AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

[Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Empty
MessageSujet: [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse   [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:58

En vu de quelques bricolages, je recherche des jeux Megadrive. En loose, inintéressants, avec un autocollant abimé : peu importe car ils seront transfigurés. Il m'en faudrait bien 6-7 (pour l'instant), de préférence groupés : je paierais 1€ le jeu en loose+ frais de pig .
Si vous avez des Operation Wolf sur SMS en loose également, ca m'intéresserait aussi, dés que j'aurai réussi à faire marcher mon programmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
aurec
Sonic (Sonic)
aurec


Score : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44

[Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Empty
MessageSujet: Re: [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse   [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:25

Si je vois ça au court d'une chasse au trésor je t'en prendrai
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Empty
MessageSujet: Re: [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse   [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:30

on est rarement embarasse par des jeux megadrive, j espere qu on va te degoter ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

[Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Empty
MessageSujet: Re: [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse   [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:29

Je vais voir pour sacrifier les jeux MD en loose que j'ai acheté par coups de coeur, voir ceux incomplets, pour les remplacer ensuite par des versions complètes. J'en récupérerais bien 2 comme ca.
Mais, comme je voudrais éviter un sacrifice de Sonic ( c'est sacré, un hérisson), je recherche à présent en plus le manuel de Sonic 2 (sur MD, donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





[Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Empty
MessageSujet: Re: [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse   [Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux MD] Ils vous embarassent, je vous en débarasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de jeux SMS avez vous ???
» Les jeux que vous attendez en 2011
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» Quel Jeux vous ont impressioner techniquement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Les recherches de nos membres-
Sauter vers: