

Il y a quelques années, quand je me suis créé un compte Marktplaats, j'ai mis une adresse bidon en Hollande et je demandais aux gens d'envoyer en Belgique. Et je n'ai quasi jamais eu de soucis, les gens ne posent même pas de question. Mais depuis quelques mois je vois que des belges postent sur Marktplaats et qu'ils sont localisés en Belgique. Du coup je me dis qu'ils ont du rajouter cette option dans les adresses.

Je pense que c'est pareil sur 2ememain.be
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 15:42

Hummm....j'irais jeter un oeil.
Merci du tuyau Elwan Wink
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 16:26

Avec plaisir Atmosfear Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:29

J'ai beaucoup acheté sur marketplaats dans le passé (j'ai fait des affaires de fou) mais aujourd'hui c'est un peu mort, y a dutchgameboys et magixbuttons (et un peu rklok) qui rachètent tout.
D'ailleurs, quand tu fais une recherche "sega", la première annonce c'est magixbuttons qui annonce qu'il rachète, les gens se prennent pas la tête quand ils veulent vendre un truc, ils lui envoient un mail.
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:32

C'est pas faux. Mais en persévérant, on peut encore trouver des trucs. Smile
Comme j'ai dit plus haut, y'a 6 mois, j'ai eu Buggy Run sur Marktplaats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robocop Vs terminator classic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robocop Vs terminator classic   Robocop Vs terminator classic - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Robocop Vs terminator classic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Robocop Vs Terminator
» Robocop vs Terminator
» Robocop Vs Terminator
» Test Robocop versus The Terminator
» Robocop 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Le forum des juges et des arrangements-
Sauter vers: