AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+7
Boutoub
DrRotule
beubeu51
warriors 33
Francklin29
loyd342
Nei
11 participants
AuteurMessage
Nei
Marty (BTTF2)
Nei


Score : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 12:08

Bonjour à tous Very Happy 

Je suis tombé sur votre forum dans le plus pur des hasards. Et comme la Master System est ma console préférée (avec la Mega Drive), je n'ai pas hésité 2 secondes avant de m'inscrire.

Alors je m'appelle Alex, j'ai 31 ans. Comme Alex était déjà pris, j'ai choisi Nei comme pseudo, comme sur la plupart d'autres forums de jeu vidéo où je poste de temps en temps.

Ma master System était ma première console de jeu (on avait un "Pong" à la maison, mais ce n'était pas à moi, mais à toute la famille sunny, tandis que la SEGA, hehe, c'était à moi ). Donc je l'ai reçu à 6 ans, il y avait Hang On intégré et j'avais California Games comme premier jeu. Pour la petite histoire, je voulais une NES au début, car j'avais un pote qui en avait une. Mais mon grand-père me disait que SEGA c'était mieux et il m'avait montré tout un tas de magazine pour m'en convaincre! XD (il m'offrait les mega force dont le numéro 1 que j'ai encore... enfin bref). Du coup j'ai été d'accord et je n'ai jamais regretté. J'ai continué à avoir des SEGA jusqu'à la fin de la DreamCast.
Plus tard j'ai dû me racheter une Master System (premier modèle toujours, c'était important pour moi Very Happy ) car elle ne fonctionnait plus, mais avec Alex Kidd comme rom incluse. Je l'ai toujours depuis et j'ai une cinquantaine de jeux dessus.

Dans le même registre, j'ai un Sega Mark III avec module FM et quelques jeux en loose. Également un SG-1000 et quelques jeux (j'en parle car ces derniers sont compatibles Sega Mark III).

voila voila  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psu-odyssey.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 14:04

bienvenue a toi et nous sommes beaucoup a être d'accord la master system 1 c'est la plus belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 14:14

Bienvenu ! Ton grand père a eu bien raison !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 15:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
beubeu51
Sonic (Sonic)
beubeu51


Score : 114
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 40
Localisation : Vitry la Ville - Marne

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 20:21

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 21:36

bienvenue a toi c est un joli parcours que tu as eu !

par contre en tant qu admin je sais que tu n es pas tombe sur le forum par hasard, tu faisais des recherches sur les iguanes hermaphrodites sur google et tu es tombe sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Boutoub
Alf (Alf)
Boutoub


Score : 28
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes - France

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 22:09

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Marty (BTTF2)
Nei


Score : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Ven 7 Fév - 0:31

DrRotule a écrit:
bienvenue a toi c est un joli parcours que tu as eu !

par contre en tant qu admin je sais que tu n es pas tombe sur le forum par hasard, tu faisais des recherches sur les iguanes hermaphrodites sur google et tu es tombe sur le forum !

mdr!

non je cherchais une image de l'ennemi de schmurz dans les mega Force (Bad Brain je crois). Je suis alors arrivé, je ne sais comment, sur cette page parlant de la Master system (http://maitresega.blogspot.ch/2008/10/collectionneurs.html), certainement que le nom a dû m'attirer l'oeil et là j'ai vu un lien vers votre fofo Smile et me voilà  sunny 


Merci pour votre accueil en tout cas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psu-odyssey.com
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Ven 7 Fév - 0:42

Bienvenue ami suisse.
Un grand père formidable qui ma foi a peut-être connu Service games, l'avant Sega?

Revenir en haut Aller en bas
Nei
Marty (BTTF2)
Nei


Score : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 41
Localisation : Suisse

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Ven 7 Fév - 0:56

Je ne pense pas qu'il est connu Services Games, même si le nom de la société a changé en 1960. Il me semble que les premières bornes d'arcades étaient déjà sous le nom "SEGA"^^
Mais oui, pour ça je le remercie beaucoup  Very Happy 

Je me souviens du jour où il m'avait montré les premières images de Sonic. Il était tout fou ! (et moi donc... ). Quelle époque... On avait que les magazines, pas d'internet et il fallait attendre le mois suivant pour savoir quelles sublimes nouveautés allaient sortir  Very Happy 

Bon je suis en train de parcourir le fofo. Y a plein de sujets intéressants. J'espère que ça ne dérange pas si je déterre quelques sujets assez vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psu-odyssey.com
Mgt1275
Astérix (Astérix)
Mgt1275


Score : 97
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : 78

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Ven 7 Fév - 1:05

Nei a écrit:


Dans le même registre, j'ai un Sega Mark III avec module FM et quelques jeux en loose. Également un SG-1000 et quelques jeux (j'en parle car ces derniers sont compatibles Sega Mark III).
 

rhaaaaa un module FM  sniiiif

Welcome Nei !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Ven 7 Fév - 12:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
vingazole
Ax Battler (Golden Axe)
vingazole


Score : 932
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : Saintes (17)

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1Sam 8 Fév - 10:03

Bienvenue Alex cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: