AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alex Kidd in Santa World

Aller en bas 
+3
loyd342
Piranahman
Révo
7 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Mar 17 Déc - 17:48




v0.2 a telecharger ici: http://www.slevinproduction.com/alexkiddsanta/ santa 


J'ai juste passé 1 heure ou 2 dessus pour l'instant.

Merci a l'éditeur de Calindro http://www.smspower.org/forums/viewtopic.php?t=14382


Dernière édition par Révo le Mer 25 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Mer 18 Déc - 20:44

hâte de voir la suite^^

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Mer 18 Déc - 21:51

c'est rigolo ca, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Mer 25 Déc - 18:36

v0.2 dispo dans le premier post.

J'ai pas pu passe beaucoup de temps dessus, mais je me suis bien amuse sur le niveau de la moto, j'espere que ca vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Mer 25 Déc - 18:54

J'ai testé, alors (j'émule avant toute chose, je précise):

Il y a un bloc où on passe à travers sur la première plateforme (celui sur le bord droit)

certains ennemis ne peuvent pas être vu avant de tomber, entraînant une chute mortellement léthale (et qui tue en plus)

La zone sous-marine, le gros requin (le premier) semble avoir trop bu au réveillon (il sait pas trop ou aller)
Aussi, si on est au top de la zone sous marine, on est coincé (pas vraiment, on peut toujours avancer, mais très lentement car on à la même vitesse que en rampant entre la surface et un bloc)

2é level: MOT0 au lieu de MOTO (avec le fond bleu du 0)

Malgré ça, c'etait sympa, un peu dur par moment, mais pour un v0.2, ça le fait  Cool 

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Mer 25 Déc - 19:03

Merci de ton retour, je suis au courant des bugs que tu as cite; pour les ennemies que l'on ne peut pas voir avant de tomber c'est parce qu'il faut connaitre le jeu par coeur ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 22:51

Ouaih un Alex kidd dans la neige et la glace à l'ambiance de Noël, sa a l'air génial.
On pourra peut-être acheter des boots ou un traineau dans un magasin ? bonne idée...

Je ne suis pas trop adepte des téléchargements, comment on procéde ?
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:16

Atlantis a écrit:
Ouaih un Alex kidd dans la neige et la glace à l'ambiance de Noël, sa a l'air génial.
On pourra peut-être acheter des boots ou un traineau dans un magasin ? bonne idée...

Je ne suis pas trop adepte des téléchargements, comment on procéde ?

Si tu as un émulateur master system sous la main:
Tu clique sur le lien donné en premier post " http://www.slevinproduction.com/alexkiddsanta/ "
puis sur le Alex kidd in santa world v0.2

(si tu le trouve pas voilà le lien direct: http://www.slevinproduction.com/alexkiddsanta/Alex%20Kidd%20in%20Santa%20World%20v0.2.sms )

puis tu l'ouvre dans ton émulateur master system

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Ven 27 Déc - 6:07

je l'ai essayé hier, sur la psp, avec l'emul sms+ 1.3.1 il passe pas, avec un autre emul il passe nickel et quelle surprise ! c'est excellent ! une autre version d'alex kidd c'est une belle surprise de noel, le premier niveau se passe tranquillement a part quelques surprises quand on tombe sur des ennemis volant, on ramasse pas mal d'argent (j'ai l'impression que le son quand on ramasse de l'argent est plus fort que sur l'original ?), le deuxième niveau est comment dire surprenant ! la premier fois je me suis retrouvé sans la moto au bout de 2s et la c'est pas évident !
bravo en tout cas, impatient de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Ven 27 Déc - 15:35

Content que ca te plaise.

La rom fais 256ko au lieu de 128ko c'est peut etre pour ca le probleme avec le premier emulateur. En tout cas il n'y a pas de probleme sur vrai hardware.

Le niveau 2 il faut absolument le faire entierement a la moto, sinon c'est pas fun.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Dim 29 Déc - 15:17

Franchement marrant et bien rafraichissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Lun 6 Jan - 20:57

Piranahman a écrit:
Atlantis a écrit:
Ouaih un Alex kidd dans la neige et la glace à l'ambiance de Noël, sa a l'air génial.
On pourra peut-être acheter des boots ou un traineau dans un magasin ? bonne idée...

Je ne suis pas trop adepte des téléchargements, comment on procéde ?

Si tu as un émulateur master system sous la main:
Tu clique sur le lien donné en premier post " http://www.slevinproduction.com/alexkiddsanta/ "
puis sur le Alex kidd in santa world v0.2

(si tu le trouve pas voilà le lien direct: http://www.slevinproduction.com/alexkiddsanta/Alex%20Kidd%20in%20Santa%20World%20v0.2.sms )

puis tu l'ouvre dans ton émulateur master system

Ok très bien mais j'ai pas d'émulateur master-system ni aucun autre d'ailleurs ! Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp...?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Lun 6 Jan - 22:33

il te faut un emulateur et la rom.

Pour l emulateur tu peux le telecharger en cliquant ici:

http://www.smspower.org/meka/releases/mekaw073.zip

et la rom est ici:

http://www.slevinproduction.com/alexkiddsanta/Alex%20Kidd%20in%20Santa%20World%20v0.2.sms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Mar 7 Jan - 11:23

si tu as un problème pour faire fonctionner l’émulateur, on pourra t'aider je pense (meka existe aussi en version pour linux si besoin est)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:03

Meka est un super outil pour hacker/débugger, mais pour le jeu je lui préfère Kega Fusion (en plus il émule la mégadrive).
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Mar 21 Jan - 18:16

Je sais qu'il faut un émulateur et la rom mais je connais pas du tout la marche à suivre pour le téléchargement (Ouvrir, Enregistrer, Enregistrer sous ????).
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1Mar 21 Jan - 18:25

T'as juste a cliquer sur les 2 liens qu'a poste le doc plus haut, les telechargement se lance automatiquement. Enregister sous et non pas ouvrir, apres tu decompresse les 2 archives avec winrar, 7zip ou autre. Tu lance meka, puis tu ouvre la rom en la cherchant dans tes dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kidd in Santa World Empty
MessageSujet: Re: Alex Kidd in Santa World   Alex Kidd in Santa World Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kidd in Santa World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Kidd in Shinobi World
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex kidd in miracles world
» Alex kidd in shinobi world
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: