AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:27

Bonjour,

Je commence par la borne que j'ai récupéré hier, j'en cherchais une depuis longtemps,
donc je me suis dit, je suis bon pour la restaurer.

une fois arrivé là bas au bout de 2h de route, je constate les dégâts qui étaient plus grand que les photos
de l'annonce , car on avait pas de photo du derrière .
1- Barre de gauche avec la plaque virgin coupée à la disqueuse (pour faire passer une tv),
2- Plus de planche en bois qui supporte la tv.
3- La planche blanche en bas a été rajouté pour poser les jeux, et donc la plaque en metal a été jeté.
4- La peinture bleu est de la même couleur que le logo sega, ce qui est bizarre c'est que je ne retrouve pas le bleu
d'origine en dessous et que le logo est serigraphié sur la plaque comme les technique d'usine.
La peinture est très propre comme un carrossier avec un logo serigraphié en peinture sans aucun relief même technique
que le logo sega d'origine.

J'ai en ma possession une borne Gamegear Bleu , est ce que le même bleu que la borne sega master system ?
et j'ai aussi une borne megadrive de demo 1, qui me permet à peu prêt de voir ce qu'il manque.

Mais j'aurais besoin de savoir plusieurs choses, pour les possesseurs de la borne de demonstration Sega Master system.
1- Est ce que la peinture est brillante au niveau du bleu ? ou Satinée ?
2- la plaque en metal noire au dessus du marche pied est elle mat comme cela de la megadrive avec un effet granuleux
(la megadrive c'est gris mais le noir des pièces sont granuleux au niveau support des manettes.)?
3- La personne m'a dit que son père travail dans les jouets et qu'il l'aurait récupéré dans un monoprix,
est ce un travail de pro pour le logo ? ou une serie spéciale ?
4- Quelqu'un peut il me prendre une photo de la plaque de serie ? pour voir la différence avec le modèle megadrive ?
5- Est il possible d'avoir des photos à l'arrière de la borne ? afin de la restaurer en origine à l'exactitude.

Je pense envoyer le cadre à l'epoxy , pour avoir le même effet.

Place aux photos , merci de me lire.

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822159-img-20190210-174315

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822163-img-20190210-174331

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822166-img-20190210-174412

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822171-img-20190210-174349

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822190-img-20190209-170328

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822193-img-20190209-170333

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822231-img-20190209-165738

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822174-img-20190210-174357

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822240-img-20190209-165758

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822201-img-20190209-170239

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822225-img-20190209-170235


Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System 1549822198-img-20190209-170242
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Re: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:25

J'peux pas te renseigner la dessus par contre respect pour sauver une borne comme ça même si y a grave du boulot...le mec y a pas été de main morte dans l' saquage affraid
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Re: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:21

le doc a la borne, je lui ai deja demandé des photos. Ya un topic d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Re: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Re: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1Lun 11 Fév - 21:00

Même si y'a du boulot, joli objet collector Smile
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Re: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1Dim 17 Fév - 12:06

On recherche le doc et citylab2 , il faut que l'on appelle perdu de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Re: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1Dim 17 Fév - 12:17

Depuis puis que le Doc est parti à San Francisco il nous snob...on est plus de la même classe social Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Re: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1Dim 17 Fév - 18:45

Atmostfear a écrit:
Depuis puis que le Doc est parti à San Francisco il nous snob...on est plus de la même classe social Laughing

Je pensais qu'il était parti au brésil , chez tectoys, car ils auraient voulu l'embaucher !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Re: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:31

Rêvenu de sanfransisco mais je suis malade la. Des que je retrouve la forme, je te fais tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
pckid
Rastan (Rastan)
pckid


Score : 227
Date d'inscription : 09/10/2013

Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Re: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:06

Hello, c'était vrai SF, super voyage alors ? A part la creve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Empty
MessageSujet: Re: Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System   Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Pckid - borne de demonstration Sega Master System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECH] Borne Megadrive Démonstration contre Borne Master System Demonstration
» Borne démonstration Master System/ Megadrive
» Lyriks 91 [Sega Master System Collection + Divers]
» Collection de Jeux Vidéos Warriors 33 Hors Sega Master System
» [VDS] Sega Light Phaser complet en boite avec notice pour console Sega Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: