AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos Scènes cultes du cinéma.

Aller en bas 
+10
DrRotule
L.Fulci
Service.Games
warriors 33
Moo
Curvasud
sylesis
Piranahman
ichigobankai
Francklin29
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:49

revenons a des vrais films^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:05


_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !


Dernière édition par Francklin29 le Mar 30 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:13

excellent morceau de King crimson !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:17

Absolument ! Je trouve cette scène très belle avec cette musique.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:29

et ca!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:38

Tiens ça me donne envie de faire une partie de Nam 75 sur Neo Geo ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:52

Il est cool celui là !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:40

toujours pas de cinéma, mais ça va devenir culte:
https://www.youtube.com/watch?v=9dOWn74wkLA#t=449s

à voir jusqu'a la fin, Rotule powa

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:32

Blade Runner, pour moi le meilleur ou l'un des meilleurs films de la SF des années 80.

Ici non pas une scène culte, mais des scènes supprimées au montage. Assez intéressant et ça donne de toute façon une bonne idée de l'ambiance du film a ceux qui ne connaîtraient pas.

https://www.youtube.com/watch?v=ySFXaOW81zs&hd=1

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:35

Francklin29 a écrit:
Blade Runner, pour moi le meilleur ou l'un des meilleurs films de la SF des années 80.

Et pour moi un des meilleurs films de science-fiction, tout court.

Citation :
Je ne suis pas dans le business : c'est moi le business.

J'ai lu le livre de Philip K. Dick il y a quelques années : c'est différent, mais ca s'apprécie aussi autant. Et le jeu par Westwood reprend bien l'esprit du film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:20

sylesis a écrit:
Francklin29 a écrit:
Blade Runner, pour moi le meilleur ou l'un des meilleurs films de la SF des années 80.

Et pour moi un des meilleurs films de science-fiction, tout court.

Citation :
Je ne suis pas dans le business : c'est moi le business.

J'ai lu le livre de Philip K. Dick il y a quelques années : c'est différent, mais ca s'apprécie aussi autant. Et le jeu par Westwood reprend bien l'esprit du film aussi.

Je ne suis pas loin de penser comme toi, le ou un des meilleurs film de SF tout court, mais j'avais peur de choquer l'auditoire en disant cela ^^

Je ne suis pas un adepte de l'image de synthèse préférant le vrai au faux. Le meilleur maquillage c'est celui qui ne se voie pas, le problème avec les images de synthèse c'est que souvent ça se voie ^^
Il y a des exceptions mais elles sont rare. C'est sans parler des films de SF ou l'action prédomine au lieu d'avoir un scénario solide. J'ai vu Blade Runner pour la première fois en 1986 et encore aujourd'hui je trouve qu'il n'a pas vieilli..

Je n'ai pas lu ce livre de P K Dick, mais je sais qu'il a vu une préversion du film en 1982 avant de mourir et qu'il l'a appréciée.

Pour le jeu vidéo tiré du film, je n'y ai jamais joué, mais les critiques sont bonnes, et c'est sans doute un des seul jeu vidéo tiré d'un film, dessin animé, BD, etc..., qui pourrait m'intéresser.

Sinon un autre film de SF que je pourrais mettre sur le même plan que Blade Runner, c'est Dune !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:37

Dans le genre de film culte bien déjanté il y a le Rocky Horror Picture Show





La première fois que je l'ai vu je le trouvais ridicule, mais après l'avoir vu au cinéma j'ai adhéré
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 17:50

Je voie que Mr est un connaisseur ! Là y' a du lourd, un incontournable.

J'aimais bien la musique d'ouverture:


_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:25

ça a l'air flippant.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:29

et chelou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:30

y' a pas mal de truc chelou dans ce genre de film jap.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:43

Ju on a tellement été galvaudé par des remake/suites Crying or Very sad
Rien que celui là il existe en 3 Versions...

Sinon dans la Série je pourrais mettre Ringu (the Ring) mais 1 faut pas Spoiler... Wink 2 avec ces P.... de remakes la scène ne me fait plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:47

Ring on m'en avait beaucoup parlé, du coup on m'a fait voir le 2 qui était a chier.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 18:55

Autant je souhaiterais être d'accord avec toi sur Dune, Francklin, autant je ne peux pas.
J'ai découvert Dune en voyant une preview dans un magazine ( megaforce juillet 93) : le jeu m'a impressionné. Peu après, j'ai commencé à lire de manière régulière de la SF et je me suis penché sur la saga de Frank Herbert : ca a été dur pour moi de comprendre tous les concepts, mais j'ai adoré. je suis devenu fan de l'univers au points d'acheter tous les préquels, la fin écrite par le fils et Kevin Anderson, et même acheté le jeu de plateau édité par Avalon. J'ai également acheté le jeu sur Megacd. Fan, mais pas intégriste au point de nier les qualité du travail d'autres sur l'univers.

Autour du film Dune de David Lynch, il y a deux opinions assez tranchées : soit on le considère comme une merveille, soit on l’exècre. Je rejoins le deuxième camps. La faute à des ajouts qui à mon sens ne sont pas justifiés et au contraire dénaturent l'oeuvre originale. L'une de celles qui m'a marqué est justement la scène cité ici où l'on voit le baron Harkonnen retirer la valve cardiaque d'un assistant : elle sert à quoi cette scène ? A montrer que le personnage est un sadique de la pire espèce ? Désolé mais je suis certains il y avait d'autres manières de le montrer implicitement sans se rapprocher du gore.
Je cite également les fremens qui attaquent en criant Muad'Dib pour utiliser des armes soniques : ca fait presque grotesque.

Je suis conscient qu'il s'agisse d'une adaptation et non d'une retranscription, tout comme le film de Ridley Scott ne colle pas parfaitement au livre d'origine, mais là ca ne passe pas pour moi. Les acteurs sont bons, mais pas la mise en scène. En réfléchissant bien, j'ai l'impression que Lynch a voulu rajouter du spectacle à une oeuvre dont la force du récit se suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:34

J'ai découvert le film Dune au cinéma en 1985, j'avais donc 13 ans, j'ai adoré ce film de SF avec mes yeux d'enfant, pré adolescent. La même année, j'ai eu l'occasion de mettre la main sur les bouquins de Franck Herbert, notamment Les enfants de Dune, que j'ai commencé a lire et a en discuter avec des adultes a l'époque. Cependant je pense que mon jeune age ne m'a pas permis d'appréhender l'ouvrage et son univers complexe a sa juste valeur, je n'ai donc pas donné suite et même un peu dégoûter par une complexité excessive pour mon age. J'en suis donc resté et encore aujourd'hui au film de David Lynche, c'est donc presque ma seule référence a l'oeuvre originale, je ne peu donc pas réellement comparer.

Dans les livres, le baron est décrit il me semble comme une ordure, un tortionnaire de la pire espèce, et d'une laideur absolue. Il me semble que dans le film on est bien en deçà de son portrait des livres. Je trouve au contraire que la scène du Baron, de l'assistant et de la valve cardiaque dépeint parfaitement la personnalité sadique du Baron. C'est sans doute la scène qui m'a le plus marquée du film et a chaque fois que je la revoie, elle le laisse un véritable sentiment de mal être. Et pourtant je trouve que cette scène est bien choisie. Il faut voir cette scène dans son ensemble, a partir du moment où l'assistant rentre dans la pièce et est immédiatement repéré par le Baron, puis celui ci se gonfle et flotte dans les air et se délecte d'une espèce de graisse dégoulinant sur son visage boutonneux, le tout sur un fond musical de Toto, qui colle parfaitement a la situation, sans oublier les regards de tous les protagonistes, parfois changeant ou non en fonction du déroulement de la scène, et qui en disent long sur ce qu'ils pensent ou leurs craintes vis a vis du Baron.

Je tiens a préciser une chose par rapport a la création de ce topic sur les scènes cultes du cinéma, dans le premier post, j'ai écris: Un nouveau topic sur le cinéma, plus particulièrement sur les scènes que vous avez trouver culte dans le cinéma, une scène d'un film qui vous a marquée pour une ou des raisons diverses et variées, peut importe.
Vous pouvez expliquer ou non votre choix.
Bien sur cela sera forcément subjectif !


Cela veut dire que l'on peu parler d'un film que l'on trouve culte, ou d'une scène précise d'un film, mais pas nécessairement connu de tous ou du grand public. Par exemple le bronzés font du ski est un film culte reconnu de tous et quasiment toutes les répliques et les scènes sont cultes et j'aime beaucoup ce film. Mais une scène ou un film peut être culte, d'une tout autre manière.
Par exemple Le Lauréat est un film culte également mais déjà moins connu de tous, je pense que certaines personnes du forum n'ont pas vu ce film. Pour moi la scène finale et plus particulièrement le moment où les deux protagonistes sont assis au fond du bus sans se parler est marquante du fait du silence des personnages, du jeu des acteurs a cet instant précis et aussi bien sur par la musique.
Autre exemple, Buffalo 66, film certainement encore bien moins connu, je me souviendrais longtemps de cette scène de la fille qui danse en faisant des claquettes dans le bowling sous une musique de King Crimson. Pour moi cette scène est très belle et parfaitement remarquable donc culte et peu connue !

Tout ça pour dire que par "culte", il ne faut pas forcément entendre "connue", il faut bien lire le premier post. Pour en revenir a la scène de Dune avec le Baron, j'ai bien précisé dans mon post: " Une scène du film Dune qui n'avait marquée" effectivement cette scène m'a vraiment marqué, choquée, mais je pense qu'elle a toute sa place, même si elle me met mal a l'aise.

Je te rejoindrais sur ce que tu dis par rapport a la deuxième scène dont tu parles, effectivement c'est grotesque, grand public. En fait j'ai du mal avec plusieurs scènes du dernier tiers du film, des scènes du genre de celle dont tu parles.
Il ne faut pas oublier une chose, Ridley Scott avec Blade Runner a voulu faire un film grand public et s'est en réalité complètement planté. Il n'a pas compris pourquoi son film m'a pas rencontré le succès en salle auprès du grand public auquel il était destiné. Il s'est planté car son film est passé complètement au dessus de la tête du grand public qui n'y a rien compris. Le film est devenu culte que bien après et auprès d'un public bien différent, celui des amateurs de SF qui ont saisie la portée d'un film qui ne leur était pas destiné. Pour finalement devenir le film préféré des puristes amateurs de SF.
Je pense que l'on peu faire une comparaison avec Dune. Le film a été un vrai gouffre financier, Lynch voulait toucher le grand public pour être rentable mais tout en gardant une certaine cohérence avec l'oeuvre originale tout comme pour Blade Runner. Mais ils n'y sont pas arrivés ni l'un ni l'autre en vérité, ni dans un sens ni dans l'autre, car il est sans doute impossible de combiner les deux. Faire des films grands public qui sont basés sur des oeuvres qui ne le sont pas, être rentable financièrement et garder la cohérence avec l'oeuvre originale (particulièrement avec la SF). Il ne faut donc pas s'étonner de trouver dans ces films des scènes destinés au grand public, car ces films lui sont destinés en vérité, même si en réalité ce sont plus souvent les puristes qui les ont appréciés, même si pour Dune on trouve pas mal de détracteurs. Si en tant qu'amateur de SF tu parles a des personnes que je qualifierais de grand public des films Dune ou Blade Runner, en général ils ne connaissent ni l'un ni l'autre ^^ J'ai plusieurs fois fait le test.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:54

francklin gagne la palme du commentaire le plus long jamais posté sur msf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:10

et je remet les pendules à l'heure : le Meilleur Fim de SF : Very Happy

Intro
Traite de plaisanterie je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Scènes cultes du cinéma.   Vos Scènes cultes du cinéma. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Scènes cultes du cinéma.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques cultes dans les jeux vidéos (pas que SMS)
» [Déprime]Les scènes tristes dans les jeux vidéos
» Pensez vous aller voir TRON Legacy au cinema?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: