AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Estimation Ultima IV US neuf

Aller en bas 
+5
Bonaf
ichigobankai
DrRotule
Francklin29
PstyleZ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 14:43

yop, à combien estimez vous un Ultima IV version US neuf sous blister avec les livres ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 18:31

US t'es sur ?
D'occaz je dirais dans les 50€ Alors neuf sous blister peut être dans les 100€

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 19:21

yep US sur et certain ! neuf avec les bouquins le tout sous blister souple/cello.

merci pour l'estim en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 19:23

Bel objet a priori, tu as des photos ?

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 19:58

ultima 4 US ???

tu veux dire anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 20:25

non je veux dire US, enfin d'après le vendeur, après je n'ai pas vu de mes yeux le jeu mais c'est un lot composé de 2 ultima IV neuf, un français avec les bouquins en français sous blisteur, qui est en photo et un US (donc soit disant) avec les bouquins sous blister aussi qui n'est pas en photo.
le jeu n'est pas sorti aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 20:37

yep c'est de ce lot dont je parle !

il est décrit comme USA par le vendeur, perso ce lot m’intéresse pour la version FR donc c'était pour savoir en gros combien vaut à peu près l'autre dont je me débarrasserai si jamais je remportais l'enchère.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 21:25

Intéressant ce catalogue de ventes aux enchères !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:12

c est bizarre ce catalogue de ouf'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:37

c'est un ami (camille coste aka minouche) qui est l'instigateur de cette vente aux enchères, il a investi beaucoup de temps et d'énergie pour trouver toutes ces jolies pièces et ce sont principalement des gros collectionneurs Fr et même internationaux qui ont répondu à l'appel.

après sur les forums l'accueil est mitigé, beaucoup de rageux qui pensent que la vente va être un terrain de jeu pour les spéculateurs et la hausse des prix, une vente qui va toucher 200 personnes avec pas mal de pièce vraiment très rares comparé à ebay et ses millions d'enchérisseurs quotidien, c'est sûr que c'est ça qui va provoquer la flambée des prix Rolling Eyes impossible après de trouver un ultima IV neuf pour moins 50 euros en vide grenier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:39

Les prix du catalogue c'est dans la tranche haute de ce qu'on trouve sur ebay (je parle pour les pièces les plus courantes, après pour les pièces rares c'est autre chose, c'est plus difficile à estimer)...


Dernière édition par Bonaf le Lun 3 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:40

en tout cas je parierai que le ultima 4 est un euro anglais. Le vendeur a du croire a du USA car l arriere de la jaquette est en anglais uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:42

ben normalement y a pas à parier, ultima n est pas sorti aux Usa donc bon, eux ils avaient King Quest...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:43

ils ont aussi des burgers kings...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:44

les prix sont juste des estims à titre indicatif, ce ne sont pas les prix de départ des objets !

et okay doc, du coup ultima 4 anglais neuf c'est quoi, une centaine d'euros ? moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:44

PstyleZ a écrit:

après sur les forums l'accueil est mitigé, beaucoup de rageux qui pensent que la vente va être un terrain de jeu pour les spéculateurs et la hausse des prix, une vente qui va toucher 200 personnes avec pas mal de pièce vraiment très rares comparé à ebay et ses millions d'enchérisseurs quotidien, c'est sûr que c'est ça qui va provoquer la flambée des prix Rolling Eyes impossible après de trouver un ultima IV neuf pour moins 50 euros en vide grenier Laughing

Pour être franc y a pas que des pièces rares dans le catalogue. Et comme celui ci, comme tu le soulignes justement, a fait son petit effet sur les forums, certains craignent que les prix affichés (qui sont, à mon humble avis, assez élevés pour les pièces les plus courantes du catalogue) soient utilisés comme références pour les spéculateurs.
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:45

et King Kong chez King jouet....
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:47

PstyleZ a écrit:
les prix sont juste des estims à titre indicatif, ce ne sont pas les prix de départ des objets !

et okay doc, du coup ultima 4 anglais neuf c'est quoi, une centaine d'euros ? moins ?

pas neuf je dirai 40-50€, apres l ajout du "cellophane" merite t il les 50€ restants. Je laisse chacun en juger, pour moi ca serait niet'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:50

Un Ultima IV qu'il soit pal ou US qui n'existe pas, c'est la même estimation ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Lun 3 Juin - 22:58

okay tx moi le cellophane je m'en fous aussi :p l'histoire de britannia telle qu'elle a été raconté par plyne le jeune moins, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Mar 4 Juin - 12:58

Bonaf a écrit:
Les prix du catalogue c'est dans la tranche haute de ce qu'on trouve sur ebay (je parle pour les pièces les plus courantes, après pour les pièces rares c'est autre chose, c'est plus difficile à estimer)...

Il n'y a aucun prix dans le catalogue: ce sont des estimations. Et les estimations d'un catalogue de vente aux enchères sont toujours fausses individuellement mais en globalisant la moyenne des prix du catalogue, on se retrouve très souvent sur la moyenne effective des prix de vente (sauf quand y a des russes qui craquent leur slip sur de l'art contemporain, mais là, on s'en fout)

Le Ultima 4 n'étant pas sorti aux USA, il s'agit évidemment de la version UK.

Au passage, inutile d'enchérir sur ce lot puisque c'est moi qui vais le gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Mar 4 Juin - 13:03

haha je me doutais que tu serai dessus cyber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Mar 4 Juin - 13:06

"Au passage, inutile d'enchérir sur ce lot puisque c'est moi qui vais le gagner"
La vie réserve son lot de surprises parfois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bonaf
Hayato (Kenseiden)



Score : 327
Date d'inscription : 16/03/2013

Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1Mar 4 Juin - 13:35

cyberguile a écrit:
Il n'y a aucun prix dans le catalogue: ce sont des estimations. Et les estimations d'un catalogue de vente aux enchères sont toujours fausses individuellement mais en globalisant la moyenne des prix du catalogue, on se retrouve très souvent sur la moyenne effective des prix de vente (sauf quand y a des russes qui craquent leur slip sur de l'art contemporain, mais là, on s'en fout)

Certes ce ne sont pas des prix de vente, mais un certain nombre de ces estimations me paraissent élevées, et pourraient être perçues par certains spéculateurs comme une manière de "valider" certains de leurs prix. Après perso je m'en fous c'était juste pour exprimer mon impression sur comment a été perçu ce catalogue sur les quelques forums que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation Ultima IV US neuf Empty
MessageSujet: Re: Estimation Ultima IV US neuf   Estimation Ultima IV US neuf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Ultima IV US neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estimation
» Estimation
» estimation
» Estimation
» VDS IPHONE 3GS 8GO NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Argus-
Sauter vers: