AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je vous aime ! Joyeux Noël !

Aller en bas 
+8
souki
Rahan
Révo
pedro76
Sonarca
warriors 33
DrRotule
Francklin29
12 participants
AuteurMessage
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 11:14

Bonjour les amis !
Un message pour ce noël: je vous aime !
Je vous explique le délire Laughing je n'ai pas pris de drogues Laughing
Ce matin, je me suis désinscrit de tous les forums francophones où j'étais membre SAUF master system france (et guardiana, évidemment, mais le forum est mort Embarassed ) qui est le seul où l'ambiance est restée vraiment bonne.
Il y a moins de messages qu'avant, mais c'est toujours dans la joie, la bonne humeur, le respect et la qualité.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !
Je migre définitivement chez les angliches (enfin, sur les internet des angliches), je viendrai vous faire un coucou de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 13:44

C'est vrai que depuis un certains temps c'est moins actif sur le forum, pas mal d'anciens qui postent de moins en moins.., heureusement qu'il y a les petits nouveaux ^^

santa rendeer santa Joyeux Noel a tous ! cheers  santa rendeer santa

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 13:55

Et joyeux noel a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 19:09

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Sonarca
Sonic (Sonic)
Sonarca


Score : 184
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 45
Localisation : Bourgogne, France

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 19:45

C'est nonoel ! bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://udanworld.free.fr/pitpot/
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Ven 25 Déc - 2:09

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Christ10[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Ven 25 Déc - 7:15

Je vous aime ! Joyeux Noël ! 5
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7176
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Ven 25 Déc - 14:32

Noyeux joël les loulous !

Je ne poste plus des masses ces derniers temps moi non plus, car (bcp) trop de trucs a gérer.
Mais ca devrait revenir plus cool d'ici quelques temps avec des trucs "sympa" à vous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Ven 25 Déc - 17:29

Noyons Joël !!



Des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:18

Joyeux Noël à tous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 11:33

Pareil, Master system France est maintenant le seul forum ou je participe (un peu, mais certainement pas asses).

Tout le reste de ce que je connais ont vraiment pris des ambiances dégueulasse, je n'y vais plus que pour l'achat vente.
Mais même là je commence à en avoir un peu marre de l'abondance des radins quand on vend quelque chose (c'est devenu leur dernier fief), et du manque de sérieux de certains quand on veut acheter.

En bref, Master system France est peu être petit, pas toujours aussi actif qu'on aimerait, mais tant que l'ambiance reste comme elle est, c'est le plus important.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:15

Le pire, je trouve, c'est les forums genre gamopat où les mecs te font la morale sans cesse sur la hausse des prix du rétro... alors qu'à chaque topic de vente qui apparait, on peut trouver facilement moins cher sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7176
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:20

+1000000000000 les gars qui vendent plus cher ou du moins pas moins cher qu'une boutique pro....lol
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:51

Comme vous, je fuis comme la peste les autres fofo. A la limite, il reste gamehover pour l'arcade, mais même là je passe par des connaissances.

En gros restez comme vous êtes quoi, y'a que là qu'il reste une ambiance famille sans prise de tête ! Je vous aime ! Joyeux Noël ! Smiley_coeur
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 13:40

cyberguile a écrit:
Le pire, je trouve, c'est les forums genre gamopat où les mecs te font la morale sans cesse sur la hausse des prix du rétro...

Voilà, ils acceptent pas cette hausse de prix, il suffit de voire la rubrique estimation, tu as des mecs de quarante balais qui ne font que cela sur le forum.
Le problème, c'est qu'ils exigent des prix tellement bas (n'hésitant pas le harcèlement par mp sur plusieurs jours pour 2 Euros) que beaucoup de monde ne passe même plus par la case forum.

Résultat, on ne trouve quasi plus rien d'intéressant.
Le moindre pack propre part directement sur lbc ebay.

Toi, tu en sais quelque chose lors de ta vente aux enchères, fiasco en France, succès à l'étranger, c'est bien que les mentalités ne vont pas ici.

Ce que je t'ai acheté, j'ai trouvé tes prix correct, j'ai pas discuté, j'ai vite pris ce qui m'intéressait, si j'avais eu les finances j'aurais acheté plus.
Pour moi, tout ce que tu avais aurait due trouver acheteur en un mois, mais en France ça marche pas comme cela.

J'étais pas surpris du tout quand j'ai appris que tout le reste avait filé hors de l'hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:46

Joyeux Noël à tous !

C'est la radinerie à la française, ça fait partie du terroir ^^

Le français veut acheter à prix bas et vendre au prix fort, la logique dans toute sa splendeur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 21:14

Bonnes fêtes de fin d'années aux membres du forum clown

J'étais un peu beaucoup pris ces derniers temps et j'ai pas eu le temps de venir ici avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aime ! Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ! Joyeux Noël !   Je vous aime ! Joyeux Noël ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime ! Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel
» Joyeux Noël 2023
» JOYEUX NOEL
» Joyeux Noel!!!
» Joyeux Noël 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: