AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:26

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Img_2162Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Img_2162
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:28

lol!
Je me suis bien garer devant et ai pris la photo...
Je roules pas en toitures... 🤪😂
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:00

imagine le mec qui vient voir la direction pour entrer avec sa toiture dans le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:08

😂🤣😂 perso je fais demi tour.... 😂 Bande de zinzins... 🤪 🤣  Ou s'était peut être pour les Manouches ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:15

Le mec avec sa caravane... Ah oui mais nan, nan monsieur !!! Il voulait peut-être évité les morbacks au salon de la moquette !!! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:27

Je dis ça, mais mon collègue il galère dans la commune où il bosse... Tout se dégrade... Entre les chiottes péter et les étrons dans les pissotières ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:13

J'ai gagné deux jeux en deux jours en mode "je pose une enchère basse le jour de la mise en vente pour garder l'objet dans mon ebay et suivre l'évolution des prix" et quand je reçois le mail ebay "félicitations vous avez gagné !" je suis en mode "hein, j'avais biddé là dessus moi ? ah, bon, d'accord. Voyons voir le prix. PUREE PAS CHER !" Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:36

Faut croire que les gens délaissent eBay... Vu les prix faut dire, ça devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 1:20

J´ai perdu l´enchère à RE ds sur NDS du coup j´ai boudé sur la bay et acheté ça https://www.ebay.fr/itm/385012621529
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 7:32

Tu cherche lequel de RE, le Deadly Silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 7:49

Atmostfear a écrit:
Faut croire que les gens délaissent eBay... Vu les prix faut dire, ça devait arriver.

Comme le bon coin... Ça commence à déconner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 8:50

Le bon coin ça fait bien longtemps que ça déconne !!!
Perso j'y allais déjà plus avant de finir mon fullset tellement les gens n'ont pas d'âme sur ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 8:59

Le nerf de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 9:03

Le nerf de la crevardise même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 9:27

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 1f602 c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 10:09

Atmostfear a écrit:
Tu cherche lequel de RE, le Deadly Silence ?
Oui, hier j'ai fait un petit tour sur mes jeux ds/3ds et comme vous parlez de re8 m'a nostalgie sur reDS est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 10:34

Il me reste 4 emplacements pour 2 jeux DS, en haut, et 2 jeux 3DS (boite bleu recto verso).

Je me limite à la capacité de ma sacoche  Laughing j'ai d'autres boîtes de rangement mais je les garde si les autres cassent.

Bref j'ai raté le RE DS mais je ne suis pas pressé de remplir ma sacoche

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 10:55

Ah tu le cherche en lose, ok.
Moi je l'ai choppé y a même pas 6 mois en complet. Ça faisait un moment que je cherchais mais les prix eBay ne me convenaient pas...
Je me suis décidé à tester Vinted et j'en ai trouvé un direct sous le prix plafond que je m'était fixé Wink
Test sur Vinted...le rétro ça vaut pas trop le coup je trouve mais les trucs pas trop ancien y a de bons tarifs en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 12:36

https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures-2455/2190344747-nintendo-ds-resident-evil

cool merci je viens de le prendre, putain j´arrête les achats Sad

Je mets les jeux Ds/3Ds dans la sacoche car plus facile de transporter pour jouer, idem avec GB(c)/GBA, sinon j´ai boite+notice sauf pour un jeu mais osef la notice fait 1 page (époque transition avant que nintendo retire les notices)

Je ferais une photo dans mon topic collection, j´ai abandonné certaines choses comme les boites GB(c) mais hier j´ai cherché les notices en rerpo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:56

Atmostfear a écrit:
Faut croire que les gens délaissent eBay... Vu les prix faut dire, ça devait arriver.

J'achète exclusivement sur ebay.
Parce que je ne trouve rien moins cher ailleurs Razz

Par contre, j'achète quasiment rien en achat immédiat. Sauf si 1 le vendeur ne sait pas ce qu'il vend et liste un jeu qui en vaut 200 à 20€ ou 2 le vendeur ne sait pas ce qu'il vend, que je lui propose un prix d'achat immédiat et qu'il accepte :p
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:44

Je fais la même que toi aussi quelques fois pour des doublons... Ça me permet de grossir un peu plus les rangs vers le full... Vu les tarifs affichés par certains, je ne vois pas d'autres solutions...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 18:39

RE DS complet à moins de 50€, version fr, semble pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:18

Truc de ouf !!! Je viens de découvrir que la queue de lot c'était le plat préféré des homos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:51

Et les gouines ?

Blague à Toto :

Tu sais pourquoi les couples gays sont toujours heureux ?
Parce que 
Spoiler:
  lol!


Promis je ne recommence plus  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:09

C'est un peu comme l'histoire du zoophile qui rentre dans un bar... Ou celle où il prend son élan... 🤣 C'est la même retombée... Bien vu... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6819
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 15:28

Et voilà comment Master System France a terminé son existence sur la toile...sous la pression et l'acharnement de Marlène Chiale pas qui se dit "outrée par ces propos"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: