AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test : Buggy Run

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Buggy Run Empty
MessageSujet: Test : Buggy Run   Test : Buggy Run Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:09

Plus que quelques B à tester.

Test : Buggy Run BuggyRun-SMS-EU-medium

S'il n'est pas aussi quoté que Smurfs 2, Buggy Run semble toutefois peu commun : a t'il les qualités de l'autre rareté ? ( c'est à dire peu).

Test : Buggy Run BuggyRun000

Buggy Run est ...

... félicitations : c'est bel et bien un jeu de courses, et avec des buggys en plus.

Test : Buggy Run BuggyRun001

Le jeu propose trois modes : un joueur, deux joueurs et battle. Je vais commencer par ce dernier. Au fait, le mode battle est aussi jouable à deux.

Test : Buggy Run BuggyRun002

La première étape du mode Battle est la sélection de vos adversaire : 7 hommes, 2 femmes. C'est peu certes, mais au moins la gent est représentée.

Test : Buggy Run BuggyRun009

L'arène sera choisie au hasard parmi un nombre de cartes générées à cet usage. Le but du mode battle est de réussir à pousser les autres engins dans la lave. Seul, c'est relativement coton, et on passera finalement plus de temps à regarder les machines de l'ordinateur se pousser entre elles ( attention, ca peut durer un moment) avant de se lancer enfin dans la mêlée quand une ou deux seront dans le magma. A deux joueurs, ca doit déjà être plus sympa.
Sur le coup je dois dire, les graphismes en vue du dessus, ca fait pitié quand même.

Test : Buggy Run BuggyRun003

J'ai ensuite lancé le mode un joueur : trois possibilité :
_ race ( championnat) : vous pouvez débuter une partie ou mettre un mot de passe.
_ vs com ( une course contre un seul ordi)
_ free run : vous étudiez le circuit le temps d'un tour.

Voyons d'abord le mode race :

Test : Buggy Run BuggyRun004

Au début de la compétition, et de chaque course en fait, une charmante mécanicienne vous proposera ses services.Ah euh non, pas ceux là : elle propose juste de vous vendre des pièces pour votre buggy.
Vous commencez avec 20000$ et pouvez acheter des upgrades de moteur, de transmission, de pneus, de direction ou d'amortisseurs. Chacun dispose de quatre quatre rang et vous possédez le rang 1 de chaque pièce.
Vous pouvez également acheter des options supplémentaire : inventaire plus grand, des mines ou du turbo.

Test : Buggy Run BuggyRun005

L'écran suivant vous sert à gérer les pièces et l'inventaire. Le dit inventaire contiendra des doses de turbo ou des mines selon votre choix.

Test : Buggy Run BuggyRun006

Et voici enfin la course. La vue de ce mode est différente de celle du battle et on apprécie. M'enfin c'est quand même pas la nouvelle Joconde, tout ca. Heureusement, l'animation est ok et le buggy se manie pas trop mal. Après entrainement, je précise.
Pour le reste, bon, ca ressemble beaucoup à du Off-road avec des circuits un peu moins sauvages. On trouve des bourses et des turbos sur la route, on accélère avec le bouton 1 et utilise un objet de l'inventaire avec 2.
Tant qu'à parler de la technique, j'ajouterais ceci : coupez le son, surtout si vous jouez à deux. Sinon vous n'arrêterez pas de vous regarder en vous demandant qui a mangé des haricots juste avant.
Derrière cette blague navrante se cache un constat : les bruitages font méchamment penser à des pets, au point que c'en est véritablement risible. La musique n'est pas bien meilleure, hélas.
Sinon, vous ferez des courses en mode beginner jusqu'à la finale et selon votre classement, vous passerez dans la catégorie au dessus .

Test : Buggy Run BuggyRun008

Le mode vs com mérite le coup d'oeil. En effet contrairement à la plupart des jeux de courses, vous n'avez pas de véhicules préétablis : l'ordinateur et vous avez un capitale de points à répartir dans divers domaines . Vous serez donc libre de votre style : à fond la vitesse et la tenue de route au dépit de la maniabilité ?
Vous aurez également à choisir le contenu de votre inventaire et l'ordre d'utilisation. Un conseil avec les mines : elles explosent peu après avoir été posées, donc n'espérez pas combler un retard avec une mine posée au tour précédent, on est pas chez Mario ici.

Test : Buggy Run BuggyRun007
J'ai fini premier à une course ! La preuve !

Que penser de Buggy Run...
Techniquement, il est à la ramasse. Non vraiment les graphismes sont moyens voir moches selon le mode, et le son à oublier. Après, le jeu demande pas mal d'entrainement ( contrairement à Off-Road qui est assez abordable) comprend 15 courses et des modes variés.
Si l'esthétique prime avant tout pour vous, ne vous arrêtez pas. Si vous cherchez juste du fun à deux ou du challenge, il peut valoir le coup d'essayer, mais alors coupez le son.


Dernière édition par sylesis le Jeu 4 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Buggy Run Empty
MessageSujet: Re: Test : Buggy Run   Test : Buggy Run Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:12

j avais jamais remarqué pour les "pets"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Buggy Run Empty
MessageSujet: Re: Test : Buggy Run   Test : Buggy Run Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:16

Ca m'a marqué, ca.
J'ai commencé le test en désactivant le son de l'émulateur parce que j'écoutais des musiques de Metroid Prime sur Youtube. Pendant que mes screenshots s'uploadaient sur photobucket, je me suis dit "Tiens, je ne sais pas comment est la musique au fait."

...

Deux courses plus tard et je recoupais le son pour écouter la BO de The Witcher 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Test : Buggy Run Empty
MessageSujet: Re: Test : Buggy Run   Test : Buggy Run Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 6:57

Avec un écran titre pareil on était en droit d'espérer des graphismes de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Buggy Run Empty
MessageSujet: Re: Test : Buggy Run   Test : Buggy Run Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 7:26

pas mal la jacquette "master system/megadrive/game gear"

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Buggy Run Empty
MessageSujet: Re: Test : Buggy Run   Test : Buggy Run Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Buggy Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Buggy Run
» Buggy Run
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test : G-Loc
» Test : Spy Vs Spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: