AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ?   Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:14

Le bouton pause sur la manette.
Je pensais le faire après l'avoir vu sur le site smspower, j'ai même acheté une puce pour. Et puis hier en cherchant des infos sur un autre mod, je suis tombé sur divers messages : quelqu'un aurait suivi un tuto pour faire le mod et aurait grillé sa console.

Et ca m'a refroidi.

Donc je me demandais si quelqu'un connaissait et avait réalisé un mod sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ?   Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:18

si j'en crois ça: http://www.mastersystem-france.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=55&Itemid=9

Révo à déjà pratiqué cette intervention sur au moins un patient

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ?   Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:45

C'est assez simple, j'avais suivi les trucs de smspower je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ?   Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Icon_minitime1Mar 14 Jan - 0:20

Ok, si celui là fonctionne, j'ai pas à hésiter : j'ai bien repéré les soudures sur la puce de la MS, mais il faut j'arrive à voir comment sont faites les autres ( me dessiner un schéma).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ?   Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Icon_minitime1Mar 14 Jan - 14:00

J'avais tenté de modifier un pad megadrive pour avoir le bouton pause sur start naturellement, mais aussi le bouton C qui aurait fait office de "bouton 1+2 simultané", ça avait l'air possible mais j'ai abandonné en cours de route ...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ?   Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:05

Après avoir foiré une paire de manettes, j'ai lâché l'affaire également...

En ce qui me concerne, l’intérêt du mod c'été surtout pour plus bouger mon gros cul de feignasse du canapé sur des jeux comme Alex kidd et Psycho fox !

Par contre si techniquement parlant, tu arrive a faire le mod. Ça me dérange pas de te filer une des deux coques de manette que j'avais fait découper. A l’époque j'avais fait découper ça en usine par mon frère. Sur une base de bouton Nes ( Embarassed ) Vraiment très propre et précis du coup. Sachant que le plastique (c'est fantastique) c'est pas ce qui a de plus fastoche a découper...

Proprement j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ?   Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:23

Pas besoin des coques, ce que je vise est un peu exotique Wink .
Je veux juste être certain d'un tuto qui me permette de le réaliser sans flinguer ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ?   Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce mod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu un a deja lu ce magazine ?
» Penser son jeu, c'est déjà le créer
» Avez vous deja vu un programme se prendre pour dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: