AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)

Aller en bas 
+6
Curvasud
Kojiki
DrRotule
JoeMusashi
gg62136
Mahht
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 10:39

Yep !

En ce moment, je délaisse un peu notre bonne vieille SMS pour me pencher sur ce puit sans fond qu'est MAME, l'émulateur arcade numéro 1.

Bien sur qui dit Arcade dit Sega, alors je vais essayer de referencer ici les perles arcade de notre Sega chéri Smile

Les jeux cités ci dessous sont des jeux que j'ai telechargé et tester, mais n'hesitez pas à me soumettre vos propositions de jeux !


Dernière édition par Mahht le Jeu 31 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 10:40

RACING HERO

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Racing11

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) 11029410

Aaaah la moto, mon autre passion.

RACING HERO, un pur Out Run version 2 roues. Le jeu reprend le principe de la carte d'Out Run avec ses embranchements. Petites différences quand même, à chaque checkpoint, la course s'arrete et vous demande de choisir votre embranchement, France ou Bresil pour le premier, par exemple. On y gagne en cohérence par rapport à Out Run.

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Imgp2116

Très bon jeu, on évolue au milieu du trafic, ce qui permet de varier un peu par rapport aux "simulations" type Hang On.
Les sensations motardesques sont incroyablement bien rendues, sachant que le jeu est sorti en 1988. On leve la roue AV au démarrage, on prend de l'angle en rasant les camions, excellent !

Le jeu est très accessible, mais devient vite ardu compte tenu du dénivelé du tracé et du trafic de plus en plus dense.

A tester !


Dernière édition par Mahht le Ven 1 Fév - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 10:47

SEGASONIC THE HEDGEHOG

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Segaso10

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Segaso10

Un veritable ovni !

Sorti en 1993, la borne proposait de controler son personnage avec un trackball + un bouton de saut. D'ailleurs, ce n'est pas hyper jouable au stick, et encore moins au clavier....

Sorte de Sonic 3D dans l'esprit (vue isométrique) le jeu est jouable à 3, pas de surprise au niveau du scenar, Robotnik a encore fait des siennes.....

On peut controler Sonic, un écureuil volant du nom de Ray (qui n'est pas Tails !), et un tatou appelé Mighty (qui refera une apparition dans la série)

On n'est pas vraiment face à un jeu de plateformes, mais plutot un jeu d'action/arcade, en effet, votre personnage est sans cesse poursuivi par un danger (effondrement, lave....) et il faudra tracer sa route en evitant les pieges. Trés prenant, et assez difficile !

Plutôt joli et bien plus dynamique que Sonic 3D (ce qui n'est pas trop difficile....) le jeu rebutera certain fan, mais ne laissera insensible aucun fan du hérisson.



Dernière édition par Mahht le Jeu 31 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 11:02

ALEX KIDD THE LOST STARS

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) 300px-10

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Alexki11

N'est il pas mignon notre petit Alex ?

Le jeu date de 1986, graphiquement, si on se replace dans le contexte de l'époque, c'est techniquement une claque ! Apres les couleurs et l'esthetique, on aime ou on déteste, perso j'ai du mal à accrocher, par contre ma chérie adore !

Le jeu est jouable à 2 en "coop", et propose de la plate-forme on ne peut plus classque, hyper agreable à prendre en main, mais proposant une difficulté non négligeable, le jeu represente un chouette challenge. Je ne connais pas son adaptation sur SMS, donc je ne ferais pas de comparaison.

Au moins aussi sympa que Miracle World !
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:16

SHINOBI

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) 7gg62136-1-20130131-160540 Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) 7gg62136-2-20130131-160540

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) 7gg62136-3-20130131-160540 Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) 7gg62136-4-20130131-160540

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) 7gg62136-5-20130131-160540


Le jeu qui m'a donné l'envie de me faire mon stick pour Mame. Sorti en 87, c'est ce jeu qui a donné naissance à la version pour la Master System. Graphiquement, je le trouve vraiment sympa, à part quelques niveaux où le choix des couleurs n'est pas forcément le plus judicieux.

Pour la comparaison avec la version qui est sorti sur SMS, le jeu comporte le même nombre de niveaux et de stage. On affronte les mêmes boss. Et on doit toujours délivrer la petite bande de gamins tous clonés sur le même modèle.

La différence entre cette version arcade et la version SMS se situe au niveau de la magie, des bonus stages et des ennemis rencontrés.

Tout d'abord la magie. Sur la version SMS, on doit les gagner avec les bonus stages. En version arcade, elle est utilisable 1 fois par stage et par vie (même contre les boss), pas besoin de la gagner.
Pour les bonus stages, on n'y accède après avoir vaincu un boss, et ils permettent de gagner une vie supplémentaire.
Pour les ennemis, ils sont plus nombreux que sur SMS, et certains ennemis (principalement des ninjas ou des mecs avec un flingue) peuvent apparaître si l'on reste trop longtemps sur le même écran ou si l'on revient sur ses pas, alors que sur SMS, une fois l'écran nettoyé, plus rien ne réapparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:35

autre grosse différence entre la version SMS et arcade de shinobi c'est la barre de vie (présente sur sms et pas en arcade ...) en arcade touché une fois c'est fini (de mémoire)...

sur la version SMS il y a également des sauts aux pixels prêt assez agaçant ^^ (pire que sur l'arcade)

pour avoir fini les 2 versions je trouve celui de la master un poils plus compliqué ...
on peut noté aussi que sauver les enfants ou pas on finira le jeu pareil ...

d’ailleurs pour finir le jeu sur SMS il vaut mieux avoir les missiles et la chaine, si vous prenez tout les enfants à la fin vous n'avez pas ça ...

personnellement j'en laisse toujours un, je n'ai plus en tête lequel ... mais c'est dans le stage ou il y a des trous au sol, celui qui est a coté d'un sabreur au rdc si vous le prenez vous changer d'armes et ça va être chaud pour le boss final du jeu Laughing ...

en gros pour finir shinobi sur master il faut laisser l'enfant qui vous fait régressé vos armes et le faire en une seule vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
Arthur (G&G)
gg62136


Score : 548
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:54

C'est vrai, j'avais zappé pour la barre de vie.

En arcade, il est bien hard si tu vas régler le niveau de difficulté sur le niveau le plus dur. Par défaut, c'est Normal, ensuite il y a hard et hardest.
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-ordi.fr
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:17

ALIEN SYNDROME
(les tofs sont prises directement sur ma borne, dsl pour la qualité)


Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Imgp2113

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Imgp2111

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Imgp2114

Sorti en 1987, ce jeu d'action reprend sensiblement le principe de Smash TV, on déambule dans des couloirs et on frag tout ce qui bouge ! Qq subtilités cependant
- On doit secourir des otages, planqués un peu partout dans le niveau
- Le chrono tourne ! et dieu sait qu'il ne vaut mieux pas trainer
- A la fin de chaque niveau, on rencontre un boss, et face à lui, le chrono continue de tourner ! j'avoue que je me suis fais tuer autant par le chrono que par les ennemis !

On peut changer d'armes en cours de jeu, pour ca, il suffit de s'approcher des caches d'armes plaquées aux murs du niveau, celui avec un F cache un lance flamme, un L un laser, etc etc....mieux vaut connaitre ces bonus, car pas moyen de revenir au precedent ! (Le lance flamme est tout pourri, croyez moi Smile )

Jouable à 2, avec une esthetique typiquement "8/16 bits", il offre un challenge interessant et un excellent défouloir.

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:51

y a wonderboy 2 aussi, bien plus chaud que la versions sms !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:59

Shinobi arcade, c est vraiment la version ultime...

Va falloir penser aux Golden axe maintenant Wink

Une des meilleurs musique du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud


Score : 508
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:07

J'aime bien aussi shadow dancer,version mame,bien meilleure que la version md a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:46

Golden axe, ça doit être pas mal aussi, non ?

Moonwalker est une curiosité à connaître paraît-il
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:58

Des jeux d'arcade Sega jouables sur MAME, doit y'en avoir un sacré paquet ! Même si on se limite a ceux sortis sur SMS, y' a de quoi faire..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:42

SEGA, l'empereur de l'arcade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:44

C'est clair, c'est ce qui a fait la force de la Master System, puis de la Mega Drive !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:47

Ouaiiiiis, l'action à outrance des jeux SEGA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:49

Et après les fans boy de la nes et super nes vont essayer de t'expliquer que c'est nintendo qui a tout inventé du jeu vidéo ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:53

Disons que l'une et l'autre de ces 2 sociétés avaient leurs genres de prédilection

SEGA maîtrisait clairement les jeux d'action ainsi que les jeux de sport ( qui ne m'interresent pas le moins du monde ^^ )

Nintendo, du côté arcade, ils étaient quasi inexistants mais ils maîtrisaient bien les jeux niais ^^


Dernière édition par darknonor le Jeu 31 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:54

C'est un bon résumé ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:57

J'ai toujours aimé chier dans les bottes de big N ^^

Même si j'avoue avoir passé de très bons moments sur la snes
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:03

Idem que toi pour la première phrase ^^

Lors de la sortie de la bible nes, il se trouve que je n'étais pas loin d'un magasin parisien où Florent Gorges faisait une dédicace du bouquin. J'y suis donc aller, et j'ai halluciné comme jamais en découvrant qui étaient les fans boy de la nes et de nintendo..., on aurait vraiment dit une bande de débiles mentaux fraîchement sortis de l'hôpital psychiatrique !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:08

C'est ça qui arrive quand on est fan d'un plombier italien déguisé en raton-laveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:14

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Nintendo-fanboy

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) 450px-Fanboy_Nintendo

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Nintendo_fanboy

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) 43-c-est-l-histoire-d-un-mec-il-est-fan-de-nintendo-1

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Wiimotelick

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Images?q=tbn:ANd9GcQszhh7HB0Wgf_8KH1mtkITIqsX5kYPLPftfsTsO4HfY8_cESNwz-UA9XoOLes jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Mario-fans

vous êtes mauvaise langues quand même lol!

z'ont l'air normaux non ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:14

Acheter une nes au Japon en 83, je veux bien, ou encore en 85 aux USA passe encore..., mais en 88 en France alors que la SMS est déjà sortis ainsi que la PC Engine et les micros 16 bit !! Non là faut vraiment pas être normal ^^

edit : Moi j'en ai vu une dizaine en vrai réunis dans un magasin et là franchement j'ai eu peur !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:18

ca me donne envie de jouer à la wii d'un coup moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)   Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux SEGA arcade (jouables sous Mame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange jeux sous blister contre jeux rares
» Un peu de hack Sega côté arcade
» [vendu ]Lot jeux Sega Mark III / Mega Adaptor megadrive + jeux
» [VDS] PCB JEUX ARCADE ET NEO GEO MVS
» [ACH] : Jeux NES / SNES sous BLISTER (PAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: