AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Atmostfear
DrRotule
Révo
Rahan
cyberguile
Kojiki
abravanel
warriors 33
darknonor
DickTracy
50ludo50
Guryushika
Guild
zikzak
sylesis
ichigobankai
vingazole
ruimtemuis
Francklin29
JoeMusashi
Nerio
Eddymarley
beubeu51
Adola85
pckid
jerem
cypher
nost@
WolfChild
Nei
Boutoub
loyd342
Mgt1275
Slothchan
Bonaf
trashitall
Pierre87
Matabar
Watain
Curvasud
PstyleZ
totene
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 22:02

y a qqun qui a achete une 2ds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 6:01

Je connais une deuxième personne a en avoir achetée une.
Excellente machine et qui est plus ergonomique que le modèle habituel, on n'a pas le pouce de la main droite complètement tordu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 10:03

c est con qu elle soit pas en clapet quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 14:44

Oui c est vrai que question ça transport, elle fait pas un pli ^^.

Mais c est normal, son esthétisme découle fortement du concept de base. Il n'est pas conseillé d'utiliser la fonction 3D pour les enfants en dessous de 7 ans. Un comble quand 80% de ses jeux sont estampillé 3+.

Elle la réponse à cette contradiction entre autre. Mais aussi réduire les coûts de fabrication, en réalité la 2ds même si elle reprend la forme général de la 3ds ne possède qu un seul et unique écran. Ça forcément ça coûte beaucoup moins cher surtout qu il n est pas 3D

En plus quand je vois la quantité de machine que nos cher bambins casse littéralement "en deux" Moi je trouve plutôt bien jouer le design "renforce"

Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 0:44

Dés 2004, ils aurait dû sortir la 2ds qui est beaucoup plus adapté a leur public originel et éventuellement plus tard les versions "clapet" pour adultes attardés en mal de technologie 3D.

La 2ds a juste 10 ans de retard, c'est tout.

Il n'y a que la PSP de vraie !!! (Le Top pour les chiottes !)  Laughing 


Dans ma boite aux lettres j'ai reçu "Resident Evil : The Darkside Chronicles"

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Retdca

Contrairement à ce que dise les autres sites, ce rail shooter est vraiment pas mal !


Dernière édition par Guild le Dim 12 Jan - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 0:50

Au final le clapet est la partie la plus fragile des DS.

J'avais une 3DS auparavant, 2011/2012, une "collector" Zelda.
La 3D ne m'était d'aucune utilité, j'ai vite revendu le bousin, il n'y avait aucune sortie intéressante.
Mais pour Pokemon (je suis un ancien grand joueur de Pokemon, je faisait des matchs en ligne, tournois ect..) j'ai décidé de reprendre une console.

La 2DS est comme la 3DS mais avec les trucs inutiles en moins, genre la 3D !
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 6:13

Guild a écrit:

Dans ma boite aux lettres j'ai reçu "Resident Evil : The Darkside Chronicles"

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Retdca

Contrairement à ce que dise les autres sites, ce rail shooter est vraiment pas mal !

Je fais plus confiance 'aux sites', les deux rail-shooters RE de la Wii je les ai trouvés excellents ! Y a le Dead Space qui est génial aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 9:57

zikzak a écrit:
Y a le Dead Space qui est génial aussi !

Dorénavant, il fait parti de ma commande "Boite aux lettres"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 10:43

zikzak a écrit:
Guild a écrit:

Dans ma boite aux lettres j'ai reçu "Resident Evil : The Darkside Chronicles"

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Retdca

Contrairement à ce que dise les autres sites, ce rail shooter est vraiment pas mal !

Je fais plus confiance 'aux sites', les deux rail-shooters RE de la Wii je les ai trouvés excellents ! Y a le Dead Space qui est génial aussi !

+1, Resident Evil:The Darkside Chronicles et Dead Space:Extraction sont deux excellents rail shooters en effet !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 14:39

en meme temps je pense que sur les sites de JV, le rail shooter n a plus la cote (de porc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 17:22

Ouais je constate la même chose, une pseudo-elite qui me file la gerbe.
Je me sens relégué à une classe de sous-joueur (casual gaming qu'ils appellent ça) alors qu'ils font tous la queue pour le dernier COD ou tout autre FPS  Shocked

Le rail-shooter est un style assez specifique, d'aucuns diront trop restrictif. Pourtant il nécessite de la mémorisation et des réflexes. Vue comme ça un SHMUP ne devrait pas non plus avoir la côte. Ils savent pas ce qui est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 18:24

Internet est souvent soumis aux effets de mode, les sites de jeux vidéo n'ont pas trop le choix de suivre ces effets s'ils veulent continuer à exister
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:25

c est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 23:45

Houlà... Si vous commencez a parler des rail shooters, je pourrais en parler pendants des jours (j'en ai même fait un site... lol). Pour faire bref, le RS, c'est bien un SHMUP mais qui, contrairement aux FPS, ne donne pas la possibilité de se déplacer comme on veut ... enfin comme on veut pas vraiment puisque dans un FPS, tu ne vas pas ou tu veux ! Il y a toujours un chemin ou un type à suivre et en fin de compte, les seuls moments excitant, c'est quand tu dégommes les méchants (comme dans un rail shooter quoi) mais en plus chiant car en plus tu dois apprendre 34 boutons pour te déplacer, baisser, charger...

Ce qui a tué le rail shooter sur console, c'est le jeu en réseau (là pour le coup, le FPS fait mieux) MAIS, en arcade, ça fait toujours aussi fureur !

Je sais qu'un jour, ça reviendra à la mode et je serais là  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 14:10

Je préfèrerais que ce soit le beat'em all qui revienne à la mode ... Streets of rage 4  I love you  Bien sûr, le 1er crétin de programmeur qui veuille mettre de la 3D là-dedans devra se faire sodomiser par un bouc pendant 1000 jours et 1000 nuits (consécutifs !)
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 15:42

^^

bon moi j'aime bcp ces 2 types de jeux, Rails Shooters et Beat'em All !
Dans les 2 cas ca doit etre parce que c'est tres typé arcade (on comprend vite ce qu'on doit faire)


Dernière édition par ichigobankai le Lun 13 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 19:11

ichigobankai a écrit:
c'est tres typé arcade (on comprend vite ce qu'on doit faire)

C'est ma devise : Arcade Forever !!!  cheers

J'ai commandé Dead Space Extraction sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 21:43

et le rail de coke shooter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 1:16

Cote de porc

C'est très typé Arcade, ça devrait faire un carton sur les plateformes de téléchargement des consoles, si les accessoires étaient facile à obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 18:14

Arrivage du jour :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 IMGP7958_zps62e1b56a

Le Dragon Crystal est complet, cette fois ^^ . Le Trouble Shooter Vintage est un cartmod : j'ai pompé l'autocollant sur le web, mais pour le reste j'attendais la puce pour faire le montage, réalisé cet aprèm. Un jeu bien fun que je vais pour apprécier sur la console, et traduit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 18:20

Cool le Battle Mania !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 15:26

Reçu le Mod de Twinkle Tale sur MD. Un grand merci a toi sylesis !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 0:21

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 012201222441980-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-dead-space-extraction


Ce matin, j'ai reçu dans ma boite aux lettres "Dead Space Extraction"... Je pense que je vais le revendre la semaine prochaine^^^

Franchement, je l'ai trouvé bidon ! Il a tout les défauts d'un mauvais rail shooter (mou, lent, 3 plombes pour recharger) et ça blablate à n'en plus finir sans compter les défauts intrinsèques du jeu.

Je ferais un test "presque complet" sur ce jeu (oui, je dit presque car je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin sans risquer de me défenestrer avant !) mais je vous ferais grâce de le poster ici, je ne suis pas un pervers non plus ! Il sera consultable uniquement sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Pierre87
Sonic (Sonic)
Pierre87


Score : 117
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 9:43

Je viens de recevoir un colis super bien emballé de WolfChild, avec une MS2 en super état !

Et surtout ...

Il y avait une surprise avec ! Un golden Axe en boîte s'il vous plaît !

C'est le genre de surprise qui font plaisir, je vous le dis ! Smile  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 9:47

Guild a écrit:
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 012201222441980-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-dead-space-extraction


Ce matin, j'ai reçu dans ma boite aux lettres "Dead Space Extraction"... Je pense que je vais le revendre la semaine prochaine^^^

Franchement, je l'ai trouvé bidon ! Il a tout les défauts d'un mauvais rail shooter (mou, lent, 3 plombes pour recharger) et ça blablate à n'en plus finir sans compter les défauts intrinsèques du jeu.

Je ferais un test "presque complet" sur ce jeu (oui, je dit presque car je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin sans risquer de me défenestrer avant !) mais je vous ferais grâce de le poster ici, je ne suis pas un pervers non plus ! Il sera consultable uniquement sur mon site.

bah putain, moi je l ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 11:24

Oui, c'est bizarre, soit on l'adore, soit on le déteste (au moins il laisse personne indifférents).
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: