AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Empty
MessageSujet: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?   Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 12:01

Hello,

Juste pour Info, il y a t'il un adaptateur de jeux Mark 3 pour Master System Pal svp ?

Sa et alors la manette japonaise fournit avec certains Jeux Jap est elle compatible avec la Console et ces Jeux Pal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?   Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 12:42

Service.Games a écrit:
Hello,

Juste pour Info, il y a t'il un adaptateur de jeux Mark 3 pour Master System Pal svp ?

Sa et alors la manette japonaise fournit avec certains Jeux Jap est elle compatible avec la Console et ces Jeux Pal ?

Merci

quelqu un a abordé la question récemment et il parait que oui (perso je ne connais pas) et je ne connais pas non plus la réponse concernant la manette mais je peux faire un essai de suite avec ma console pal et la manette pour voir (disons qu'utiliser cette manette avec des jeux pal me parait pas avoir bcp d interet). Ou alors je comprends a la lecture de ce poste que tu veux jouer a tous les jeux markIII sans avoir a racheter de console jap specifique, c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?   Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 13:14

j ai essaye la manette + alex kidd in shinobi world c'est pas trop compatible:

le personnage saute tout le temps, les deux boutons servent a donner des coups d épee et d un pt de vue direction on peut diffcielement avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?   Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 14:14

Ha ok merci !

Non c'est juste que je ne possède pas la fameuse manette fournie avec 'Alex Kidd BMX Trial' et je voulais donc savoir si c'était compatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?   Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 14:20

Service.Games a écrit:
Ha ok merci !

Non c'est juste que je ne possède pas la fameuse manette fournie avec 'Alex Kidd BMX Trial' et je voulais donc savoir si c'était compatible Wink

c est une manette qui n a pas grand interet a part si tu joues a alex kidd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?   Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 16:58

On peu aussi l'utiliser avec un jeu de casse brique assez sympath: "woody Pop", prévu aussi pour les US, peut être même en Europe et finalement jamais sorti...! Cette manette s'utilise également sur d'autres jeux...!!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?   Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 17:06

Ouiii Woody Pop il figure sur le Catalogue Sega Master System U.S.A. Take Hold of the Sega Adventure de 1987.

Avec la mention: Sega Paddle Control is requirerd for play.

Il est d'ailleurs sortit sur Game Gear en Pal.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?   Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 17:44

Service.Games a écrit:
Ouiii Woody Pop il figure sur le Catalogue Sega Master System U.S.A. Take Hold of the Sega Adventure de 1987.

Avec la mention: Sega Paddle Control is requirerd for play.

Il est d'ailleurs sortit sur Game Gear en Pal.

Oui il figure sur le catalogue US, mais le jeu n'est jamais sorti !
Il existe également sur Game Gear Pal et NTSC, il est plus jouable sur Mark III, mais reste bien difficile quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?   Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 19:31

Tiens quand j'y pense sur une pub U.S.A. figure aussi Alex Kidd BMX Trial.

la franchement ce Jeux j'attends tjs un Card Modding et je l'achète directe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?   Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer aux Jeux Jap sur Console Pal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot console + jeux à vendre
» Console virtuelle wii et les jeux Sega
» Lot console en boite + jeux + lunette + stick
» Adaptateur jeux PAL sur console MarK III/Master System jap
» Vente ou echange doubleg03 jeux master system et console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: