AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre jeu de gun préféré?

Aller en bas 
+5
Retro Kidd
Service.Games
loyd342
Francklin29
DrRotule
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jeu vous fait astiquer votre pistolet?
Assault City (Light Phaser Version)
Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gangster Town
Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Laser Ghost
Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Operation Wolf
Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rambo III
Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rescue Mission
Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_lcap33%Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Safari-Hunt
Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_lcap50%Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Space Gun
Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T2: The Arcade Game
Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wanted
Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de gun préféré?   Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:59

la place commence à se faire très rare vivement la réponse de la mutation de ma copine dans 3 jours ( et enfin un espace dédié aux jeux vidéos ) et l'océan à côté Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de gun préféré?   Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:50

Atlantis a écrit:
J'ai voter gangster town. C'est d'ailleurs DrRotule qui me l'a vendu celui là. Un jeu qui s'approche de ce que j'entend par un bon shoot. Bon en même temps j'ai pas encore eu l'occasion de tester Wanted (pour cause je l'ai pas) qui me semble intéressant et prometteur...
Clair aussi que Safari Hunt a marquer mes souvenirs, c'est le premier jeu au light-phaser auquel j'ai jouer à l'époque.

Sinon, je savais pas que line of fire se jouait au light-phaser. Sa tombe bien je vais sans doute en récupérer un! Se joue t'il au light-phaser uniquement ou manettes également ou les 2 combinés?

de memoire (pas infaillible), tu peux jouer a la manette ou au flingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de gun préféré?   Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:10

J'aurais dit que line of fire se jouait au pad et pouvait se jouer aux 3D glasses aussi, mais pas au ligth phaser, mais de mémoire aussi...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de gun préféré?   Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:11

Mettez vous d'accord!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de gun préféré?   Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:16

Francklin29 a écrit:
J'aurais dit que line of fire se jouait au pad et pouvait se jouer aux 3D glasses aussi, mais pas au ligth phaser, mais de mémoire aussi...

+ 1 pas de Light Phaser !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de gun préféré?   Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:18

je crois que je me suis viandez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de gun préféré?   Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 20:25

Oki merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de gun préféré?   Quel est votre jeu de gun préféré? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeu de gun préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Out Run préféré ?
» Quel est votre Alien préféré ?
» Quel est votre wonderboy préféré?
» Quel est votre Sonic préféré ?
» Quel est votre Dynamite Dux préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: