AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème de lecture wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

problème de lecture wii Empty
MessageSujet: problème de lecture wii   problème de lecture wii Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:22

salut à tous,

aujourd'hui j'ai acheté une wii sur une brocante, avec 3 jeux (dont un bien pourri)

au premier essai, j'ai réussi à lancer les 3 jeux, malgré un raté sur l'un d'eux (en ayant l'impression de le lecteur moulinait bruyamment dans le vide) Par contre, le mange disc avait un peu du mal à faire son boulot;

Au fil des essais, plus de problème avec le mange disc mais, gros problème: impossible de faire passer 2 des 3 jeux (ça mouline, ça mouline) Bizarrement, aucun problème avec le troisième ou avec un jeu Game Cube.

Après une recherche très rapide, j'ai l'impression qu'il faut nettoyer la lentille ... que me conseillez vous, vous ? Quel kit de nettoyage utiliser si c'est ça la solution?

Merci pour vos conseils.

PS: mardi un pote m'amène des jeux Wii pour que je fasse mes tests avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

problème de lecture wii Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture wii   problème de lecture wii Icon_minitime1Ven 12 Sep - 23:29

Perso si j'étais toi je me ferais pas chier avec des jeux en DVD sur wii. Pour la colec OK. Mais pour jouer, tu te fous un gros disque dur en USB loader et hop tu vas gagner du temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

problème de lecture wii Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture wii   problème de lecture wii Icon_minitime1Sam 13 Sep - 8:10

c'est vrai qu'au départ je voulais y jouer avec des "vrais jeux" (et avec des vraies manettes CG) Mais là elle est définitivement morte ... alors en effet autant en faire quelque chose.
Tu as la marche à suivre pour ton coup du HD ? (sachant que si je passe plus de 20mn en installation et essais divers ça va m'agacer ....) ... et aussi pour mettre des jeux dessus ...

merci pour ton conseil en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

problème de lecture wii Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture wii   problème de lecture wii Icon_minitime1Sam 13 Sep - 22:37

est ce que tu peux me dire la version de ton firmware?

tiens si jamais tu sais pas où la trouver

Dans le menu wii, cliquez sur l'icone "wii" en bas à gauche
Cliquez ensuite à droite sur "paramètres wii"
La version du firmware est indiquée en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

problème de lecture wii Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture wii   problème de lecture wii Icon_minitime1Dim 14 Sep - 18:32

ah ben ça c'est sympa de m'aider ... je vois ça ce we (là l'état de ma pièce est chaotique, faut que je range un peu avant de brancher la wii)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Nerio
Sonic (Sonic)
Nerio


Score : 103
Date d'inscription : 09/09/2014

problème de lecture wii Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture wii   problème de lecture wii Icon_minitime1Lun 15 Sep - 0:19

aucun problème, et puis on est tous passé par la Wink

Si quelques minutes de mon temps peuvent t'aider et te sauver ta console c'est toujours mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de lecture wii Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture wii   problème de lecture wii Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de lecture wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lecture de carte SMS1
» Problème affichage MS 2
» [Help] Problème de son
» probleme SMS1
» Problème de cartouche MS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: