AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en jeux récents?

Aller en bas 
+60
cyberguile
sylesis
Atmostfear
loyd342
Rahan
pedro76
DrRotule
ocb76
loic62880
ElRaiser
MrBlueSky
Evola
Sonarca
Nerio
chupitotekila
Kojiki
Guild
jerem
Service.Games
Zilog Z80
Matabar
PstyleZ
iral
Enkidou
JoeMusashi
x funky x
WolfChild
totene
zikzak
Goldeneye007
pokpok
Lyriks91
Mastys
vingazole
Atlantis
oof-will
L.Fulci
darknonor
Faarsquaad
Slothchan
Det's
Kanut
Retro Kidd
SALAMANDER
XeoStyle
Genesis
Piranahman
wil76
Mahht
Révo
cedricbru62
ichigobankai
nost@
Le joueur de la cave
boolga
briced
maldoror68
Francklin29
trashitall
warriors 33
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 14:00

PstyleZ a écrit:
il faudrait faire un topic "à quoi jouez vous en jeux du futur" pour ça

bonne idee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 18:58

Je viens juste de précommander l'extension Reapers of Souls de Diablo 3 : plus que 3 mois à attendre pour y jouer sérieusement ( je suis sur la béta, là ).

Accro moi ? Oh, j'ai juste explosé quelques souris sur le premier, passé des heures sur le premier ( et fait chier mon vendeur en demandant régulièrement quand le jeu puis son extension sortaient) et monté au niveau 60 10 personnage dans le jeu de base D3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 21:06

Attends la conclusion de Starcraft II ( au passage : ENFOIRES BLIZZARD ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 0:00

J'ai commencé Bravery Default et mine de rien ce petit RPG est vraiment accrocheur. J'avais tenté Rainbow Moon juste avant sur Vita et c'est autrement plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 7:56

70h sur Bravely Default et les combats sont vraiment chauds maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 10:14

zikzak a écrit:
70h sur Bravely Default et les combats sont vraiment chauds maintenant.

70h ha oui quand même, décidément cette 3ds m'occupe et va encore bien m'occuper cette année, moi j'en suis a 40h sur project X zone, après 50h sur fire emblem...
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 10:20

J'ai 130h sur FireEmblem. C'est une horreur pour obtenir les 99999 points de renommée.
Project X Zone est sympa mais ne vaut franchement pas Endless Frontier sur DS.

Je me demande ce que je vais faire une fois Bravely Default terminé, même si le donjon de l'aventurier est incroyablement difficile.

A l'occasion file moi ton code ami que je puisse t'envoyer mon invocation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 13:07

zikzak a écrit:
J'ai 130h sur FireEmblem. C'est une horreur pour obtenir les 99999 points de renommée.
Project X Zone est sympa mais ne vaut franchement pas Endless Frontier sur DS.

Je me demande ce que je vais faire une fois Bravely Default terminé, même si le donjon de l'aventurier est incroyablement difficile.

A l'occasion file moi ton code ami que je puisse t'envoyer mon invocation ;-)

130h sur fire emblem, ha oui la je dis respect ! Smile
project X zone c'est un scenar a la con mais le fait de jouer avec plein de perso d'univers differents, le gameplay et les musiques sont vraiment accrocheurs.

Il y a le zelda qui a l'air sympa, le mario et luigi dream je sais plus quoi, luigi mansion 2 et pas mal d'autres bon jeux.
le code ami je sais meme pas comment ca marche sur la 3ds, je vais regarder ca !Smile
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 20:07

Ah vrai dire avant ¨Project X Zone j'avais que Fire Emblem donc rien à ma mettre sous la main pendant pas mal de temps.
Le scenario de Endless Frontier sur DS est plus débridé que Project X Zone, les personnages se lancent des vannes tout le temps XD

Dans Project X Zone on sent qu'ils ont censuré un max pour la sortie mondiale.
Comme Bravely Default avec deux costumes moins sexy que dans la version jap.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 8:44

Ca y est Project X zone fini !!! 58h de jeu, rien que le dernier chapitre 4h30, ouf !
Du coup je me suis pris pour bien commencer l’année le psn+ sur la vita. 4 jeux offerts, et pas des petits jeux, soul sacrifice, uncharted, blazblue et guacamolee ! rien qu'avec ca je peux faire l’année ! Smile
j'ai commencé le uncharted, très jolie, sympa de pouvoir jouer quand on veut en tactile sur certains passages mais très classique...je suis beaucoup plus curieux pour soul sacrifice et guacamolee !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 11:02

Soul Sacrifice j'ai pas du tout accroché à la démo. Par contre j'ai pris Tearaway. C'est très mignon et ça utilise vraiment bien les capacités de la console, par contre c'est vraiment court et facile (une dizaine d'heures pour le boucler à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 11:41

Moo a écrit:
Soul Sacrifice j'ai pas du tout accroché à la démo. Par contre j'ai pris Tearaway. C'est très mignon et ça utilise vraiment bien les capacités de la console, par contre c'est vraiment court et facile (une dizaine d'heures pour le boucler à 100%).

j'ai pas essayé la demo, juste vu un test sur le net et le system de jeu m'intrigue pour soul sacrifice, je verrais bien si j'accroche ou pas..
Tearaway oui il a vraiment l'air novateur et sympa a jouer, j'attendrais de le récupérer en gratuit sur le psn+ dans un an ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 14:55

Soul Sacrifice a mis même pas un an avant d'arriver sur le PS+ donc y'a des chances pour qu'on ait Tearaway avant la fin de l'année  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 15:14

EN pas trop vieux, je me suis mis hier soir à Lucifer's Call, sur PS2 : j'aime les Shin Megami Tensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:01

en ce moment je suis sur don't starve sur pc, et dynasty warrior sur psvita, un jeu gratuit du psn+ plutôt fun a jouer même si je suis pas fan de cette licence
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:10

Moi je comprends rien a dynasty warrior: je tape partout et ca passe....bref je bourine et c est ça qu est bon....sinon y a guacamelee su le psn +, c est déjà vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:43

Moi je suis plus old el paso que guacamele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 1:46

trashitall a écrit:
Moi je comprends rien a dynasty warrior: je tape partout et ca passe....bref je bourine et c est ça qu est bon....sinon y a guacamelee su le psn +, c est déjà vachement mieux.

tout a fait ! Smile pareil c'est pour ca qu'a la base je suis pas fan des DW mais la en courte session ça passe, ça me défoule

Guacamelee je l'ai récupéré, il a l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 12:38

En pas trop vieux, j'ai commencé de weekend left 4 Dead 2, récupéré gratuitement sur Steam à Noel : le solo est assez addictif, alors j'imagine avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:00

Steamworld Dig en promo sur le HumbleStore.
Le jeu est facile et court mais ça fait du bien d'explorer sans trop se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:37

zikzak a écrit:
Steamworld Dig en promo sur le HumbleStore.
Le jeu est facile et court mais ça fait du bien d'explorer sans trop se prendre la tête.

je l'ai pris sur 3ds mais pas encore commencé, il avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 9:38

j'ai commencé par contre hier soir Assassin's creed 4, très jolie, les changements de couleurs de la mer sont magnifiques par contre je vois plus trop pourquoi ça s'appelle assassin creed, le gars c'est un pirate, ce qui se passe dans le présent est, au début, vraiment très naze mais par contre il me tarde d'avoir mon bateau car je pense que les batailles navales vont être bien prenante et ça semble être le coeur du jeu car la première ville est vraiment rikiki..
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 10:42

Bah c'est toujours le scénario d'Assassin's Creed qui se prolonge et on va croiser encore assassins et templiers dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 13:18

et des pirates aussi j’espère quand même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 22:01

et des putes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
WolfChild
Strider Hiryu (Strider)
WolfChild


Score : 487
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 22:35

Oh mon dieu ! il est irrattrapable le doc  Crying or Very sad 

Sinon mon dernier jeux récent c'est Tomb Raider sur PS3 et mon futur dernier jeux récent c'est The Elder Scrolls online
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en jeux récents?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en jeux récents?
» A quoi jouez vous à part à la master system?
» Les bonnes affaires des jeux récents
» jouez vous sur émulateur
» sur quel ecran vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: