AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn

Aller en bas 
+4
loyd342
DrRotule
warriors 33
JoeMusashi
8 participants
AuteurMessage
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Lun 13 Oct - 7:11



hop hop hop, jme là péte ^^
Voici mon petit speedrun de fantasy zone premier du nom sur master system en un peu moins de 06:47mn
j'ai réalisé cette course sans utiliser d'auto-fire, en une seule vie et sans cheat code etc ...

je ne sais pas si c'est bien ou pas (comme temps) car sur les videos de speedrun que j'ai pu trouver de ce titre, soit les personnes utilisent un auto-fire super rapide ou plusieurs vies ...
hum ... si ça se trouve vous avez devant vous le champion du monde de fantasy zone cheers  (pour les autographes appelez ma secrétaire aux heures ouvrables ... ^^)

niveau matos:
pour plus de facilité de capture de video, j'ai utilisé l’émulateur KEGA FUSION.
une manette SAITEK P220 (truc de base à 4 euro dans les cash bidule ...)

pour ceux qui se demande comment on fait pour obtenir le "7 way shot" en infini (comme moi à partir du round 5), il suffit d'acheter les 4 items de vitesses (rocket engine, turbo engine, jet engine et big wings).

qui dit mieux ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:08

belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Lun 13 Oct - 21:10

bien optimisé! mais faut pas speede autant, fantasy zone c est sympa a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Lun 13 Oct - 21:52

ben speeder dans une speedrun c'est un peu le but ^^

sinon oui il est très sympa à jouer normalement également geek

jpeux peut etre baisser de quelques seconde encore scratch , car j'ai eu quelques ratés ...
dans une run avec turbo-fire j'ai vue un mec qui se sert de la "fire bomb" dans le round 4
mais du coup au boss du round 4 il ne peut pas utilisé l'heavy bomb, il se sert donc (comme pour tous les boss d'ailleurs) du 7 way shot en mode turbo ...


j'ai essayé cette technique et sans turbo-fire je n'y arrive pas ^^
et moi je dis que l'auto-fire turbo c'est de la triche tongue
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:04

sur le dernier boss ava,t la serie de boss, tu te loupes sur une sequence, y amoyen de gratter 3 sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Mar 14 Oct - 12:37

pas mal enfin même très bien, je regarde souvent des speed run mais j'ai jamais eu l'envie de m'y essayer, j'aime bien profiter "tranquille" d'un jeu, la c'est trop de stress pour moi
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Mar 21 Oct - 12:17

Oui bien joué c'est impressionnant.
J'ai toujours été une quiche sur ce jeu et le 2 aussi,je joue en amateur en achetant pas forcément les meilleurs trucs dans le shop.
La on voit que tu as du doser le jeu des heures,certains boss se font exploser à peine apparus à l'écran lol.
Revenir en haut Aller en bas
chepasmoi
Kevin (Home Alone)
chepasmoi


Score : 55
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : Pas loin

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Mar 21 Oct - 14:32

Chapeau l'artiste. Vas-tu essayer d'améliorer le chrono?
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Mar 21 Oct - 17:09

yeppa, je suis toujours dessus ^^
je pense pouvoir gratter 10 seconde de + facile...
mais j'aimerais descendre à 06mn30 bom

c'est un jeu qui parait très dur au départ, mais après quelques dizaines d'heures passées dessus il est plutôt facile, c'est souvent le cas des shoot em up, les premières parties on se fait pulvériser en moins d'une minute Smile

Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Mar 21 Oct - 22:41

Le seul jeu que j'ai fini assez rapidement intentionnellement, c'est resident evil 2 pour avoir le bazooka infini ......
Revenir en haut Aller en bas
JoeMusashi
Kelesis (Golvellius)
JoeMusashi


Score : 669
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 48
Localisation : Challans (85300)

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:20

moi j'aime bien me donner des challenges, soit en temps (speedrun) soit en scoring ...
ça rajoute de la durée de vie aux jeux, car une fois qu'on l'a fini des dizaines de fois ça fini par être chiant ^^

et avant le speedrun ou le scoring je me fais le challenge "one credit" puis ensuite "one life" ^^
ou d'autres trucs chelou (shinobi avec le minimum de shuriken par ex ...)

sur des jeux de 25 ans d'ages c'est marrant de voir qu'on peut toujours se donner de nouveau défit.
je ne suis pas sur que ça sera le cas des bouzins actuels Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Mer 22 Oct - 14:21

Si tu veux un challenge interessant,tu peux essayer de faire un speedrun sur Alex kidd in shinobi world,le record du monde sur youtube est de 7.37 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Mer 22 Oct - 16:04

Psychomantis (metal gear solid) avec la manette 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
chepasmoi
Kevin (Home Alone)
chepasmoi


Score : 55
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : Pas loin

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 18:22

Quelqu'un veut "speedruner" Indiana Jones?
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 18:40

Aucun volontaire pour Indiana Jones?
Un mec le fini en 10 minutes sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=RQMN36W_oIo
Et encore il ne se presse pas trop,c'est typiquement le genre du jeu ou il n'y à qu'un seul chemin à suivre sans faire aucun detour pour arriver à la fin,bref du par coeur.
Moi je veux bien me dévouer pour faire un compte rendu sur la couverture de la boite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 22:46

JoeMusashi a écrit:

et avant le speedrun ou le scoring je me fais le challenge "one credit" puis ensuite "one life" ^^
ou d'autres trucs chelou (shinobi avec le minimum de shuriken par ex ...)

ou meme sans shuriken Alex la classe

moi j etais plutot du genre a essayer de tout ramasser dans le jeu plutot qu a le finir le plus vite possible, merde autant rentabiliser les 300f Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Ven 24 Oct - 12:25

C'est vrai Dr rotule,c'était plus l'esprit à l'epoque d'explorer le jeu dans ses moindres recoins ou encore de faire un bon score,mais en fait cette histoire de speedrunner les jeux est apparu récemment je crois,enfin a pris de l'ampleur récemment,je n'en entends parler que depuis 4/5 ans,disons que le speedrun c'est un peu l'étape ultime d'exploitation d'un jeu quand tu l'as fini 15 fois et que tu veux te rajouter du challenge.
Sinon je crois que j'ai un bug,dès que je poste en fin de page,j'ai un second poste similaire qui apparait sur la page suivante sans mon avatar,c'est la 2eme fois que cela m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Ven 24 Oct - 16:59

c'est pas un bug, ca permet à ceux qui veulent répondre/lire de voir ce que tu as posté sans avoir a revenir sur la page précédente Wink

Par ailleurs tu verras qu'il n'y a jamais l'avatar dans ces 1er posts de page suivante.
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1Ven 24 Oct - 19:36

ok je comprends mieux alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Empty
MessageSujet: Re: speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn    speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
speedrun de FANTASY ZONE en 06:47 mn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Zone 2
» Fantasy Zone
» Fantasy Zone 1 et 2
» Videotest : Fantasy zone
» Jeux Défis saison 5: Fantasy Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Les High-Scores-
Sauter vers: