AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:40

Concours Fini, Bravo à Atmostfear pour sa participation.

**************************************************

Bonjour a vous les amis de la Master System.

L'été étant présent nous vous proposons un petit concours sur 6 semaines sur le Jeux   CALIFORNIA GAMES  Fin du concours pour le   01.09.2019 .

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Califo10


Pour cela , vous avez une semaine par Discipline pour exploser les compteurs des juges et montrer votre puissance.

Il y aura de façon aléatoire, certaines activées physique à réaliser, du dessin, du chant, de la poterie et sculpture sur glace à la vanille.

Bien sur je plaisante, pas de poterie ni de chant et encore moins de sculpture sur glace a la vanille.

Bref,  faites chauffer  votre cartouche, manette et la SEGA Master System.


La première épreuve commence maintenant avec le Surf   [FINI].
La deuxieme épreuve   Skate bord   [FINI]
La troisième épreuve   FootBag        [FINI]
La quatrième épreuve  Roller  [FINI]
La cinquième épreuve  Flying Disk [FINI]
La sixième épreuve      BMX [FINI]


Défis1 Photo avec votre planche de surf.
Défis 2 Mots-Croisés.
Défis 3 Photo avec votre SkateBoard.
Défis 4 Passage aux Urgences.
Défis 5 Promenade Estivale . (fin le dimanche 25 Aout 2019)
Défis 6 Complet chalenge.


Vous devez envoyer votre meilleur scores en image par message privé a moi même avant le dimanche 28 Juillet 23h59 (pour la première manche).

Aucune images ni astuces, triche,  code ou autres  apéritif permettant un exploit sur le jeux ou durant les défis sous peine de malus.

A vous de jouer  et Bonne chance


Dernière édition par fixoid le Ven 6 Sep - 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Mar 23 Juil - 21:46

À t on le droit au super surf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Mer 24 Juil - 7:59

DrRotule a écrit:
À t on le droit au super surf ?


Hello Dr Rotule, tu a le droit de faire le meilleur score sur l'epreuve du surf de California Games.

Mais le meilleur reste a venir pour le Défis de l'epreuve de surf.


Coming Soon .

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:02

Je suis pas sur que j aurai le temps mais je demandais ça car dans le jeu tu peux gagner un super surf, un super bmx et une super balle (le coup des 3 images qui tournent) et je me demandais si on avait le droit de les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:55

On peut jouer sur le forum ou c'est encore réservé à facebook?
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 8:02

Bonjour Tout le monde.

Vous pouvez jouer sur le forum, envoyez moi en privé les messages des défis que je te comptabilise vos exploits.



Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 8:04

DrRotule a écrit:
Je suis pas sur que j aurai le temps mais je demandais ça car dans le jeu tu peux gagner un super surf, un super bmx  et une super balle (le coup des 3 images qui tournent) et je me demandais si on avait le droit de les utiliser



Salut a toi.


Tant que cela fait partie du jeux, sans utiliser de Glitch , code triche, Action Replay ou autre hack/version modifier. Pour moi, tu peux l'utiliser.



J'attend donc tes exploits .

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 8:40

Californie Games.
Défit #1.

Bonjour les amoureux des vagues et de l'océan.

Le défit est simple, vous devez vous mettre en scène sur vos planches (ou simulation de planche) ou à côté de vos planches  afin que tout le monde puisse vous  admirer.

Les cheveux dans le vent, le teint bronzé, bermuda fleuri avec ou sans chemise  Hawaïenne (Souvenir d'un concours précédent).

Nous devons ressentir la Wave vous envahir.

Libre cours à votre imagination ou à votre folie.

 Vous avez jusqu'à la fin du concours pour envoyer vos photos et ou chef d'œuvre artistique
photos ou/et vidéos sont les bien venues.

2000 points seront accordés aux participants dans le Thème

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Surfin10


J'attend vos exploits par message privé .
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:18

Bonjour les Fou de la Master System.

Vous avez jusqu'à se soir minuit pour m'envoyer vos images de score de l'épreuve de SURF.

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:26

Concours California games.
Épreuve numéro 2.
du 29 juillet 00h00 au 4 août 23h59

Après vous êtes fait laver dans les rouleaux d'eau salé, je voys propose de vous faire faire un peu de Skate Board sur la piste de Half Pipe.

Vous devez faire le maximum de points pour vous hisser au dessus des plus grand champions.

Serez-vous le prochain Tony hawk en une semaine ???

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour m'envoyer par message privé votre score.

Pas de score dans les commentaires sous peine de malus 😉.

Je vous rappel que les défis de chaque épreuves sont à réaliser avant le dernier dimanche du concours, soit encore 5 semaines 😉😍😀

À très vite les amis.


Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Tony-h10

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:51

fixoid a écrit:
Bonjour les  Fou de la Master System.

Vous avez jusqu'à se soir minuit  pour m'envoyer vos images de score de l'épreuve  de SURF.


Arf, j'ai pas vu le temps passé, j'ai zappé l'échéance... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Lun 29 Juil - 13:32

Atmostfear a écrit:
fixoid a écrit:
Bonjour les  Fou de la Master System.

Vous avez jusqu'à se soir minuit  pour m'envoyer vos images de score de l'épreuve  de SURF.


Arf, j'ai pas vu le temps passé, j'ai zappé l'échéance... Crying or Very sad


Pas grave, tu a jusqu'à se soir 23h59 pour l'épreuve du surf et toute la semaine pour l'épreuve du Skate Board .

;-)

a toi de jouer Champion .
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Lun 29 Juil - 21:00

Score envoyé pour le Surf Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Mar 30 Juil - 10:06

Atmostfear a écrit:
Score envoyé pour le Surf Wink


Bien noté. geek
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Mar 30 Juil - 10:25

Bonjour,

Défis # 2   Mots-Croisés Spécial Champions/nes

----------------------------------------------
la définition du défis est simple,  trouver la bonne réponse afin de  faire correspondre  avec les cases a remplir.

Les réponses sont a  m'envoyer en message privé avant la fin du concours   soit le dimanche  01 Septembre 2019

Pas de réponse dans les commentaires

1000 points par bonne réponse soit 6000 au total.


-----------------------------------------------

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Califo11



1- Surfeur mondialement célèbre. j'ai fait du cinéma également.
2- Skateur mondialement célèbre. J'ai de nombreux jeux vidéo avec moi en Guest Star.
3- Français né en 1992 et champion du monde de BMX.
4- Français 6 fois champion du monde de patin de vitesse, j'ai un nom très WoodyWoodesque.
5- Je suis plusieurs fois championne du monde de FootBag, dans mon pays j'aime le chocolat le Gruyère et les montres!!!
6- Italienne plusieurs fois championne du monde de Freestyle Flying Disc, mes scores annuelle sont très souvent supérieurs a 1000 points .


A bientôt les Fous de la Master System
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Mar 30 Juil - 16:51

Défit #3.

Bonjour les Fans de rampes et autres  trace de peintures sur  le mobilier urbain.

Le défit est simple, vous devez vous mettre en scène sur vos Skateboard (ou simulation de planche) afin que tout le monde puisse vous  admirer et  crier votre nom le plus fort possible.

Casque sur la tête, le teint bronzé ou livide, en tenue paramilitaire  ou en smoking pour les plus Jiminy Cricket
Nous devons ressentir la "Pipe" vous envahir et pas qu'a "moitier".

Libre cours à votre imagination ou à votre folie.


Vous avez jusqu'à la fin du concours pour envoyer vos photos et ou chef d'œuvre artistique
photos ou/et vidéos sont les bien venues.

2000 points seront accordés aux participants dans le Thème

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Skateb11
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Mer 31 Juil - 17:31

Défis #4 - Le service des urgences.

Vous avez usés vos Van's sur l'abrasif de votre planche de Skate pensant résister a la gravitée de Newton,
arrachés vos pantalons en Slidant  sur des rampes en bois avec des clous qui dépassent,
ravalés votre face contre le sol car un cailloux a bloqué votre roue et Zoupppp, vous êtes allez plus vite que la planche.

Bref, vous vous êtes gaméllés comme pas possible et  les infirmières ou infirmiers se sont occupés de vous en vous prodiguant des soins avec des pansements et autres bandages voir du plâtre..  du  mercurochrome et autre bétadine.

Le principe est simple, vous devez montrer vos trophées de  guerre acquis avec  douleurs et cicatrices en voulant devenir les plus grand professionnels en Skate.

Vous avez plusieurs possibilités, une  Photo, une vidéo, un dessin, voir une sculptures pour les plus  Rodinesque d'entre vous.

Libre cours à votre imagination ou à votre folie.

Vous avez jusqu'à la fin du concours le dimanche 01 septembre 2019 23h59 pour envoyer vos chef d'œuvre artistique par message privé

2000 points seront accordés aux participants dans le Thème.
********
Un bonus Supplémentaire de 2000 points sera octroyé pour les participants qui réaliseront le défis avec 3 chef d'œuvres sur différents supports. (photo vidéo dessin sculpture Lego ... , a vous de choisir 3 supports )
********

A Très vite pour de nouvelles aventures.


Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Skateb12
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 22:42

Toujours aussi bien présentes ces petits defis. J ai raté un peu le coche
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 8:38

samioul a écrit:
Toujours aussi bien présentes ces petits defis. J ai raté un peu le coche

Il n'est jamais trop tard, tu a jusqu'au dimanche 1 septembre pour participer.

Fait chauffer la manette.

La seule épreuve que tu ne pourra pas faire est celle de surf qui et déjà passé. , mais entre les scores et les défis sympathiques, tu peux vite passer en tête.


Je serai ravis de te revoir sur nos concours.

Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 13:11

Épreuve numéro 3


Voici la prochaine épreuve pour la semaine qui commence demain lundi 5 août a 00h00.

Le Footbag.

Vous disposez de 7 jours pour faire ele meilleur score grâce aux meilleurs figures et autres combo.

J'attent vos images avant le dimanche 11 Août 23h59 par message privé.

Pour les retardataires, comme Facebook a buggé cet après-midi pour l'envoie de photos, j'accorde un délais de 12 heures supplémentaires pour m'envoyer vos images de scores.

À vos manettes

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Footba10
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:40

Défis  #5 Promenade Estivale


Bonjour les Amis et Passionnés de la Master System.

En cette période de vacances, nous avons la chance de pouvoir profiter de la nature en plus de s'eclater au concours  California Games que vos animateurs vous propose.

Votre défis,   prendre l'air,  sortir  dehors,  aller au soleil, dans les bois, a la plage, dans les champs, dans un avions en plein vol, en parapente, en parachute etc etc etc ...

Vous l'aurez compris,  pous devez lacher votre manette, mais n'oubliez pas votre  Jeux  California Games (jeux complet, ou incomplet,  ou juste la cartouche,  voir meme une reproduction de la  boite et sa jaquette, tant que  nous trouvions le titre du jeux, l'editeur ainsi que le support ( SEGA )).

Libre a vous de vous éclater en réalisant quelque chose de totalement different que la réalisation d'ampoules aux doigts pour realiser   des Jongles  au Footbag et autres activitées restante pour le concours.

***********************************
Vous avez Jusqu'au "Dimanche 25 Aout" pour m'envoyer vos activités exterieure.
***********************************
Oui vous avez bien lu,  une semaine avant la fin du concours.

Mais pourquoi ??

Je vais demander depuis le groupe "Les Passionnées de la Master System" sur FBK,  que les membres du groupe eux même élisent la photo qui leurs semblera la plus représentative du défis proposé.

j'accorderai  5000 point au premier du classement,4000 au 2 ieme, 3000 au 3ieme, 2000 qu 4ieme et 1000 point aux autres participants.

J'attend avec impatience vos clichés par message privé.

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Defis_10
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 6:56

Score du foot bag envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:56

Épreuve numéro 4 Roller le long de la plage

Bonjour les Passionnés de la SEGA Master System, votre nouvelle épreuve commence maintenant.

Une petite session de roller va vous faire le plus grand bien à vos mollets.

Prenez garde aux embûches qui jonches le pavé qui longe la plage, évitez les ballons et autres plaque d'égout.

Vous avez 1 semaine pour faire le plus de pirouettes, et autre sautés de plaque de sable.

Dernier délai le dimanche 18 août 23h59 pour me faire parvenir vos scores via message privé .

À très vite les amis !!!!

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Skates10

Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 7:48

Hello Benji (fixoid), merci beaucoup pour le partage cheers

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à rejoindre notre groupe :
"Les Passionné(e)s de la Master System" sur Facebook.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 7:37

lapin a écrit:
Hello Benji (fixoid), merci beaucoup pour le partage cheers


Wink

Tiens un LAPIN.


Merci pour le compliment.


Cela faisait longtemps que tu n'est pas venu ici.

tu devrais passer plus souvent, il y a toujours des tas de choses bien a lire et a commenter sur se forum .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Empty
MessageSujet: Re: Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs   Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ETE 2019 California Games SMS [Fini] Résultats en calculs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» California games
» California Games
» California Games 2
» California Games
» California Games II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: