AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule chronopost!!!

Aller en bas 
+4
cyberguile
Rahan
Révo
Atmostfear
8 participants
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:22

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai la rage après ces bâtard de chronopost (désolé pour ce langage fleuri)!!!
J'attendais un colis qui devait arriver entre aujourd'hui et vendredi...et ce matin...je reçoit un coup de phone pendant que je suis au taff (je ne peux donc pas repondre).
J'écoute ma messagerie sur laquelle le livreur m'a laissé un msg me disant qu'il était devant chez moi, mais que comme il n'y avait personne ,il déposerait le colis dans le point relais le plus proche et qu'il serait dispo à partir de 15h.
J'me dis "Cool..mon colis est arrivé" (pas très créatif comme réflexion, je sais).
Je rentre tranquillement chez moi prêt à aller chercher mon colis et là...rien...
Pas d'avis de passage,pas de sms et pas de mail pour m'indiquer ou le colis à été déposé. .. Mad
Je file à la poste,j'explique mon cas au mec au guichet...il vérifi dans ses colis chronopost livrés dans la journée et rien!!!
Du coup je rentre chez moi et je cherche où mon colis à bien pu être déposé via le suivi en ligne...
Le fils de chien de sa race de livreur à déposé mon colis à 20 bornes de chez moi en pleine zone de l'aéroport CDG (C'est un putain de labirynthe la dedans)!!!
Y a un point relay chronopost à 5 minutes à pied de chez moi...la poste est a 4 minutes a pied de chez moi...et ce fils de chacal de merde le fout là bas!!!
J'ai une rage de ouf !!!
Il a de la chance que je ne puisse jamais savoir qui c'est...je lui ferai bouffer ses chicots à c't'enculé sa race !!!

Bon j'suis vraiment désolé pour ce coup de gueule plein de politesses mais fallait que j'le dise!!!

Peace à vous tous et bon rétro gaming Wink


Dernière édition par Atmostfear le Jeu 12 Jan - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mer 11 Jan - 23:01

La pire société de livraison en France, à éviter!

Une fois pour un colis venant de Hong Kong, le paquet avait mis plus de temps à faire 50km dans mon département que Hong Kong - France.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mer 11 Jan - 23:06

Bah c'est la première fois que je passe par eux et je suis vacciné direct  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 14:04

Normal chez Chronochiotte, l'un des pires transporteurs connus (encore que ça se tire la bourre avec GLS), aucune expérience qui ne s'est bien déroulée avec eux perso.

Jamais eu le fameux papier non plus, en 8 ans, pris 5 fois ce transporteur et 5 fois des emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:11

Bah d'autant que je peu le dire, maintenant que j'ai enfin récupéré ce putain de colis...
Il s'agissait des Schtroumpfs Autour du Monde!!!
D'ou mon extrême rage  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:12

Le pire c'est GLS sans compétition aucune Cool
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:16

Chronopost c est l enfer, a eviter a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:05

Bon du coup j'ai fini par récupérer mon colis...mais v'la la galère!!!
Je me pointe au dépôt (gigantesque, en mode entrepot),et à l'acceuil y a 2 gonzesses qui prennent mon numéro de colis,ma carte d'identité et qui me dise "c'est bon,votre colis va arriver!!!"
Cooool...Je patiente (15 minutes),et je leurs demande "ça va être encore long???"
Et là...la meuf me répond "oui c'est souvent long...peut être 15 ou 20 minutes encore"...la je suis choqué  Shocked
Du coup je lui dis "bon bah je vais me fumer une clope,je reviens"...
Je reviens 15 minutes plus tard et mon colis est enfin là!!!
Je signe, au revoir tous le monde et je file dans ma caisse ou je déballe mon colis...
Et là..."la putain d'sa mère" c'est pas mon colis s'te plait!!!
Je retourne voir les grognasses qui me disent "oh merde...on a pas vérifier. ..pas de soucis on rappel le stock".
Le mec du stock leurs répond "ah bah ouais mais des colis qui viennent d'Italie j'en reçois que 1 par mois...alors du coup j'ai vu Italie, j'l'ai pris!!!"
A croire qu'ils ne recrutent que de consanguins de longue lignée ces connards...
Et me v'la reparti pour 15 minutes  Mad
Au final j'ai passé pas loin d'une heure à galérer dans leur truc de merde juste pour récupérer un colis!!!
Comme j'ai dis aux meufs...y a pas que les livraisons qui couille chez chronopost...c'est toute la structure qui est merdique!!!
Moi qui trouvais la préfecture insupportable j'ai trouvé pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:36

Non mais cette histoire de fou. L incompetence totale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Apocalypse
Astérix (Astérix)
Apocalypse


Score : 97
Date d'inscription : 13/03/2017

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 21:55

@Atmosfear
Merci pour ton histoire. Ca me rassure ça venait pas de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 22:49

J'me demande quand même comment ils font pour pas couler vu leur incompétence???
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Jeu 16 Mar - 23:55

Parce que c'est un service de la Poste, le seul service qui propose des livraisons en 24h (sur le papier).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Ven 17 Mar - 7:22

Révo a écrit:
Parce que c'est un service de la Poste, le seul service qui propose des livraisons en 24h (sur le papier).
Faut croire qu'ils gèrent mieux le papier que les colis...
Du coup ils devraient s'appeler Papierssimo ces connards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 22:07

En 2022 y a du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 23:30

Oui un peu, c'est même limite une bon service de livraison aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 9:35

Moi je suis toujours vacciné perso...
J'ai déjà abandonné les achats pour ne pas passer par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:05

L'histoire de dingue quoi !!! Et heureusement qu'à ce moment t'as ouvert le colis dans la voiture... Imagine tu serais rentré ? 😱🤯🤬
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:08

Ah mais c'est clair !!!
Je serais en prison a l'heure actuelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:35

😂 tu m'étonnes !!! La journée de merde que ça devait être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:39

Ca c'était joué sur deux jours en fait...
- Premier jour, je recherche où est mon colis, je fini par le localiser sur CDG, j'y vais direct (vu l'importance du colis) et j'ai tourné sans jamais trouver leur entrepôt (j'avais pas de téléphone avec internet à l'époque).
- Second jours, la mission avec les deux poufs à l'entrepôt.

J'suis pas prêt de l'oublier cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:11

Tu te seras vraiment donné du mal pour l'avoir ce smurf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule chronopost!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule chronopost!!!   Coup de gueule chronopost!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule chronopost!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point et coup de gueule sur les 8-bit SEGA au Japon
» Chronopost international
» Un GIF dans ta gueule!
» Des videos qui vallent le coup d oeil
» Nintendo Famicom : Bon coup ou galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: